Soomy
VIB
J'ai découvert cette profession récemment aussi. Dès que je testerai, je te dirai quoi inchaAllah
Oui s’il te plait
En attendant j’ai regardé sur YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai découvert cette profession récemment aussi. Dès que je testerai, je te dirai quoi inchaAllah
Cette personne m'ayant été recommandée et dans l'incapacité de me déplacer jusqu'à elle la séance à eu lieu par visio.
Me concernant, ce fut orienté emdr
Je connais mais jamais pratiqué à titre persoJ'ai découvert cette profession récemment aussi. Dès que je testerai, je te dirai quoi inchaAllah
Je connais mais jamais pratiqué à titre perso
Tu nous diras ton ressenti
Bi chifa incha Allah
Oui mais le plus tard possible mdrrOn va touuuuuusssss mouriiiiiirrrrrrrrr.....
Chez moi si j'en crois ton article c'est la semaine pro déjà mdrOui mais le plus tard possible mdrr
C’est ce que je dirais à @Nelya87 ya pas de petits gestesChez moi si j'en crois ton article c'est la semaine pro déjà mdr
Profitez de mes postes sur Bladi mdrrrr ( la nana se la raconte )
Quand je vais me lancer dans la vraie vie vous me reverrez plus ici
C’est déprimant que si on le décide lolMdr la vraie vie c'est déprimant, vive Bladi
C’est déprimant que si on le décide lol
La vraie vie c’est la vraie vie ... avec ses hauts et ses bas . On n’a pas le choix @Nelya87
Oui Bladi c’est bien c’est sûr
Adoptite rassi be3da mab9a liya ghir n’adopti chi7ed akhorTu ne veux pas m'adopter
Adoptite rassi be3da mab9a liya ghir n’adopti chi7ed akhor
Profite tant que je suis là! Pose moi toutes les questions
Après ça sera trop tard
Bon je reviendrai sans Doute sur d’autres pseudos alors ..Sans mentir, je crois qu'en te lisant, j'ai déjà toutes les réponses, mais bordel comme c'est dur à appliquer lol
Bon je reviendrai sans Doute sur d’autres pseudos alors ..
Profitez de mes postes sur Bladi mdrrrr ( la nana se la raconte )
Quand je vais me lancer dans la vraie vie vous me reverrez plus ici
On s’habitue à tout t’inquiètesMais pq? on est habitués à ton pseudo de premiere ministre de Bladi
Tu mettras des cours payant à 497 euros comme le akhi ou à 50 euros comme l'influenceuse bibi ?
Tu veux devenir naturopathe?
Allah i nejjini mdrrrrr
Non je mettrai le tarif en vigueur comme mes confrères
À ce sujet tu sais que j ai un ami Naturopathe qui veut absolument que je fasse un live avec lui sur insta wallah!Tu veux devenir naturopathe?
Franchement fonce, tu es trop calée et t'expliques trop bien, ça se voit que t'es passionnée.
Oui je suis ultra passionnéeTu veux devenir naturopathe?
Franchement fonce, tu es trop calée et t'expliques trop bien, ça se voit que t'es passionnée.
On te donnera de la forceÀ ce sujet tu sais que j ai un ami Naturopathe qui veut absolument que je fasse un live avec lui sur insta wallah!
Moi je veux bien le faire mais masquée ! Lui ne veut pas que je sois masquée
Donc it’s a no
Peut être que quand je me lancerais alors je ferais ça fameux live et pleins d’autres
Vous me suivrez peut être
Merci MDROn te donnera de la force
À ce sujet tu sais que j ai un ami Naturopathe qui veut absolument que je fasse un live avec lui sur insta wallah!
Moi je veux bien le faire mais masquée ! Lui ne veut pas que je sois masquée
Donc it’s a no
Peut être que quand je me lancerais alors je ferais ça fameux live et pleins d’autres
Vous me suivrez peut être
Si vous me retrouvez wallah avec plaisirOF Course qu'on te suivra
Je prendrai même une séance pour te soutenir
genre ici tu ne te déclareras pas?Si vous me retrouvez wallah avec plaisir
Non clairementgenre ici tu ne te déclareras pas?
Non clairement
Le jour où je pars , bah je pars
On te donnera de la force
Y’a rabbi amineAh oui tu veilles à ton anonymat.
Ben Allahi jiblik tisir