Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai essayé mais rien ne veut bien sortir de ce clavier. N'en plusse à lustucru, il préfère la batata.

N'importe quoi 😭
Quel est donc ce langage ? 😭😅

Il semble évident que le français soutenu n ai eu été enseigné qu’en dessous de Wasquehal 😅 au dessus, dans votre Belgique natale, les onomatopées ont sûrement été vos seules moyens d’expression, et ceci trop longtemps 😅

Quel est donc ce langage ? 😭😅

Il semble évident que le français soutenu n ai eu été enseigné qu’en dessous de Wasquehal 😅 au dessus, dans votre Belgique natale, les onomatopées ont sûrement été vos seules moyens d’expression, et ceci trop longtemps 😅

Laissez-moi déjà écrire correctement en français normal. D'avance merci

Sachez Madame que nous vous remercions de votre indulgence car nous galérâmes sévère pour dialoguer avec ce monsieur d'un autre temps 😅

Vous voilà si exalté que dame @shams007 va venir vous assommer :D
Ptdrrrrrr êtes vous en train de vous désolidariser dame @Sorayaline ? 😅 ma compagne vous déplaît elle ? 😅

Fut il utile de préciser que « embrasser » était lié aux recommandations et non a notre précieuse Dame @shams007 ? 😅 a cette dame la même un baise main aurait été de trop pour un gueux comme moi 😅

@shams007 t'avais dit qu'il y aura rien avec lui 🤣 celui d'Agadir

prends ton temps, ça se fera pas du jour au lendemain, tu commences à apprendre à le connaitre

moi je dois discuter avec la personne en tête à tête pour savoir quelle genre de personne elle est, regarder ses yeux et ses gestes

il y a l'art de lire les visages, c'est pas mon point fort, je préfère parler pour décrypter les gens après on peut pas vraiment connaitre les gens

je crois qu'on a plusieurs facettes qu'on aime pas forcément montrer surtout au début pour séduire alors il faut savoir si la personne à un bon ou mauvais fond

il y a des gens avec un bon fond mais avec un caractère de *****, d'autres avec un mauvais fond mais qui savent se contrôler
Hannibal Lecter

Ptdrrrrrr êtes vous en train de vous désolidariser dame @Sorayaline ? 😅 ma compagne vous déplaît elle ? 😅

Que nenni vous vous méprenez grandement

Votre compagne dame @shams007 est mon alliée. En son absence, je veille

Fut il utile de préciser que « embrasser » était lié aux recommandations et non a notre précieuse Dame @shams007 ? 😅 a cette dame la même un baise main aurait été de trop pour un gueux comme moi 😅

Retournez aux écuries svp

Tu étais lequel au lycée toi ? 😏

Saved By The Bell Shrug GIF by PeacockTV

Ou

Sherlock Holmes Halloween GIF by PeacockTV
Mdr.
J'aimais trop Jessie.

Hum images (34).jpegimages (34).jpeg

Que nenni vous vous méprenez grandement

Votre compagne dame @shams007 est mon alliée. En son absence, je veille

Retournez aux écuries svp
Frangine ça m’a fatigué désolé j’abandonne 😅

J’ai voulu faire plaisir à Dame @shams007 mais je vais me contenter de vous appeler tous madame / monsieur. Ce sera amplement suffisant pour marquer la distance.

Pour le reste je vais mettre mon énergie ailleurs 😅

Plus jeune, je lisais tout ce qui me tombait sous la main : romans, magazines, bd….
À force, le vocabulaire s’étoffe
Il y a plusieurs formes d’intelligence 😅
Mais le pire c'est que moi aussi!
Enfant et ado j'étais souvent à la bibliothèque, mon père ne nous a pas mis le câble. On avait que les 2 chaînes publiques Belges à la tv.
Mais c'est vrai il y a 8 types d'intelligence différents.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour