Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m a été enlevé lol.
Il m a été enlevé lol.
Allah i nejjini mdrrrrr
Non je mettrai le tarif en vigueur comme mes confrères
Question sérieuse, ça sort par où ??Oui mdrrrr mais non
Non
Ce sont des calculs biliaires expulsés par une nana qui raconte sa cure du Dr Morritz ( la cure du foie )
C’est un truc de oufff quand même
Chaque image correspond à une cure
Elle en a fait 5 je crois
Non je connais pas
D’ailleurs savez vous comment choisir une bonne eau ? Si tant est que vous l’achetiez dans le commerce . Regardez vous les étiquettes ?
C est mimi et triste.Hier soir, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un oiseau devant la porte. Je me suis dit il est juste là pour la nuit mais ce matin il était encore là
Il n'a pas l'air blessé, peut être malade.C est mimi et triste.
Il est seul et égaré ou blessé
Tu la prépares ?Time for the quiche to night
J'aime beaucoup ça.Time for the quiche to night
Google translate :Time for the quiche to night
Tu la prépares ?
Humm avec une saladeOui et je l'ai pas cramé youyouyou
Google translate :
Il est temps pour la quiche d’aller se coucher
Pour le moment j au pas eu à en acheter car j’avais fait le plein !Alors tu l’achetes ou maintenant ta Montcalm ?
C’est quoi ton critere de base ? La quantite de residu a sec ?
Excellente questionQuestion sérieuse, ça sort par où ??
Mais pq t as pas fait médecine.Excellente question
Dans cette cure y’a la prise de sel d’Epsom dont la principale fonction sera de dilater au max le canal du choledoque , principal conduit d’évacuation du foie, du pancréas et de la vésicule
Donc voilà il Passe par là et ensuite bah le chemin habituel jusqu’à la sortie
Medecine gue3 mdrMais pq t as pas fait médecine.
Pour aider les autres
Purée tu connais.
Bravo.
Pas mal.Medecine gue3 mdr
Je connais je connais oaree ce que ça m’intéresse
Ce sont les travaux du docteur Andreas Morritz
Question sérieuse, ça sort par où ??
Bonne questionQuelle est votre prochaine destination de vacances/séjour???
Je remet car j’ai l’impression que ça dégoûte personne d’autre que moiBon appétit si vous êtes à table
ON MANGE QUOI ⁉️ on Instagram: "NE SOIT PAS CHOQUÉ ÇA VIENT DES ÉTATS-UNIS @food_city93 🇺🇸 🦐 . Tu connais le Sea Food Boil ⁉️ . C’est des fruits de mer avec du maïs, œufs, pomme de terre à déguster avec une sauce spéciale faite maison 😋 . Ça été créé
14K likes, 385 comments - onmangequoi.fr on December 27, 2022: "NE SOIT PAS CHOQUÉ ÇA VIENT DES ÉTATS-UNIS @food_city93 🇺🇸 🦐 . Tu connais le Sea Food Boil ⁉️ . C’est des fruits de mer avec du maïs, œufs, pomme de terre à déguster avec une sauce spéciale faite maison 😋 . Ça été créé en Lousiane...www.instagram.com
Il est malade imken ?Hier soir, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un oiseau devant la porte. Je me suis dit il est juste là pour la nuit mais ce matin il était encore là
C'est une très bonne question.Quelle est votre prochaine destination de vacances/séjour???
J'ai pas osé regarder. LolJe remet car j’ai l’impression que ça dégoûte personne d’autre que moi
Si si regarde steupléJ'ai pas osé regarder. Lol
Ça me rend dingue ça.. j'ai envie de tout casser...Bonne question
Je cherche …
Mais ça me saoule
Entre le prix d’appel et le prix final du devis ça a fait un bond de x 5
Je regarde Maroc Tunisie Turquie Andalousie .. bon ça va se finir en Normandie tout ça
Ahh si c'est gore t'es folle.. j'suis entrain de manger .. j'ai envie deSi si regarde steuplé
Je te rassure c’est pas gore ni hachek ni autre ..
Wallah au départ tu te dis trop bien trop de choix… à la fin il te sort un montant qui dépasse ton salaire juste pour une semaineÇa me rend dingue ça.. j'ai envie de tout casser...
T’as vu c’est écœurant LahystairAhh si c'est gore t'es folle.. j'suis entrain de manger .. j'ai envie de
Les gens paient pour ça ..
Même pour les vacances d'avril c'est le prix des vacances d'été.. ça devient compliqué oui ....Wallah au départ tu te dis trop bien trop de choix… à la fin il te sort un montant qui dépasse ton salaire juste pour une semaine
C’était pas aussi cher de kiffer avant
maintenant c’est devenu compliqué je trouve
Entre les différents sauces de différentes couleurs .. le mélange de saveurs etcT’as vu c’est écœurant Lahystair
C’est pas bien de critiquer la bouffe je sais mais là y’a trop d’infos
Oui moi je regardais pour mai mais franchement je crois que je vais lâcher l’affaireMême pour les vacances d'avril c'est le prix des vacances d'été.. ça devient compliqué oui ....
Entre les différents sauces de différentes couleurs .. le mélange de saveurs etc
C'est trop ...