Saaly
VIB
Harcha au thon c'est presque Haram@betty3961 j'avais compris pain harcha au thon mdr je me suis dit elles ont des goûts spéciaux. Mais en fait c'est harissa. Je suis rassurée :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Harcha au thon c'est presque Haram@betty3961 j'avais compris pain harcha au thon mdr je me suis dit elles ont des goûts spéciaux. Mais en fait c'est harissa. Je suis rassurée :
au fromage du préfères? oula zitoune lek7el ou za3ter?Harcha au thon c'est presque Haram
Et il y aY’a nul et nul
Harcha au thon c'est presque Haram
Fromage et miel ou bien huile d'olive et olives noires du paysau fromage du préfères? oula zitoune lek7el ou za3ter?
peut être que @Hdidan pourra la faire au thermamixOuais elle fait fort
Bah au début il nous régalait avec ses recettes! il avait même fait la rfissa, et avait posté en photo chaque étape! Mais à mon avis c'était l'engouement du début! Je ne sais pas si c'est encore à la mode vu qu'il y a le air fryer qui a fait son apparition et a tout raflé! La suite au prochain épisode à sahebtiIl a jeté 2000 euros par la fenêtre en achetant ça
C'est encore à la mode au Maroc ?
peut être que @Hdidan pourra la faire au thermamix
La rfissa c'était clair que c'était celle de la mamanBah au début il nous régalait avec ses recettes! il avait même fait la rfissa, et avait posté en photo chaque étape! Mais à mon avis c'était l'engouement du début! Je ne sais pas si c'est encore à la mode vu qu'il y a le air fryer qui a fait son apparition et a tout raflé! La suite au prochain épisode à sahebti
Oh j'ai raté ça mdrBah au début il nous régalait avec ses recettes! il avait même fait la rfissa, et avait posté en photo chaque étape! Mais à mon avis c'était l'engouement du début! Je ne sais pas si c'est encore à la mode vu qu'il y a le air fryer qui a fait son apparition et a tout raflé! La suite au prochain épisode à sahebti
Jalouse vaEt il y a
j'ai mangé la bestila dial l7out et j'ai pas trop aiméLa rfissa c'était clair que c'était celle de la maman
Mais il y a fait quelques plats et maintenant il y a 1 kg de poussière dessus
on dirait que tu m'insultesFromage et miel ou bien huile d'olive et olives noires du pays
c'est quoi le fryer ?Bah au début il nous régalait avec ses recettes! il avait même fait la rfissa, et avait posté en photo chaque étape! Mais à mon avis c'était l'engouement du début! Je ne sais pas si c'est encore à la mode vu qu'il y a le air fryer qui a fait son apparition et a tout raflé! La suite au prochain épisode à sahebti
Ce sont deux choses différentes. Mais aussi deux effets de mode important à un moment donné...c'est quoi le fryer ?
il a quoi de plus que le thermomix ?
tu m'as fait rire, à chaque fois que je pose une question tu apparais pour répondre on dirait c'est ton rôleCe sont deux choses différentes. Mais aussi deux effets de mode important à un moment donné...
L´Airfryer c'est une friteuse à air , tu peux frire, griller rotir etc sans huile...
Thermomix c'est un appareil qui remplace les robots multifonctions. (Hache , pétri, cuit etc... )
Oui c'est vrai je n'aime pas laisser quelqu'un sans réponse... on m'appelle cheikh google dans ma familletu m'as fait rire, à chaque fois que je pose une question tu apparais pour répondre on dirait c'est ton rôle
tu es comme l'IAOui c'est vrai je n'aime pas laisser quelqu'un sans réponse... on m'appelle cheikh google dans ma famille
Oui avec les gifs en plustu es comme l'IA
bon moi je crois que la tâche sur le front n'est pas dû à la prière mais ça fait trop de discriminationsSérieux
La police rejette un candidat musulman à cause d’une tache sur le front due à ses prières
Après avoir validé son examen pour entrer en école de police, Karim, 24 ans, a été écarté. Son tort ? Avoir une marque sur le front (une « tabaâ »), signe d’une pratique régulière de la prière. La p…www.mediapart.fr
Pensez vous qu'on va bientôt les expulser ou leur interdire la vie ou en faire tout un scandale à la tv, une loi peut être une circulaire...
Bref on touche le fond.
La police rejette un candidat musulman à cause d’une tache sur le front due à ses prières
Après avoir validé son examen pour entrer en école de police, Karim, 24 ans, a été écarté. Son tort ? Avoir une marque sur le front (une « tabaâ »), signe d’une pratique régulière de la prière. La p…www.mediapart.fr
comment s'appelle le crayon à sourcils qui dessine poil par poil ?Oui avec les gifs en plus
Le brow pen ???comment s'appelle le crayon à sourcils qui dessine poil par poil ?
T es folle toi ! J l utilise ! Je l ai bien amorti !Il a jeté 2000 euros par la fenêtre en achetant ça
C'est encore à la mode au Maroc ?
J'aime les 2j'ai mangé la bestila dial l7out et j'ai pas trop aimé
je m'en souviens parce que tu m'en avais parlé mais non celle au poulet est meilleure
Les deux sontj'ai mangé la bestila dial l7out et j'ai pas trop aimé
je m'en souviens parce que tu m'en avais parlé mais non celle au poulet est meilleure
Mes goûts sont traditionnels. L7archa b thon c'est une insulte à la cuisine marocaineon dirait que tu m'insultes
za3ma tes gouts sont raffinés
ça doit être ça merci
Vas y toi tu manges des pancake au thon toute l année !Mes goûts sont traditionnels. L7archa b thon c'est une insulte à la cuisine marocaine