Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Oulala ...nhar kbir , je me suis pris une jolie étagère chez action ..et elle rentre pile la où je voulais ...au pif total.
C'est joli et ça range tout mon fouillis bien être...parceque ça commence à s'accumuler , avec mes routines x,y,z ...
Ça fait du bien c'est joli
 
Refait là en darija pour voir :D
Haha ...ana Ferhana bzef...(oula ferhana kétir ketir ....ferhana awi awi, tunisien : ferhana barcha barcha lol )lyoum , nhal kbir , chrite wahade l'étagère zuina fi action ...oula wahad Mario sghrioura ..kehla ou sghira ..walakin kayji nichen fi blasstha..
Ou katjma3 koul lfouilli ( l'hôuej li Hendi ...khossossan dakchi diel bien être...well being lol )
 
Haha ...ana Ferhana bzef...(oula ferhana kétir ketir ....ferhana awi awi, tunisien : ferhana barcha barcha lol )lyoum , nhal kbir , chrite wahade l'étagère zuina fi action ...oula wahad Mario sghrioura ..kehla ou sghira ..walakin kayji nichen fi blasstha..
Ou katjma3 koul lfouilli ( l'hôuej li Hendi ...khossossan dakchi diel bien être...well being lol )
Pour une sang mêlé c’est très bien.

Même @Hdidan il est pas à ce niveau :D
 
Pour une sang mêlé c’est très bien.

Même @Hdidan il est pas à ce niveau :D
Pour une sang mêlé c’est très bien.

Même @Hdidan il est pas à ce niveau :D
Pour une sang mêlé c’est très bien.

Même @Hdidan il est pas à ce niveau :D
Ha tu te souviens de ça...
Ba ecoute j'ai justement décidé d'arrêter de le dire ...d'ailleurs je me considère zmag ...et en plus zmag à l'ancienne
 
Bismillah ..
C'est l'histoire de rachid et rachida ..tes cousins , les mères ( sœurs) sont proches et se fréquentent souvent.
Rachid est sérieux, ne fréquente personne, il est costaud sportif zehma rajel d'apparence marquée.
Rachida est amoureuse , elle se rend souvent chez khaltha ....pour le voir , mais lui ne l'a remarque pas réellement.
Tout le monde sait que rachida n'attend que la demande en mariage, mais ça ne vient pas ..
Donc les parents décident d'aider un peu ..
Bref rachid , accepte .
Peu importe pour lui apparemment..
 
Le mariage est conclu , ...mais avant de s'engager , un soir , rachid confit un secret à rachida ..
Il est assexuel .
Il n'éprouve aucune envie envers les femmes , ni envers quiconque d'ailleurs.
Seulement 3 personnes sont au courant , donc lui , elle, et un médecin.
Rachida accepte malgré tout , car il est beau , grand costaud , elle préfère sortir avec cet homme à son bras toute sa vie , plutôt que d'avoir quelqun d'autre , son choix est fait ..
Le mariage fut fêté, mais pas consommé ( of course )...
 
Le mariage est conclu , ...mais avant de s'engager , un soir , rachid confit un secret à rachida ..
Il est assexuel .
Il n'éprouve aucune envie envers les femmes , ni envers quiconque d'ailleurs.
Seulement 3 personnes sont au courant , donc lui , elle, et un médecin.
Rachida accepte malgré tout , car il est beau , grand costaud , elle préfère sortir avec cet homme à son bras toute sa vie , plutôt que d'avoir quelqun d'autre , son choix est fait ..
Le mariage fut fêté, mais pas consommé ( of course )...
Fou
 
Bismillah ..
C'est l'histoire de rachid et rachida ..tes cousins , les mères ( sœurs) sont proches et se fréquentent souvent.
Rachid est sérieux, ne fréquente personne, il est costaud sportif zehma rajel d'apparence marquée.
Rachida est amoureuse , elle se rend souvent chez khaltha ....pour le voir , mais lui ne l'a remarque pas réellement.
Tout le monde sait que rachida n'attend que la demande en mariage, mais ça ne vient pas ..
Donc les parents décident d'aider un peu ..
Bref rachid , accepte .
Peu importe pour lui apparemment..
c’est un Z le boug c’est sur :D
 
Le mariage est conclu , ...mais avant de s'engager , un soir , rachid confit un secret à rachida ..
Il est assexuel .
Il n'éprouve aucune envie envers les femmes , ni envers quiconque d'ailleurs.
Seulement 3 personnes sont au courant , donc lui , elle, et un médecin.
Rachida accepte malgré tout , car il est beau , grand costaud , elle préfère sortir avec cet homme à son bras toute sa vie , plutôt que d'avoir quelqun d'autre , son choix est fait ..
Le mariage fut fêté, mais pas consommé ( of course )...
Peut on dire qu'elle est fait attention aux apparences et qu'elle est pas profonde.
 
