Blabla entre filles 2024 !

Non il me faut une assistante !! J vois mal @Nayte en jupe et chemisiers ! Quelle horreur !! 🤣
Alors marie-toi et hennina :D

Music Video Wedding GIF by Taylor Swift
 

Nayte

The last dance
Déjà merci de ne pas trop utiliser le net pour des rdv ou commandes futiles.
Vous favoriser le remplacement d'un salarié par une machine.
On a passé le 1er mai y a 2 jours.
Fête du travail et il faut se battre pour les acquis de nos aïeux.

Nayte à votre service pour les petits boulots par cintre : je fais montage de meubles Ikea
Conduite de vos véhicules pour déménagements,...

@Hdidan aujourd'hui j'ai cassé 2 murs avec moi pote pour son pavillon.
Je suis mort.
Je m allonge là et un Virgin mojito.
 

Soomy

VIB
J'avais vu un modèle où tu pouvais même l'utiliser dans l'avion pour que l'enfant s'allonge !
Faut que je retrouve le modèle 🤗
Trop bien !!!


En parlant d’avion
L’autre jour je prend l’avion avec ma fille
Elle est au milieu
Moi près du hublot
Et un (gros) daron côté couloir
Bref un moment je le vois il semble dérangé … il m’interpelle « excusez moi mais vous pouvez dire à votre fille d’arrêter de taper mes jambes, j’ai rien dit jusqu’à maintenant mais là c’est trop »…
Sur le coup je dis gentiment à ma fille d’arrêter de toucher le monsieur
Bref ensuite je vois le mec en train de soupirer fort .. et là je l’embrouille… je me suis pas laissé démonter .. on entendait que nous dans l’avion .. la honte mais voilà
Déjà le mec il prend deux places .. il s’étale et zaydoun il fait la fine bouche
Au point où on a appelé l’hôtesse qui m’a donné raison
Je lui ai dit que la prochaine fois faudra qu’il prenne une place près des sorties de secours s’il veut prendre ses aises
Peu après je l’ai vu remettre ses pieds devant lui et il n’a plus rien dit
Nan mais… 😳 le culot

Ça me fait penser aux sans gènes de ton histoire à Leclerc @Hdidan

Le mec il a vu une fille qui semblait un peu 3agouna il a voulu faire le bonhomme
 

Nayte

The last dance
Trop bien !!!


En parlant d’avion
L’autre jour je prend l’avion avec ma fille
Elle est au milieu
Moi près du hublot
Et un (gros) daron côté couloir
Bref un moment je le vois il semble dérangé … il m’interpelle « excusez moi mais vous pouvez dire à votre fille d’arrêter de taper mes jambes, j’ai rien dit jusqu’à maintenant mais là c’est trop »…
Sur le coup je dis gentiment à ma fille d’arrêter de toucher le monsieur
Bref ensuite je vois le mec en train de soupirer fort .. et là je l’embrouille… je me suis pas laissé démonter .. on entendait que nous dans l’avion .. la honte mais voilà
Déjà le mec il prend deux places .. il s’étale et zaydoun il fait la fine bouche
Au point où on a appelé l’hôtesse qui m’a donné raison
Je lui ai dit que la prochaine fois faudra qu’il prenne une place près des sorties de secours s’il veut prendre ses aises
Peu après je l’ai vu remettre ses pieds devant lui et il n’a plus rien dit
Nan mais… 😳 le culot

Ça me fait penser aux sans gènes de ton histoire à Leclerc @Hdidan

Le mec il a vu une fille qui semblait un peu 3agouna il a voulu faire le bonhomme
Il est pas très gentil. C'est une enfant.
 

Hdidan

VIB
Trop bien !!!


En parlant d’avion
L’autre jour je prend l’avion avec ma fille
Elle est au milieu
Moi près du hublot
Et un (gros) daron côté couloir
Bref un moment je le vois il semble dérangé … il m’interpelle « excusez moi mais vous pouvez dire à votre fille d’arrêter de taper mes jambes, j’ai rien dit jusqu’à maintenant mais là c’est trop »…
Sur le coup je dis gentiment à ma fille d’arrêter de toucher le monsieur
Bref ensuite je vois le mec en train de soupirer fort .. et là je l’embrouille… je me suis pas laissé démonter .. on entendait que nous dans l’avion .. la honte mais voilà
Déjà le mec il prend deux places .. il s’étale et zaydoun il fait la fine bouche
Au point où on a appelé l’hôtesse qui m’a donné raison
Je lui ai dit que la prochaine fois faudra qu’il prenne une place près des sorties de secours s’il veut prendre ses aises
Peu après je l’ai vu remettre ses pieds devant lui et il n’a plus rien dit
Nan mais… 😳 le culot

Ça me fait penser aux sans gènes de ton histoire à Leclerc @Hdidan

Le mec il a vu une fille qui semblait un peu 3agouna il a voulu faire le bonhomme
Les gens sont des sans gêne si tu dis rien il te marche dessus.. et ça dès le début.. faut pas sourire faut être froid.. comme ça pas de prise de confiance !
 
Haut