calypsso
VIB
Non c'est juste qu'il a remis la chaîne de son vélo qui avait dérailléHolà khouya
Tu faisais du bricolage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est juste qu'il a remis la chaîne de son vélo qui avait dérailléHolà khouya
A mon avis il a crevé sous la pluie et a du changer sa roueHolà khouya
le risottoBesoin de recommandation bliz Quelle est votre plat préféré avec les crevettes ?
le risotto
tagliatelles aux crevettes
J’aime pas les crevettesBesoin de recommandation bliz Quelle est votre plat préféré avec les crevettes ?
J'aime beaucoup aussile risotto
tagliatelles aux crevettes
J’aime pas les crevettes
Pil pil c'est du pili pili, c'est très piquant non?J'aime beaucoup aussi
Les crevettes pil pil aussi c'est délicieux
là je suis dans un état second j'aurais du mal à écrireJ'ai besoin de plus de détails lol une vraie recette
là je suis dans un état second j'aurais du mal à écrire
mais tu vois le ris des épices et des crevettes
je m'endors je vous écris les yeux fermésPourquoi t'es dans un état second mdr?
Oui c'est sensé être piquant mais après c'est toi qui dosePil pil c'est du pili pili, c'est très piquant non?
C est comme toi je sais que le dimanche c est le jour où tu te laves faut pas te déranger !Quelle proximité !
Rooooooo
Bon bah on l’attend ! ( ou pas )
C'est ça pour toi un état second? Tu m'as fait peur iwa sir tn3asje m'endors je vous écris les yeux fermés
Et tu cuisines ça avec quoi stp?Oui c'est sensé être piquant mais après c'est toi qui dose
T'as des super-pouvoirs ???je m'endors je vous écris les yeux fermés
Il reparaît son fer à lisser !Holà khouya
Ana je les fais avec huile olive, pas mal d'ail, du piment séché ou piment espelette et un peu de paprika. Après il faut que ce soit des bonnes gambas bien en chairEt tu cuisines ça avec quoi stp?
Pauvres parents pauvre enfant.
Un ado , Nicolas, s'est pendu ce 5 septembre ds sa chambre à Poissy.
Harcelé depuis septembre 2022. Ses parents ont alerté l'école personne n'a bougé . Pire, le rectorat a adressé un courrier menaçant aux parents. Cela a anéanti Nicolas. Lâché, pas reconnu comme victime ,pensant mettre ses parents dans une situation délicate il a commis l'irréparable.
La lettre est un scandale. La femme nommée au rectorat ne serait pas compétente pour ce job elle serait juste une amie de Macron
Regarde la pièce jointe 367152
Salam ça va @calypsso ?Ana je les fais avec huile olive, pas mal d'ail, du piment séché ou piment espelette et un peu de paprika. Après il faut que ce soit des bonnes gambas bien en chair
Ana je les fais avec huile olive, pas mal d'ail, du piment séché ou piment espelette et un peu de paprika. Après il faut que ce soit des bonnes gambas bien en chair
Demande-lui d'abord sa recette de loubia
Pareil dégoûtée j'ai la haine contre tous ces prof éducateurs le directeur le proviseur tous ces adultes qui l'ont enfoncé qui lui ont tourné le dos bande de chiensOh non! Il s'est ôté la vie à 15 ans. J'en reviens pas je suis dégoûtée
Juste les crevettes et les huîtresTu n'aimes pas du tout les crustacés? Et le poisson?
Pareil dégoûtée j'ai la haine contre tous ces prof éducateurs le directeur le proviseur tous ces adultes qui l'ont enfoncé qui lui ont tourné le dos bande de chiens
Salam @Bassfood75
Désolé j'ai eu une @Hdidanoite
ça va mieux hamdoullah
Ah non les crevettes pil pil ça se mange tel quel, sans pâtesEt tu ne rajoutes pas de crème? Tu fais ça avec des tagliatelles?
Ah okay j'ai fait une copie d'écran merci!Ah non les crevettes pil pil ça se mange tel quel, sans pâtes
Les tagliatelles c'est autre chose
Peu importe, toutes les recettes mènent au 7za9 c'est l'essentiel !Demande-lui d'abord sa recette de loubia
c'est vrai ?Rêver ne fait pas de mal
Ma mère elle met des pommes de terre dans loubia, c'est super bon, je ne sais pas si t'as déjà testé. Elle est veuve au cas où