Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Sabagh nough ! Joumou3a moubaraka 🤲🏼

Alors ça fait quoi une journée sans le forum ? :D mdr

sad rosa salazar GIF by 20th Century Fox
 
Salammm.pas de bladi hier ..
@Nayte du coup j'ai pensé à plein de counneries , j'ai regardé des films d'horreurs nullisime et sinon j'ai pensé à toi .
En vrai je sais pas quoi te dire , pas évident puisque j'évite les questions trop perso ..
Lmohim je sais que tu viens la pour rire en général...ba ecoute on va essayer...mais bon , mais bon ...
 
Le film blink twice, que j'ai stoppé à 20 min de la fin...nul , je n'ai regardé que parcequf certains ont comparé avec l'affaire p.daddy

Un autre film qui se regarde, sans gros suspense puisqu'on connaît déjà ce genre de scène..
Une jeune fille qui a tout d'une grande danseuse, se casse la cheville ..
Sur ce , elle essaye de remonter la pente , en vain.
Lors d'un énième casting elle rencontre un producteur qui ne veut Paz d'elle pour danser mais pour autre chose ...j'ai pas compris " it was in english "
Anyway , elle le suit , rentre dans le Hall de son apart..
A oui le titre c'est apart 7 je crois bit it was totally in English so..
Finalement elle rentre un autre couple de cet immeuble ..du genre , ils linvitent , laccueil comme leur fille ..
But it was an evil couple ....because it was a secte, a secte that follow the devil ..
And biensur ils sont influents ce qui leur permet de passer des pactes blabla ..
Bref
 
Hier j'ai testé chat gpt vocale ...
Wa un.petit côté flippant ...lia se rappelle de ce que tu mentionné précédemment etc , bref il te connaît au fur et mesure..
Sauf que de base bghite ndoué bel darija parceque j'ai vu une vidéo qui en parlait ..
Walakyn ma jbarte
Kayne bel 3arabya parcontre
 
Retour
Haut