Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a jeté 2000 euros par la fenêtre en achetant ça :claque:

C'est encore à la mode au Maroc ?
Bah au début il nous régalait avec ses recettes! il avait même fait la rfissa, et avait posté en photo chaque étape! Mais à mon avis c'était l'engouement du début! Je ne sais pas si c'est encore à la mode vu qu'il y a le air fryer qui a fait son apparition et a tout raflé! La suite au prochain épisode à sahebti :D
 
Bah au début il nous régalait avec ses recettes! il avait même fait la rfissa, et avait posté en photo chaque étape! Mais à mon avis c'était l'engouement du début! Je ne sais pas si c'est encore à la mode vu qu'il y a le air fryer qui a fait son apparition et a tout raflé! La suite au prochain épisode à sahebti :D
La rfissa c'était clair que c'était celle de la maman :D

Mais il y a fait quelques plats et maintenant il y a 1 kg de poussière dessus :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Bah au début il nous régalait avec ses recettes! il avait même fait la rfissa, et avait posté en photo chaque étape! Mais à mon avis c'était l'engouement du début! Je ne sais pas si c'est encore à la mode vu qu'il y a le air fryer qui a fait son apparition et a tout raflé! La suite au prochain épisode à sahebti :D
Oh j'ai raté ça mdr
 
Bah au début il nous régalait avec ses recettes! il avait même fait la rfissa, et avait posté en photo chaque étape! Mais à mon avis c'était l'engouement du début! Je ne sais pas si c'est encore à la mode vu qu'il y a le air fryer qui a fait son apparition et a tout raflé! La suite au prochain épisode à sahebti :D
c'est quoi le fryer ?

il a quoi de plus que le thermomix ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sérieux 🙄🙄🙄😒🤔😣


Pensez vous qu'on va bientôt les expulser ou leur interdire la vie ou en faire tout un scandale à la tv, une loi peut être une circulaire...

Bref on touche le fond.

 
Ce sont deux choses différentes. Mais aussi deux effets de mode important à un moment donné...

L´Airfryer c'est une friteuse à air , tu peux frire, griller rotir etc sans huile...

Thermomix c'est un appareil qui remplace les robots multifonctions. (Hache , pétri, cuit etc... )
tu m'as fait rire, à chaque fois que je pose une question tu apparais pour répondre 🤣 on dirait c'est ton rôle :D
Read Sewing Bee GIF by The Great British Sewing Bee
 
Sérieux 🙄🙄🙄😒🤔😣


Pensez vous qu'on va bientôt les expulser ou leur interdire la vie ou en faire tout un scandale à la tv, une loi peut être une circulaire...

Bref on touche le fond.

bon moi je crois que la tâche sur le front n'est pas dû à la prière mais ça fait trop de discriminations

ça devient ridicule
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut