Aujourd'hui beaucoup ont honte d'aller chez moulhanout acheter des halls oula houz ..
Savez vous pourquoi ?
(De base c'était notre anti maux de gorges )
Savez vous pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?Aujourd'hui beaucoup ont honte d'aller chez moulhanout acheter des halls oula houz ..
Savez vous pourquoi ?
Elle a que le Minitel !!Donne ton numéro de fax pour la prochaine fois
Attention tes pas prêts....
Toi oulid maghrabi saken fi lmaghrib yek?Elle a que le Minitel !!
Aucune idée, j ai vu une publication dessus sans plus !!Toi oulid maghrabi saken fi lmaghrib yek?
Alors pourquoi les halls sont devenu une hachma ,du moins sur les réseaux car en réel..I dont know I live dans une ville de beaufs trouduk
Comment ça va ?Ah ah.
Je participe pas trop.
Mais en tout cas je lis tout quand je peux me connecter.
Merci les amis blabla
Regarde la pièce jointe 9bd3922f0553450e8d465f22adf36823.mp4Aucune idée, j ai vu une publication dessus sans plus !!
J'ai posté la video
Ana saym!!J'ai posté la video
Wé mais c'est arabe darija ....lolAna saym!!
Shamsounette j'ai pleuré de rire quand j'ai lu les éditesJ'ai corrigé avant de te lire juste en.voyant ve smiley je suis en larmes yalatif
Je vais te guider ...Salam alikoum !!!
Qui a éteint la lumière ??
Je ne sais pas c'est quoi cette histoire de Halls mais il y a beaucoup de gamins sur le net qui pensent qu'ils ont inventé le monde. Des moins de 18 ans qui passent leur temps à critiquer les adultes.Aujourd'hui beaucoup ont honte d'aller chez moulhanout acheter des halls oula houz ..
Savez vous pourquoi ?
C'est une pratique s...Je ne sais pas c'est quoi cette histoire de Halls mais il y a beaucoup de gamins sur le net qui pensent qu'ils ont inventé le monde. Des moins de 18 ans qui passent leur temps à critiquer les adultes.
Mdr merci de m'avoir prêté ta lanterneJe vais te guider ...
Va sur la page d'accueil le du forum ..
En bas à gauche ya une lune comme sur les reglages tv lol
Enfin ta peut-être pas besoin.daide lol
Qu'aurais tu fait sans mon aide ..alalaaaaMdr merci de m'avoir prêté ta lanterne
Je serai restée dans l'obscuritéQu'aurais tu fait sans mon aide ..alalaaaa
Genre elles parlent de ça avec leur mère avec leurs tante et toute leur famille et voisines ?
Je suis tombée dessusInfos po.tin
Maya dbaich a critiquer les lives de ranelle..ou plutôt à critiqué les cas qui l'appellent ...elle a constaté l'ampleur des dégâts des maghrébines de fr ..
Eh oui lalla on fait ce qu'on peut
Rassure moi j'ai rien loupé ?