j'ai l'impression d'avoir mis mal à l'aise @Bassfood75 avec mes surnoms, donc je vais pas fda7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai l'impression d'avoir mis mal à l'aise @Bassfood75 avec mes surnoms, donc je vais pas fda7
Mdr j'ai aussi donné des surnoms dans ma tête aux blabla.
Si je dis ici je vais me faire lyncher.
Allez un exemple :
@Sorayaline c'est "macarons bleu"
Je sais pas pq
Ça j'aime@betty3961 c'est Émilie not in Paris
We mais moi c est pas drôle ! Faut trouver un truc qui colle au personnage !
moi c'est tjrs bitsyA l'école on vous donnait un surnom? Moi comme j'ai un les orteils longs, en secondaire, on m'appelait palmes. Genre le truc que les nageurs mettent à leurs pieds. Ça me saoulait trop.
moi c'est tjrs bitsy
je suis justement entrain d'en parler avec ma cousine, il y en avait qui me disait l3awra
Les surnoms à l'école c'est du bullying. Des surnoms mignons et pour complimenter ok. Ceux qui sont donnés pour se moquer devraient être punis.A l'école on vous donnait un surnom? Moi comme j'ai un les orteils longs, en secondaire, on m'appelait palmes. Genre le truc que les nageurs mettent à leurs pieds. Ça me saoulait trop.
Les surnoms à l'école c'est du bullying. Des surnoms mignons et pour complimenter ok. Ceux qui sont donnés pour se moquer devraient être punis.
oui, avant je portais des lunettesParce que tu portes des lunettes?
oui, avant je portais des lunettes
les lunettes et les baguesC'est trop bien que tu n'en aies plus besoin.
les lunettes et les bagues
Betty la fea
J’ai déjà vu le nom Temu mais j’ai jamais cliqué je ne connais donc pasUne amie m'a parlé de l'application Temu, en s'inscrivant, lorsqu'on commande 10 articles, nous en recevons 7 gratuitement. Entre cette application, Shein et Ali Express, on peut renouveler sa garde-robe, refaire sa déco et acheter plein de gadgets pour pas grand chose
Dis lui de ne pas participer à un tel mensonge.ma cousine m'a dit que quelqu'un n'a pas eu son diplôme et lui a demandé sa toge pour prendre des photos et les envoyer à ses parents pour leur faire croire qu'il a eu son diplôme
Ugly Betty peut être
version espagnoleUgly Betty peut être
ça pousse à la surconsommationC'est comme Shein, ils vendent de tout c'est fou, des trucs auxquels t'aurais même pas pensé
Regarde la pièce jointe 367831
Ça peut être utile pour certaines choses mais pour les vêtements et les trucs de cuisine, j'évite car il n'y a pas de contrôle sur la qualité, les normes de santé, etc.C'est comme Shein, ils vendent de tout c'est fou, des trucs auxquels t'aurais même pas pensé
Regarde la pièce jointe 367831
ça pousse à la surconsommation
Ça peut être utile pour certaines choses mais pour les vêtements et les trucs de cuisine, j'évite car il n'y a pas de contrôle sur la qualité, les normes de santé, etc.
Hami El hajj ?We mais moi c est pas drôle ! Faut trouver un truc qui colle au personnage !
Quasiment tout ce qui se vend vient de là bas mais les importeurs doivent se soumettre aux normes de ton pays avant de faire entrer la marchandise. Il n'y a pas de contrôle sur ce que tu achètes directement de là bas.En général ce qu'on trouve chez nous en gallerie ou sur Amazon vient aussi de Chine. Sauf qu ici c'est 2 à 3 X moins cher.
perso, j'achète pas sur internetEn général ce qu'on trouve chez nous en gallerie ou sur Amazon vient aussi de Chine. Sauf qu ici c'est 2 à 3 X moins cher.