calypsso
VIB
Ta8ouwa 3aref8a, ghir mabaghich iguerr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta8ouwa 3aref8a, ghir mabaghich iguerr
C est pour ton bien !Rappelle moi de pas compter sur toi pour éteindre un incendie au cas où
quelle honnêteté et dans les détailsNon wallah je ne les avais vraiment pas lus. T’as ma parole.
Quand tu mets ignorer, tu ne reçois pas les mp de la personne. Par contre oui ces derniers temps j’avais tendance à te lire sur le forum, en cliquant sur le menu « afficher le contenu ignoré » et je t’ai même lâché des likes car j’ai apprécié certains commentaires.
Je te présente mes excuses aussi d avoir été trop rigide, trop longtemps.
Mdr c bon j'ai plus 5 ansRassi t9il
Perso je préfère juste une mega salade composée comme ds les mariagesBastela poisson
7awli méchoui
Ça te va ?
tout à faitJ'espère qu'il y aura aussi des dons pour aider les gens à reconstruire leurs logements. Parce qu'une fois la situation est stabilisée, on n'entendra plus parler d'eux
Mdr'Perso je préfère juste une mega salade composée comme ds les mariages
Et plein d amuse_bouche mais c pas simple car ya trop de monde
Pour avoir trouvé la réponse à ce rébus, ça ne fait aucun douteMdr c bon j'ai plus 5 ans
Darija nqiyaTbarkellah, une belle âme et sa darija 7sen men dial @Hdidan
Mais grave !!!Darija nqiya
Saint Jacques de Compostelle
Xpdr t'as de ces lubiesMdr'
J'ai trop envie d aller dans un mariage avec toi et on pique du poulet et on mets les petits gâteaux dans le mouchoir à la fin.
Je sais pas pq.
Inchallah un jour au mariage de @Nelya87
Y'a que toi qui a trouvéSaint Jacques de Compostelle
Wach bniytek ?Y'a que toi qui a trouvé
Je suis inspiréeY'a que toi qui a trouvé
Mdr'
J'ai trop envie d aller dans un mariage avec toi et on pique du poulet et on mets les petits gâteaux dans le mouchoir à la fin.
Je sais pas pq.
Inchallah un jour au mariage de @Nelya87
MoiQui est encore là ?
Ma Kat ne3ssich?
J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
Kan rassi darni, je viens de me réveiller mais je vais pas tarder à dormirMa Kat ne3ssich?
Ter Lil hada
Joyeux anniversaireJ suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
Non aji wennssini. Tu me fais trop rire et tu me choques parfoisKan rassi darni, je viens de me réveiller mais je vais pas tarder à dormir
Mabghitinich nwanssek
J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
Joyeux anniversaireJ suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.