Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la fameuse " kouli ma kliti walou" alors que la nourriture te sort des oreilles
Refait là en darija pour voirOulala ...nhar kbir , je me suis pris une jolie étagère chez action ..et elle rentre pile la où je voulais ...au pif total.
C'est joli et ça range tout mon fouillis bien être...parceque ça commence à s'accumuler , avec mes routines x,y,z ...
Ça fait du bien c'est joli
Haha ...ana Ferhana bzef...(oula ferhana kétir ketir ....ferhana awi awi, tunisien : ferhana barcha barcha lol )lyoum , nhal kbir , chrite wahade l'étagère zuina fi action ...oula wahad Mario sghrioura ..kehla ou sghira ..walakin kayji nichen fi blasstha..Refait là en darija pour voir
Pour une sang mêlé c’est très bien.Haha ...ana Ferhana bzef...(oula ferhana kétir ketir ....ferhana awi awi, tunisien : ferhana barcha barcha lol )lyoum , nhal kbir , chrite wahade l'étagère zuina fi action ...oula wahad Mario sghrioura ..kehla ou sghira ..walakin kayji nichen fi blasstha..
Ou katjma3 koul lfouilli ( l'hôuej li Hendi ...khossossan dakchi diel bien être...well being lol )
Ha tu te souviens de ça...
Moi aussi j’attendsA wili....j'écoute wahad l9issa ...vous êtes pas prêts mdrrrr je résume après....wé OK c'est débile..mais pour l'instant ça improve darija diali..
Je sais que @Nayte attends le résumé
T’es une vraie zmag tkt, vacances au bled, culture éducation filiation, bref tout est làHa tu te souviens de ça...
Ba ecoute j'ai justement décidé d'arrêter de le dire ...d'ailleurs je me considère zmag ...et en plus zmag à l'ancienne
Nan mais la je vais faire la traduction françaouyaMoi aussi j’attends
Tu vas level up ta darija
FouLe mariage est conclu , ...mais avant de s'engager , un soir , rachid confit un secret à rachida ..
Il est assexuel .
Il n'éprouve aucune envie envers les femmes , ni envers quiconque d'ailleurs.
Seulement 3 personnes sont au courant , donc lui , elle, et un médecin.
Rachida accepte malgré tout , car il est beau , grand costaud , elle préfère sortir avec cet homme à son bras toute sa vie , plutôt que d'avoir quelqun d'autre , son choix est fait ..
Le mariage fut fêté, mais pas consommé ( of course )...
c’est un Z le boug c’est surBismillah ..
C'est l'histoire de rachid et rachida ..tes cousins , les mères ( sœurs) sont proches et se fréquentent souvent.
Rachid est sérieux, ne fréquente personne, il est costaud sportif zehma rajel d'apparence marquée.
Rachida est amoureuse , elle se rend souvent chez khaltha ....pour le voir , mais lui ne l'a remarque pas réellement.
Tout le monde sait que rachida n'attend que la demande en mariage, mais ça ne vient pas ..
Donc les parents décident d'aider un peu ..
Bref rachid , accepte .
Peu importe pour lui apparemment..
Peut on dire qu'elle est fait attention aux apparences et qu'elle est pas profonde.Le mariage est conclu , ...mais avant de s'engager , un soir , rachid confit un secret à rachida ..
Il est assexuel .
Il n'éprouve aucune envie envers les femmes , ni envers quiconque d'ailleurs.
Seulement 3 personnes sont au courant , donc lui , elle, et un médecin.
Rachida accepte malgré tout , car il est beau , grand costaud , elle préfère sortir avec cet homme à son bras toute sa vie , plutôt que d'avoir quelqun d'autre , son choix est fait ..
Le mariage fut fêté, mais pas consommé ( of course )...
Elle est bonne ....ou peut on dire que justement ..elle est pas bonnePeut on dire qu'elle est fait attention aux apparences et qu'elle est pas profonde.
Tu contes bien... Ça fait des histoires avant de dormir.Rachid est un homme sérieux, rachida à tout pour être heureuse en apparence : une maison, des enfants ( grâce à la pma ( je pense)).
Un jour , rachida demande à rachid si il peut lui payer le permis de conduire .
Il accepte .
La voilà donc, seule avec adil , le moniteur .
Ils parlent beaucoup , et il faut dire que c'est la première fois finalement, que rachida est seule avec un autre homme ...
Elle avait pourtant promis à son mari de ne jamais répéter le secret au sujet son assexualité ...
Eh bien , elle se confia très vite à ce sujet à adil , le moniteur .
Une fois le permis en poché, ils se voyaient encore et toujours ...
Tu sais que cette histoire ressemble au livre :La fin est macabre ....
D'ailleurs est-ce une histoire vraie ?
C'est possible..
Bref , le moniteur est bavard ..
Il en a parlé partout .
Un jour , un mec vient voir rachid et lui répète ce qu'il a entendu " tu es pas un rajel , c'est ta femme qui l'a raconté"
De fil en aiguille , il a compris que ça venait du moniteur , il les a suivit ...
Il est rentré chez lui , à attrapé sa femme par le coup et l'a étouffée..
Ensuite il a voulu la découper mais n'a pas pu ..
Rachid machi gezzar ..d'ailleurs quel est son métier ? On ne sait pas ..
Est ce important ?
Je ne pense pas ..
Toujours est il qu'il a téléphoné à sa maman " maman j'ai tué rachida"
3lech a wouldi?
Khonni ...
Ana jaya..
25 fil hebss ..
Voilà..
Mince je pense que c'est une histoire vraie
Ah ok....Tu sais que cette histoire ressemble au livre :
Des souris et des hommes de Steinbeck.
Fou.
Oui mais la c'est vraie ...Ils faut voir le second voire 3eme degré de cette histoire
Rachid c’est Rachida sans A et sans AmourIl était proches et loin de l'autre en même temps.
Un A les séparait.