Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va de soi de ma chère... il le sait t’inquièteTu as oublié de dire fabor
Nous on a appelé un ami !!Salam
Vous aussi vous avez une actualité mitigée á l’image de la météo française ?
50/50 ?
Je vais voir le jour où je viendrai vous rendre visite à Paris avec mes crocs et mon pantacourt
Nous on a appelé un ami !!
César bien sûrDu coup c est @Hdidan ou César le gentleman ??
Comme tu veux, je m’adapte.. tu sais bien que j’aime squatter le MaraisJ aimerais bien venir te chercher mais ça va être à moi de changer ! J veux faire plaisir à @Nayte j vais lui chanter une chanson de Pierre Perret le zizi ! Il adore cette chanson !
La vérité, j’ai menti.Je vais voir le jour où je viendrai vous rendre visite à Paris avec mes crocs et mon pantacourt
Vas y viens ! Tu vas kiffer ! Ça va te changer les idées !
Je ne peux plus rien dire.T as honte de ta calvitie et de ton bide ? Tout le monde l a vu hier ! Assoume !!!
@Hdidan a envoyé des preuvesJe ne peux plus rien dire.
Je m'en remets @Sorayaline
Regardes ça lol décidément une vraie beauf finalementJ'ai bien aimé comme il l´a taclé cte c0nne
C'est en réponse au pique-nique géant sur les Champs ?
Bon vendredi à tous
Elle a pas l'air d'avoir beaucoup de joie dans la vie hein
Tu payes des majorations toi ??Vous êtes comment avec vos papiers ? Moi j laisse toujours traîne et à la fin j ai des majorations ! En ce moment il y a la déclaration d Impot à faire ! J ai besoin d une secrétaire ! @Nayte t es dispo ?
Ben rien d’anormal, deux seins pour deux saints !!
Je confirme. C’est une vraie galère car il est bordélique et perd ses notes de fraisJ'ai pas fait les miens.
C'est @ZIA78 qui fait mon administratif