Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai essayé mais rien ne veut bien sortir de ce clavier. N'en plusse à lustucru, il préfÚre la batata.

N'importe quoi 😭
Quel est donc ce langage ? 😭😅

Il semble Ă©vident que le français soutenu n ai eu Ă©tĂ© enseignĂ© qu’en dessous de Wasquehal 😅 au dessus, dans votre Belgique natale, les onomatopĂ©es ont sĂ»rement Ă©tĂ© vos seules moyens d’expression, et ceci trop longtemps 😅
 

Nelya87

Ù†Ù„ÙŠŰ©
VIB
wallah je suis bizarre

ado, il y avait que ça qui m'intéressais, les BG du cinéma je les trouvais normaux

les lunettes et la petite forme chez les mecs je trouvais ça beau

Tu aimes les intellos peut-ĂȘtre.

J'ai rĂ©flĂ©chi mais je n'ai pas trouvĂ© vraiment qq1 sur qui j'avais flashĂ©. Peut-ĂȘtre lui quand je regardais 21 jump street.

1695502693803.png
 

Nelya87

Ù†Ù„ÙŠŰ©
VIB
Quel est donc ce langage ? 😭😅

Il semble Ă©vident que le français soutenu n ai eu Ă©tĂ© enseignĂ© qu’en dessous de Wasquehal 😅 au dessus, dans votre Belgique natale, les onomatopĂ©es ont sĂ»rement Ă©tĂ© vos seules moyens d’expression, et ceci trop longtemps 😅

Laissez-moi déjà écrire correctement en français normal. D'avance merci
 
Sachez Madame que nous vous remercions de votre indulgence car nous galĂ©rĂąmes sĂ©vĂšre pour dialoguer avec ce monsieur d'un autre temps 😅



Vous voilà si exalté que dame @shams007 va venir vous assommer :D
Ptdrrrrrr ĂȘtes vous en train de vous dĂ©solidariser dame @Sorayaline ? 😅 ma compagne vous dĂ©plaĂźt elle ? 😅

Fut il utile de prĂ©ciser que « embrasser » Ă©tait liĂ© aux recommandations et non a notre prĂ©cieuse Dame @shams007 ? 😅 a cette dame la mĂȘme un baise main aurait Ă©tĂ© de trop pour un gueux comme moi 😅
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@shams007 t'avais dit qu'il y aura rien avec lui đŸ€Ł celui d'Agadir

prends ton temps, ça se fera pas du jour au lendemain, tu commences à apprendre à le connaitre

moi je dois discuter avec la personne en tĂȘte Ă  tĂȘte pour savoir quelle genre de personne elle est, regarder ses yeux et ses gestes

il y a l'art de lire les visages, c'est pas mon point fort, je préfÚre parler pour décrypter les gens aprÚs on peut pas vraiment connaitre les gens

je crois qu'on a plusieurs facettes qu'on aime pas forcément montrer surtout au début pour séduire alors il faut savoir si la personne à un bon ou mauvais fond

il y a des gens avec un bon fond mais avec un caractĂšre de *****, d'autres avec un mauvais fond mais qui savent se contrĂŽler
Hannibal Lecter
 
Ptdrrrrrr ĂȘtes vous en train de vous dĂ©solidariser dame @Sorayaline ? 😅 ma compagne vous dĂ©plaĂźt elle ? 😅

Que nenni vous vous méprenez grandement

Votre compagne dame @shams007 est mon alliée. En son absence, je veille

Fut il utile de prĂ©ciser que « embrasser » Ă©tait liĂ© aux recommandations et non a notre prĂ©cieuse Dame @shams007 ? 😅 a cette dame la mĂȘme un baise main aurait Ă©tĂ© de trop pour un gueux comme moi 😅

Retournez aux Ă©curies svp
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Tu Ă©tais lequel au lycĂ©e toi ? 😏




Saved By The Bell Shrug GIF by PeacockTV

Ou

Sherlock Holmes Halloween GIF by PeacockTV
Mdr.
J'aimais trop Jessie.

Hum images (34).jpegimages (34).jpeg
 
Que nenni vous vous méprenez grandement

Votre compagne dame @shams007 est mon alliée. En son absence, je veille



Retournez aux Ă©curies svp
Frangine ça m’a fatiguĂ© dĂ©solĂ© j’abandonne 😅

J’ai voulu faire plaisir à Dame @shams007 mais je vais me contenter de vous appeler tous madame / monsieur. Ce sera amplement suffisant pour marquer la distance.

Pour le reste je vais mettre mon Ă©nergie ailleurs 😅
 

Nelya87

Ù†Ù„ÙŠŰ©
VIB
Plus jeune, je lisais tout ce qui me tombait sous la main : romans, magazines, bd
.
À force, le vocabulaire s’étoffe
Il y a plusieurs formes d’intelligence 😅
Mais le pire c'est que moi aussi!
Enfant et ado j'Ă©tais souvent Ă  la bibliothĂšque, mon pĂšre ne nous a pas mis le cĂąble. On avait que les 2 chaĂźnes publiques Belges Ă  la tv.
Mais c'est vrai il y a 8 types d'intelligence différents.
 
Plus jeune, je lisais tout ce qui me tombait sous la main : romans, magazines, bd
.
À force, le vocabulaire s’étoffe
Il y a plusieurs formes d’intelligence 😅
ArrĂȘte de bluffer, genre t’es une intello 😅

A quoi ça sert de parler 20 mots français quand on sait pas faire une bissara ? 😅

Allez au fourneaux madame @ZIA78 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut