Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
@Madddy c'est miss Frane fine
Appelle moi juste Fran Fine.. j'ai le même rire en plus :D

Happy Good Morning GIF
 

Nelya87

نلية
VIB
Les surnoms à l'école c'est du bullying. Des surnoms mignons et pour complimenter ok. Ceux qui sont donnés pour se moquer devraient être punis.

Fallait voir les garçons comment ils s'appelaient entre eux... j'étais dans une école où il y avait bcp de 3rabs. Bon parfois je rigolais aussi staghfiroulah mais tu as raison, c'est un problème d'éducation.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Une amie m'a parlé de l'application Temu, en s'inscrivant, lorsqu'on commande 10 articles, nous en recevons 7 gratuitement. Entre cette application, Shein et Ali Express, on peut renouveler sa garde-robe, refaire sa déco et acheter plein de gadgets pour pas grand chose 🤩
J’ai déjà vu le nom Temu mais j’ai jamais cliqué je ne connais donc pas
C’est quoi exactement ?
 

Nelya87

نلية
VIB
ça pousse à la surconsommation
Ça peut être utile pour certaines choses mais pour les vêtements et les trucs de cuisine, j'évite car il n'y a pas de contrôle sur la qualité, les normes de santé, etc.

En général ce qu'on trouve chez nous en gallerie ou sur Amazon vient aussi de Chine. Sauf qu ici c'est 2 à 3 X moins cher.
 
En général ce qu'on trouve chez nous en gallerie ou sur Amazon vient aussi de Chine. Sauf qu ici c'est 2 à 3 X moins cher.
perso, j'achète pas sur internet
j'ai besoin de voir les choses et les toucher
les vêtements j'ai acheté une seule fois par internet d'une marque qui s'appelle Gate et j'ai pas été déçue
j'achète déjà de leurs boutiques, sauf que ces vêtements étaient dispo que sur internet
pour la déco et la cuisine, j'achète le stricte minimum
j'aime pas avoir bcp de choses chez moi
je suis une écolo :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut