Hdidan
VIB
J suis sure fashion victime comme tu es tu l as acheté ! Tu vas l amortir avec les 4 prochains gosses !C'est la bedbox de Jetkids/stokke @Madddy @Soomy
Regarde la pièce jointe 386828Regarde la pièce jointe 386829
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis sure fashion victime comme tu es tu l as acheté ! Tu vas l amortir avec les 4 prochains gosses !C'est la bedbox de Jetkids/stokke @Madddy @Soomy
Regarde la pièce jointe 386828Regarde la pièce jointe 386829
J suis sure fashion victime comme tu es tu l as acheté ! Tu vas l amortir avec les 4 prochains gosses !
Trop bien !!!J'avais vu un modèle où tu pouvais même l'utiliser dans l'avion pour que l'enfant s'allonge !
Faut que je retrouve le modèle
Il est pas très gentil. C'est une enfant.Trop bien !!!
En parlant d’avion
L’autre jour je prend l’avion avec ma fille
Elle est au milieu
Moi près du hublot
Et un (gros) daron côté couloir
Bref un moment je le vois il semble dérangé … il m’interpelle « excusez moi mais vous pouvez dire à votre fille d’arrêter de taper mes jambes, j’ai rien dit jusqu’à maintenant mais là c’est trop »…
Sur le coup je dis gentiment à ma fille d’arrêter de toucher le monsieur
Bref ensuite je vois le mec en train de soupirer fort .. et là je l’embrouille… je me suis pas laissé démonter .. on entendait que nous dans l’avion .. la honte mais voilà
Déjà le mec il prend deux places .. il s’étale et zaydoun il fait la fine bouche
Au point où on a appelé l’hôtesse qui m’a donné raison
Je lui ai dit que la prochaine fois faudra qu’il prenne une place près des sorties de secours s’il veut prendre ses aises
Peu après je l’ai vu remettre ses pieds devant lui et il n’a plus rien dit
Nan mais… le culot
Ça me fait penser aux sans gènes de ton histoire à Leclerc @Hdidan
Le mec il a vu une fille qui semblait un peu 3agouna il a voulu faire le bonhomme
Bah oui c’est une enfant et elle était à sa place ..Il est pas très gentil. C'est une enfant.
Regarde la pièce jointe v0f044gc0000conuda7og65l6agcm3g0.mp4Vous êtes comment avec vos papiers ?
Je déteste ça.Bah oui c’est une enfant et elle était à sa place ..
lui par contre a bien écarté ses jambes au point d’empiéter sur sa place à elle
C'est bien tu l'as remis à sa place.Bah oui c’est une enfant et elle était à sa place ..
lui par contre a bien écarté ses jambes au point d’empiéter sur sa place à elle
Encore là ça va il n’a pas fait exprèsC'est bien tu l'as remis à sa place.
Ça me rappelle une fois au bus, il y a un monsieur qui s'est endormi et s'est incliné vers moi. J'ai pas osé le réveiller. J'étais jeune et très timide
Ça va c'est pas méchant.C'est bien tu l'as remis à sa place.
Ça me rappelle une fois au bus, il y a un monsieur qui s'est endormi et s'est incliné vers moi. J'ai pas osé le réveiller. J'étais jeune et très timide
Les gens sont des sans gêne si tu dis rien il te marche dessus.. et ça dès le début.. faut pas sourire faut être froid.. comme ça pas de prise de confiance !Trop bien !!!
En parlant d’avion
L’autre jour je prend l’avion avec ma fille
Elle est au milieu
Moi près du hublot
Et un (gros) daron côté couloir
Bref un moment je le vois il semble dérangé … il m’interpelle « excusez moi mais vous pouvez dire à votre fille d’arrêter de taper mes jambes, j’ai rien dit jusqu’à maintenant mais là c’est trop »…
Sur le coup je dis gentiment à ma fille d’arrêter de toucher le monsieur
Bref ensuite je vois le mec en train de soupirer fort .. et là je l’embrouille… je me suis pas laissé démonter .. on entendait que nous dans l’avion .. la honte mais voilà
Déjà le mec il prend deux places .. il s’étale et zaydoun il fait la fine bouche
Au point où on a appelé l’hôtesse qui m’a donné raison
Je lui ai dit que la prochaine fois faudra qu’il prenne une place près des sorties de secours s’il veut prendre ses aises
Peu après je l’ai vu remettre ses pieds devant lui et il n’a plus rien dit
Nan mais… le culot
Ça me fait penser aux sans gènes de ton histoire à Leclerc @Hdidan
Le mec il a vu une fille qui semblait un peu 3agouna il a voulu faire le bonhomme
Oui bqa fiyyaEncore là ça va il n’a pas fait exprès
Je suis toujours gentilleÇa va c'est pas méchant.
Tu as été gentille
Je déteste ça.
Dans les transports j'ai été poussé et sincèrement la personne pas d'excuses.
Je lui ai fait un croche patte discret après en sortant.
Rooo
J sais pas si c est un montage ou réel car tous les racistes relaient cette info !Nadine Morano toujours aussi tarée !
Mais j'avoue que le croctop j'ai pas compris
Regarde la pièce jointe 386868
Hello amigoComment j'ai faim.
Je vais voir ce que vous mangez ce soir dans vos foyer.
Alors je commence par @betty3961 @calypsso @ZIA78 @Scarlette751
Purée moi aussi.Hello amigo
Je te réponds avec un temps de retard
J’ai dîné avec des spaghettis bolognaise
Et toi ?
Regarde la pièce jointe 386881