Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je parle de la cousine et de la soeur et vous m'avez fait penser à une anecdote 🤣

ma cousine quand elle venait d'Espagne sortait avec les mecs de ma classe, du quartier et tout ceux qu'elle rencontrait, un jour elle a tsa7bet avec un mec o dat m3aha ma soeur pour faire sa connaissance et ce mec étudiait avec ma soeur 🤣

elle avait pas aimé parce que ma soeur était très studieuse et très sérieuse, elle lui a "wa makhalliti 7ta wahed, bkaw lik ghir li kay 9raw m3aya" 😂
Tu sais que ça fait 3 fois que tu racontes l anecdote à madame @betty3961 ? 😅

A la fin on va tous finir par se sentir appartenir à ta famille 😅
 
comment ça se fait que tu t'en rappelles alors que t'as une mémoire de ***** ? :D

c'est déjà le cas, tout le monde appartient à ma famille 🤣 quand je parle de vous, j'ai mis pour chacun un surnom 🤣
Ben je veux trop faire parti de ta famille c’est pour ça 😂

T’es sérieuse ? T’as donné des surnoms ? T’as pas honte ? Na333333iii Attends que @Hdidan passe par là 😅
 

Nelya87

نلية
VIB
Trop gênée désolée
Sinon ça aurait avec plaisir.
Tu m'aurais conseillé 2 produits max à appliquer ( soins, nettoyage..)

Oh tu ne veux pas me voir, je suis triste lol. Bon je m'en remettrai 😅

Il y a un magasin Avril au centre-ville, ils vendent des produits naturels à un petit prix, si tu y vas, ils te conseilleronts une bonne routine. Et surtout garde un essui seulement pour le visage, nettoie bien ton visage avant le coucher et change régulièrement ta housse d'oreiller.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut