Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va de soi de ma chère...Tu as oublié de dire fabor![]()
Nous on a appelé un ami !!Salam
Vous aussi vous avez une actualité mitigée á l’image de la météo française ?
50/50 ?![]()
Je vais voir le jour où je viendrai vous rendre visite à Paris avec mes crocs et mon pantacourt
César bien sûr
Comme tu veux, je m’adapte.. tu sais bien que j’aime squatter le MaraisJ aimerais bien venir te chercher mais ça va être à moi de changer ! J veux faire plaisir à @Nayte j vais lui chanter une chanson de Pierre Perret le zizi ! Il adore cette chanson !
La vérité, j’ai menti.Je vais voir le jour où je viendrai vous rendre visite à Paris avec mes crocs et mon pantacourt![]()
Vas y viens ! Tu vas kiffer ! Ça va te changer les idées !
Je ne peux plus rien dire.T as honte de ta calvitie et de ton bide ? Tout le monde l a vu hier ! Assoume !!!
@Hdidan a envoyé des preuvesJe ne peux plus rien dire.
Je m'en remets @Sorayaline
Regardes ça lol décidément une vraie beauf finalementJ'ai bien aimé comme il l´a taclé cte c0nne
C'est en réponse au pique-nique géant sur les Champs ?
Bon vendredi à tous
![]()
Elle a pas l'air d'avoir beaucoup de joie dans la vie hein
Tu payes des majorations toi ??Vous êtes comment avec vos papiers ? Moi j laisse toujours traîne et à la fin j ai des majorations ! En ce moment il y a la déclaration d Impot à faire ! J ai besoin d une secrétaire ! @Nayte t es dispo ?
Ben rien d’anormal, deux seins pour deux saints !!
Je confirme. C’est une vraie galère car il est bordélique et perd ses notes de fraisJ'ai pas fait les miens.
C'est @ZIA78 qui fait mon administratif