Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un rien t'amuse comme les enfantsJe suis sur une terrasse de café et j’ai regardé une vidéo, j’ai éclaté de rire devant tout le monde
106 万次播放 · 1.3 万个心情 | Farting on Dogs 😅 | HumorBagel | HumorBagel · 原声
Farting on Dogs 😅. HumorBagel · 原声www.facebook.com
GraveUn rien t'amuse comme les enfants
j'ai pensé que vous faites une grèveOn a des hautes rispansabilités nous
Non mais faudra t’habituer à moins nous voir à sahebti ( en tout cas moi )j'ai pensé que vous faites une grève
Je suis sur une terrasse de café et j’ai regardé une vidéo, j’ai éclaté de rire devant tout le monde
106 万次播放 · 1.3 万个心情 | Farting on Dogs 😅 | HumorBagel | HumorBagel · 原声
Farting on Dogs 😅. HumorBagel · 原声www.facebook.com
m'habituer ? je suis assidûment ici depuis 6 moisNon mais faudra t’habituer à moins nous voir à sahebti
perso j'ai rigolé juste parce que quand c'est hyper nul ça me fait rigoler
Pareil je m'y attendais pas meskin 7za9 3li8perso j'ai rigolé juste parce que quand c'est hyper nul ça me fait rigoler
c'est parce que lui même aime péterPareil je m'y attendais pas meskin 7za9 3li8
Ah j avais pas captéc'est parce que lui même aime péter
Comment tu sais ça ?c'est parce que lui même aime péter
Mais non, il a un truc dans la poche de son sweat, mais ca reste nulPareil je m'y attendais pas meskin 7za9 3li8
qu'est ce qu'on peut attendre de quelqu'un qui mange la loubiya ?Comment tu sais ça ?
Mais non, il a un truc dans la poche de son sweat, mais ca reste nul
J'ai cherché roi de la prout en gif mais j'ai pas trouvé pfff j'ai juste trouvé cette chansonqu'est ce qu'on peut attendre de quelqu'un qui mange la loubiya ?
MDR je connaissais pas mais j'ai vu jusqu'à la fin tellement j'ai kifféJ'ai cherché roi de la prout en gif mais j'ai pas trouvé pfff j'ai juste trouvé cette chanson
très glamourJ'ai cherché roi de la prout en gif mais j'ai pas trouvé pfff j'ai juste trouvé cette chanson
MDR je connaissais pas mais j'ai vu jusqu'à la fin tellement j'ai kiffé
Mdrrrr bon appétittrès glamour
moi qui veux manger
Mais non c'est naturel. Tu devrais essayer ça marche bien, c'est un message inconsciemment que t'envoiesMais non, il a un truc dans la poche de son sweat, mais ca reste nul
Y’a nul et nulperso j'ai rigolé juste parce que quand c'est hyper nul ça me fait rigoler
MerciMais non, il a un truc dans la poche de son sweat, mais ca reste nul
Arrête ta comédie, tu rêverais que je pète au lit, tu tirerais la couette jusqu'à nos têtes histoire de bien apprécier la qualité des gazY’a nul et nul
tu devais voir ma réaction en te lisantMais non c'est naturel. Tu devrais essayer ça marche bien, c'est un message inconsciemment que t'envoies
Regarde comment elle a l'air séduite celle-là en glissant sa main dans les cheveux et tout
D'ailleurs regarde la réaction de @betty3961 ça se voit elle kifferait quelques petits pets mitraillettes
38 万次播放 · 4,372 个心情 | Fanning the Flames 🤣😱 | HumorBagel | HumorBagel · 原声
Fanning the Flames 🤣😱. HumorBagel · 原声www.facebook.com
dominante oui
Ben je te lis souvent écrire dominantdominante oui
pourquoi ?
Arrête ta comédie, tu rêverais que je pète au lit, tu tirerais la couette jusqu'à nos têtes histoire de bien apprécier la qualité des gaz
@nwidiyaArrête ta comédie, tu rêverais que je pète au lit, tu tirerais la couette jusqu'à nos têtes histoire de bien apprécier la qualité des gaz
ah bon ?Ben je te lis souvent écrire dominant
Je te jure il mérite pas d’être blabla ! Ses heures ici sont comptées !
Mdrrr je ne m'y attendais pasJ'ai cherché roi de la prout en gif mais j'ai pas trouvé pfff j'ai juste trouvé cette chanson
C'est pas dans tes habitudes çaC juste que j'ai rien à dire