calypsso
VIB
Je t'en prie !Ah okay j'ai fait une copie d'écran merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en prie !Ah okay j'ai fait une copie d'écran merci!
Je comprends pas pq tous ces adultes détournent le regard . Pq ne veulent pas se mouiller. Paix à son âmeC'est très grave! A croire qu'ils n'ont plus de Rahma. Da3wa bi8oum llah. Perso quand j'aurai des enfants inchallah je les mettrai dans des écoles musulmanes.
Oui mon père est décédé il y a 6 ans Allahi rahmou. Bon j'ai voulu testé l'humour noir mais ça m'a fait de le peine...c'est vrai ?
je voulais dormir et en lisant ce que tu as posté tar 3lia n3asJe comprends pas pq tous ces adultes détournent le regard . Pq ne veulent pas se mouiller. Paix à son âme
Je comprends pas pq tous ces adultes détournent le regard . Pq ne veulent pas se mouiller. Paix à son âme
Allah y rehmoOui mon père est décédé il y a 6 ans Allahi rahmou. Bon j'ai voulu testé l'humour noir mais ça m'a fait de le peine...
AmiiiiiiiiinAllah y rehmo
allah irahmouOui mon père est décédé il y a 6 ans Allahi rahmou. Bon j'ai voulu testé l'humour noir mais ça m'a fait de le peine...
Amiiiiiin j'espère qu'il est heureux où il se trouve inchallahallah irahmou
Rêver ne fait pas de mal
Ma mère elle met des pommes de terre dans loubia, c'est super bon, je ne sais pas si t'as déjà testé. Elle est veuve au cas où
Amiiiiiiiiiiiin
Laykhelli8a lik!
Et Allah ir7am ton papaAmiiiiiiiiiiiin
On va organiser un speed dating avec les bladinettes célibataires et celle qui cuisine le mieux la loubia, @Bassfood75 l’épouseDemande-lui d'abord sa recette de loubia
Amiiiiiiiiiin merciEt Allah ir7am ton papa
Désoléeje voulais dormir et en lisant ce que tu as posté tar 3lia n3as
Et il faudra cuisiner au gazOn va organiser un speed dating avec les bladinettes célibataires et celle qui cuisine le mieux la loubia, @Bassfood75 l’épouse
On appellerai ça “Marié à la meilleure cuisinière de loubia ” : c’est un concept qui va péter
Qui va le faire péterOn va organiser un speed dating avec les bladinettes célibataires et celle qui cuisine le mieux la loubia, @Bassfood75 l’épouse
On appellerai ça “Marié à la meilleure cuisinière de loubia ” : c’est un concept qui va péter
Allah i rahmouOui mon père est décédé il y a 6 ans Allahi rahmou. Bon j'ai voulu testé l'humour noir mais ça m'a fait de le peine...
non
Elle doit bien cuisiner Glovo
Il y aura de quoi remplir elbouta dial gaz quand elle sera videEt il faudra cuisiner au gaz
Tu savais que Peter Pan c’est en relation avec la pansexualité?
Qui a dit que j'étais célibataire ?On va organiser un speed dating avec les bladinettes célibataires et celle qui cuisine le mieux la loubia, @Bassfood75 l’épouse
oui moi je le mange en tant que soupe
comme ça sur la photo, un plat on sent qu'on va se noyer
Surtout qu'il me semble que les hommes en général aiment la loubiaVa falloir t'y mettre
Peter woulla Piteur ?
c'est révoltantDésolée
J'avais prévenu que j'avais rien à dire
Mais j'ai vu ça chez tpmt tt à l'heure et ça m'a révolté. Il parle souvent de cas d harcelement de suicide en pensant que ça va bouger ds les écoles mais walou. En fait ils étouffent les cas d harcèlements pour ne pas avoir une mauvaise note ( l'établissement ou le proviseur ou le rectorat) tous savent mais découragent les parents et incitent à ce que l'enfant ait se faire harceler ailleurs.
Par contre tous unis pour une école ss a3baya
Le cercle vertueux de la loubiaIl y aura de quoi remplir elbouta dial gaz quand elle sera vide
Surtout qu'il me semble que les hommes en général aiment la loubia
ça existe au Maroc aussi
T'es pas marocaine ?