wallah je suis bizarre
ado, il y avait que ça qui m'intéressais, les BG du cinéma je les trouvais normaux
les lunettes et la petite forme chez les mecs je trouvais ça beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallah je suis bizarre
C’est là qu’on voit la différence de générationil y avait que moi qui fantasmais sur ce genre d'intello ?
Regarde la pièce jointe 367735
Le sieur @Bassfood75 vous diligentera tout son savoir tel Jean De La Fontaine
va comprendreHeuuuu oui
Arrêtez madame vous gerates bienSachez Madame que nous vous remercions de votre indulgence car nous galérâmes sévère pour dialoguer avec ce monsieur d'un autre temps
Vous voilà si exalté que dame @shams007 va venir vous assommer
c'est même pas une question de générationC’est là qu’on voit la différence de génération
Tout d’un coup, je me sens vieille lol
Quel est donc ce langage ?J'ai essayé mais rien ne veut bien sortir de ce clavier. N'en plusse à lustucru, il préfère la batata.
N'importe quoi
J’en serai fort aise.Le sieur @Bassfood75 vous diligentera tout son savoir tel Jean De La Fontaine
wallah je suis bizarre
ado, il y avait que ça qui m'intéressais, les BG du cinéma je les trouvais normaux
les lunettes et la petite forme chez les mecs je trouvais ça beau
Quel est donc ce langage ?
Il semble évident que le français soutenu n ai eu été enseigné qu’en dessous de Wasquehal au dessus, dans votre Belgique natale, les onomatopées ont sûrement été vos seules moyens d’expression, et ceci trop longtemps
j'adore ses filmsTu aimes les intellos peut-être.
J'ai réfléchi mais je n'ai pas trouvé vraiment qq1 sur qui j'avais flashé. Peut-être lui quand je regardais 21 jump street.
Regarde la pièce jointe 367736
Ptdrrrrrr êtes vous en train de vous désolidariser dame @Sorayaline ? ma compagne vous déplaît elle ?Sachez Madame que nous vous remercions de votre indulgence car nous galérâmes sévère pour dialoguer avec ce monsieur d'un autre temps
Vous voilà si exalté que dame @shams007 va venir vous assommer
J’en convient dame @Nelya87Laissez-moi déjà écrire correctement en français normal. D'avance merci
il mets une boucle d'oreille ? alors nonDans ce style ?
Regarde la pièce jointe 367737
Hannibal Lecter@shams007 t'avais dit qu'il y aura rien avec lui celui d'Agadir
prends ton temps, ça se fera pas du jour au lendemain, tu commences à apprendre à le connaitre
moi je dois discuter avec la personne en tête à tête pour savoir quelle genre de personne elle est, regarder ses yeux et ses gestes
il y a l'art de lire les visages, c'est pas mon point fort, je préfère parler pour décrypter les gens après on peut pas vraiment connaitre les gens
je crois qu'on a plusieurs facettes qu'on aime pas forcément montrer surtout au début pour séduire alors il faut savoir si la personne à un bon ou mauvais fond
il y a des gens avec un bon fond mais avec un caractère de *****, d'autres avec un mauvais fond mais qui savent se contrôler
Dieu du ciel ,que nenniJe vous laisse converser vous 2 gente damoizelle. Avez-vous appris ce langage chez les bonnes sœurs?
Dieu du ciel ,que nenni
Une telle érudition est due à une lecture assidue d’ouvrages littéraires
Mieux qu’un somnifèrePtin c’est fatiguant de parler en monsieur madame
Ça m’a donné envie de dormir
Ptdrrrrrr êtes vous en train de vous désolidariser dame @Sorayaline ? ma compagne vous déplaît elle ?
Fut il utile de préciser que « embrasser » était lié aux recommandations et non a notre précieuse Dame @shams007 ? a cette dame la même un baise main aurait été de trop pour un gueux comme moi
Tiens d’ailleurs je vais regarder Tristan et Yseult avant de dormir, ça fait longtemps que je l’ai pas regardéMieux qu’un somnifère
ça s'explique pourquoi j'aime les intellos, je passe mon temps à lire du Flaubert et BaudelaireVous êtes des intellos ici
ça s'explique, je passe mon temps à lire du Flaubert et Baudelaire
Plus jeune, je lisais tout ce qui me tombait sous la main : romans, magazines, bd….Vous êtes des intellos ici
Frangine ça m’a fatigué désolé j’abandonneQue nenni vous vous méprenez grandement
Votre compagne dame @shams007 est mon alliée. En son absence, je veille
Retournez aux écuries svp
pour l'écriture j'écris n'importe comment aussiJ'ai lu pas mal de classiques de la littérature française aussi mais je ne peux pas écrire comme ça, je râle lol
Mais le pire c'est que moi aussi!Plus jeune, je lisais tout ce qui me tombait sous la main : romans, magazines, bd….
À force, le vocabulaire s’étoffe
Il y a plusieurs formes d’intelligence
pour l'écriture j'écris n'importe comment aussi
Arrête de bluffer, genre t’es une intelloPlus jeune, je lisais tout ce qui me tombait sous la main : romans, magazines, bd….
À force, le vocabulaire s’étoffe
Il y a plusieurs formes d’intelligence
évidemment, et je parle 5 langues donc ça me suffit amplementMais ce n'est pas ta langue maternelle. Chacun son style.