Rachid est un homme sérieux, rachida à tout pour être heureuse en apparence : une maison, des enfants ( grâce à la pma ( je pense)).
Un jour , rachida demande à rachid si il peut lui payer le permis de conduire .
Il accepte .
La voilà donc, seule avec adil , le moniteur .
Ils parlent beaucoup , et il faut dire que c'est la première fois finalement, que rachida est seule avec un autre homme ...
Elle avait pourtant promis à son mari de ne jamais répéter le secret au sujet son assexualité ...
Eh bien , elle se confia très vite à ce sujet à adil , le moniteur .
Une fois le permis en poche, ils se voyaient encore et toujours ...
 
Dernière édition:
Rachid est un homme sérieux, rachida à tout pour être heureuse en apparence : une maison, des enfants ( grâce à la pma ( je pense)).
Un jour , rachida demande à rachid si il peut lui payer le permis de conduire .
Il accepte .
La voilà donc, seule avec adil , le moniteur .
Ils parlent beaucoup , et il faut dire que c'est la première fois finalement, que rachida est seule avec un autre homme ...
Elle avait pourtant promis à son mari de ne jamais répéter le secret au sujet son assexualité ...
Eh bien , elle se confia très vite à ce sujet à adil , le moniteur .
Une fois le permis en poché, ils se voyaient encore et toujours ...
Tu contes bien... Ça fait des histoires avant de dormir.

Rooo
 
La fin est macabre ....
D'ailleurs est-ce une histoire vraie ?
C'est possible..
Bref , le moniteur est bavard ..
Il en a parlé partout .
Un jour , un mec vient voir rachid et lui répète ce qu'il a entendu " tu es pas un rajel , c'est ta femme qui l'a raconté"
De fil en aiguille , il a compris que ça venait du moniteur , il les a suivit ...
Il est rentré chez lui , à attrapé sa femme par le coup et l'a étouffée..
Ensuite il a voulu la découper mais n'a pas pu ..
Rachid machi gezzar ..d'ailleurs quel est son métier ? On ne sait pas ..
Est ce important ?
Je ne pense pas ..
Toujours est il qu'il a téléphoné à sa maman " maman j'ai tué rachida"
3lech a wouldi?
Khonni ...
Ana jaya..
25 fil hebss ..
Voilà..
Mince je pense que c'est une histoire vraie
 
La fin est macabre ....
D'ailleurs est-ce une histoire vraie ?
C'est possible..
Bref , le moniteur est bavard ..
Il en a parlé partout .
Un jour , un mec vient voir rachid et lui répète ce qu'il a entendu " tu es pas un rajel , c'est ta femme qui l'a raconté"
De fil en aiguille , il a compris que ça venait du moniteur , il les a suivit ...
Il est rentré chez lui , à attrapé sa femme par le coup et l'a étouffée..
Ensuite il a voulu la découper mais n'a pas pu ..
Rachid machi gezzar ..d'ailleurs quel est son métier ? On ne sait pas ..
Est ce important ?
Je ne pense pas ..
Toujours est il qu'il a téléphoné à sa maman " maman j'ai tué rachida"
3lech a wouldi?
Khonni ...
Ana jaya..
25 fil hebss ..
Voilà..
Mince je pense que c'est une histoire vraie
Tu sais que cette histoire ressemble au livre :

Des souris et des hommes de Steinbeck.



Fou.
 
Cela dit j'ai plusieurs questions qui me viennent a l'esprit ...
Enfin , cet homme aurait dû se douter que sa femme avait des besoins...
De 2 , peut-être que il s'est senti surtout enragé a cause du fait que les gens étaient au courant ..
Plus par le fait qu'elle l'air trompé
Ou tout simplement il l'aimait , c'est juste qu'il n'epprouve pas d'envies physiques
 
Et biensur , encore une preuve que les hommes sont différents, je sais que toutes et tous , ne sommes pas des animaux , cela dit nous ne sommes pas egaux avec l'envie s ....
Alors ça n'excuse rien hein, attention , ce n'est pas ce que je dis , mais c'est a prendre en compte, nous ne sommes pas tous et toutes faits pareil
 
Retour
Haut