Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non wallah je ne les avais vraiment pas lus. T’as ma parole.

Quand tu mets ignorer, tu ne reçois pas les mp de la personne. Par contre oui ces derniers temps j’avais tendance à te lire sur le forum, en cliquant sur le menu « afficher le contenu ignoré » et je t’ai même lâché des likes car j’ai apprécié certains commentaires.

Je te présente mes excuses aussi d avoir été trop rigide, trop longtemps.
quelle honnêteté et dans les détails 😅

oui j'avais remarqué ça et je me suis demandée si tu m'avais débloqué
il y a tjrs du bon même dans les mauvaises situations, ça m'a permis de revoir certaines choses

j'accepte tes excuses bien évidemment, je sais que tu es un mec bien

aller, les amis on passe au film suivant celui là vous l'avez regardé :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Merci pour tous les fous rires que j’ai pu avoir en votre compagnie en cette fin de journée
Nous ne vivons pas que des moments faciles mais al 7amdoulillah bien entouré on se sent plus fort

T’ssab7o 3la kheir la famille Bla-Bla ❤️
@Saaly bonne journée à toi 😘
 

Nelya87

نلية
VIB
Mdr'
J'ai trop envie d aller dans un mariage avec toi et on pique du poulet et on mets les petits gâteaux dans le mouchoir à la fin.
Je sais pas pq.
Inchallah un jour au mariage de @Nelya87


Je nai pas encore trouve monsieur mais qui sait :)

Sinon j'ai assisté à une soirée très chouette à Agadir, évidemment avant le séisme. Franchement le menu était exquis: salade marocaine, briouates, couscous aux légumes, pastilla au lait et au miel( c'était la première fois que j'y goutais, ça va, ça passe😀) et gâteaux avec du thé. Le cadre était très charmant et on a eu plusieurs animations: da9a marrakchia, gnawa, acrobates, belly dance (ça t'aurait bien plu), l'ambiance était superbe.
Ça aurait été trop bien qu'on y soit avec @shams007 on aurait ri comme des foufous lol.
 

Hdidan

VIB
J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
 

Nelya87

نلية
VIB
J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
Wall Street Money GIF


On a pensé à un autre événement 😅

3id milad sa3id 3amo dyal @betty3961 😋
 
J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
Joyeux anniversaire :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
😁
giphy.gif200.gif
 
J suis déçu ! Personne à penser à me souhaiter mon anniversaire ! Pourtant le 11/09 c est une date qui marque ! Même toi @nwidiya la doyenne de bladi t as oublié ! Pourtant t as toujours ton carnet sur toi avec la date et lieu de naissance de tous les bladinautes ! Vous avez tous changé ! Bon plus qu a aller m inscrire dans un site communautaire juif ! Eux ils ont une bonne mémoire.. Mazeltov Yoni.
Joyeux anniversaire 🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Le code ici est que celui où celle qui fête son anniversaire apporte des cadeaux aux autres 😁

@nwidiya tu peux voir ma date de naissance ? 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut