Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir Monsieur 😅
Pourquoi tant de cérémoniales ?
Bonsoir madame @ZIA78

Je ne fais que suivre les recommandations de madame @shams007 qui me recommande d’oublier ma spontanéité et de mettre des filtres 😅

Si vous souhaitez déposer une réclamation et contester ma manière de parler zavec vous, je vous invite a voir cela avec madame @shams007 afin de faire valoir vos droits 😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Bonsoir madame @ZIA78

Je ne fais que suivre les recommandations de madame @shams007 qui me recommande d’oublier ma spontanéité et de mettre des filtres 😅

Si vous souhaitez déposer une réclamation et contester ma manière de parler zavec vous, je vous invite a voir cela avec madame @shams007 afin de faire valoir vos droits 😅
J’en prends note Monsieur @Bassfood75 et j’en suis forte aise.

Que nenni, je ne déposerai aucunes doléances. Une telle bienséance ne peut être que bienvenue dans ce boudoir.
Puissiez vous ne pas vous départir de ces bonnes manières 😅
giphy.gif
 
Bonsoir Monsieur

Ne faudrait-il pas encore changer de pseudo? 😅🤣🤣🤣
Bonsoir madame @Sorayaline

Sachez madame que mon précédent changement de pseudo n’était dû qu’à une éviction savamment désorchestrée 😅

Aucune raison à l’heure actuelle de changer, mais par experience cela peut se produire à tout moment 😅 Hashtag Mufasa7 si d’aventure cela devait arriver 😅
 
Dernière édition:
@betty3961 finalement le maître-nageur est super gentil et très humain. Mon intuition s'est avérée totalement fausse🤣 faut que j'arrête de croire que j'ai un super sixième sens parce que je me mets à me méfier et détester les gens gratos :rouge:
je te l'avais dit 😅 et on m'a dit qu'elle doit suivre son intuition

pour bien connaitre les gens, il faut pas se fier à son intuition

souvent quand on apprend à me connaitre on dit qu'on pensait que j'était une arrogante 🤦‍♀️ alors que c'est pas le cas

je voulais te demander de ses nouvelles mais comme tu nous as parlé d'un autre mec alors j'ai rien dit

il s'est passé quoi ? racontes ☺️
 
J’en prends note Monsieur @Bassfood75 et j’en suis forte aise.

Que nenni, je ne déposerai aucunes doléances. Une telle bienséance ne peut être que bienvenue dans ce boudoir.
Puissiez vous ne pas vous départir de ces bonnes manières 😅
Regarde la pièce jointe 367728
Que Dieu nous donne l endurance nécessaire ma bonne dame 😅.

Et si par malheur je devais faillir, je vous invite a me reprendre et me rappeler à l’ordre afin de me départir de cette spontanéité qui me fait tant défaut 😅
 

Nelya87

نلية
VIB
je te l'avais dit 😅 et on m'a dit qu'elle doit suivre son intuition
C'est compliqué tout ça :p
pour bien connaitre les gens, il faut pas se fier à son intuition
Mmm tu fais comment?
souvent quand on apprend à me connaitre on dit qu'on pensait que j'était une arrogante 🤦‍♀️ alors que c'est pas le cas
Moi aussi ;) à mon avis c'est parce qu'on est timide au début et notre visage apparaît fermé.
je voulais te demander de ses nouvelles mais comme tu nous as parlé d'un autre mec alors j'ai rien dit
Ben avec l'autre mec au Maroc, ça n'a rien donné, il m'avait fait un cadeau, ... mais c'était vraiment de la gentillesse. Il ne m'a jamais reconnactee. Snif.

il s'est passé quoi ? racontes ☺️

Ben y a rien entre nous, mais c'est qq1 de très sensible, doux qui aime bcp les animaux. Rire, discuter. Il est tranquillos
 
@shams007 tu connais l'histoire de Jamal Khashoggi ?

je savais qu'il a été tué et démembré au consulat de l'Arabie Saoudite puis brûlé dans un four spécial humain dans la demeure du consul mais revoir les faits me rappelle la méchanceté de ce gamin de Mohamed Ben/salman

lah ira7mo
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Purée je viens de croiser un ami qui était en terminale avec moi.
On s'est remémoré les souvenirs.
Rigolo.

Tu étais lequel au lycée toi ? 😏



Saved By The Bell Shrug GIF by PeacockTV

Ou
Sherlock Holmes Halloween GIF by PeacockTV
 
C'est compliqué tout ça :p

Mmm tu fais comment?

Moi aussi ;) à mon avis c'est parce qu'on est timide au début et notre visage apparaît fermé.

Ben avec l'autre mec au Maroc, ça n'a rien donné, il m'avait fait un cadeau, ... mais c'était vraiment de la gentillesse. Il ne m'a jamais reconnactee. Snif.



Ben y a rien entre nous, mais c'est qq1 de très sensible, doux qui aime bcp les animaux. Rire, discuter. Il est tranquillos
@shams007 t'avais dit qu'il y aura rien avec lui 🤣 celui d'Agadir

prends ton temps, ça se fera pas du jour au lendemain, tu commences à apprendre à le connaitre

moi je dois discuter avec la personne en tête à tête pour savoir quelle genre de personne elle est, regarder ses yeux et ses gestes

il y a l'art de lire les visages, c'est pas mon point fort, je préfère parler pour décrypter les gens après on peut pas vraiment connaitre les gens

je crois qu'on a plusieurs facettes qu'on aime pas forcément montrer surtout au début pour séduire alors il faut savoir si la personne à un bon ou mauvais fond

il y a des gens avec un bon fond mais avec un caractère de *****, d'autres avec un mauvais fond mais qui savent se contrôler
 
Sachez Monsieur Bassfood75 que Hashtag "@shams007 m'a ligoté" vous siérez davantage 😅
Plaît il ? 😅

Que nenni, je sais que les recommandations de madame @shams007 à mon égard, sont toujours bien intentionnées. 😅

Je ne subis pas ses recommandations, je les embrasses 😅

Édit : Néanmoins je dois reconnaître que ce pseudo bassfood ne me correspond pas et qu’il a été peu réfléchi et choisi dans l’urgence
 

Nelya87

نلية
VIB
@shams007 t'avais dit qu'il y aura rien avec lui 🤣 celui d'Agadir
C'est à cause d'elle :fou::fou::fou::fou: je plaisante, c'est le destin.
prends ton temps, ça se fera pas du jour au lendemain, tu commences à apprendre à le connaitre
De toute façon, il n'est pas musulman :( donc je ne peux rien espérer ni tenter...
moi je dois discuter avec la personne en tête à tête pour savoir quelle genre de personne elle est, regarder ses yeux et ses gestes

il y a l'art de lire les visages, c'est pas mon point fort, je préfère parler pour décrypter les gens après on peut pas vraiment connaitre les gens

je crois qu'on a plusieurs facettes qu'on aime pas forcément montrer surtout au début pour séduire alors il faut savoir si la personne à un bon ou mauvais fond

il y a des gens avec un bon fond mais avec un caractère de *****, d'autres avec un mauvais fond mais qui savent se contrôler

Merci de me partager ta façon de faire! Je vais me rappeler de ça :) et surtout arrêter d'aimer ou de détester après une première impression 🫣
 
C'est à cause d'elle :fou::fou::fou::fou: je plaisante, c'est le destin.

De toute façon, il n'est pas musulman :( donc je ne peux rien espérer ni tenter...


Merci de me partager ta façon de faire! Je vais me rappeler de ça :) et surtout arrêter d'aimer ou de détester après une première impression 🫣
ça aussi je t'avais dit de vérifier s'il était musulman

je suis très forte :D
 
Hé mais vous écrivez bien français. Je suis jalouse :intello:

Sachez Madame que nous vous remercions de votre indulgence car nous galérâmes sévère pour dialoguer avec ce monsieur d'un autre temps 😅

Plaît il ? 😅

Que nenni, je sais que les recommandations de madame @shams007 à mon égard, sont toujours bien intentionnées. 😅

Je ne subis pas ses recommandations, je les embrasses 😅

Édit : Néanmoins je dois reconnaître que ce pseudo bassfood ne me correspond pas et qu’il a été peu réfléchi et choisi dans l’urgence

Vous voilà si exalté que dame @shams007 va venir vous assommer :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut