Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bélier devrait apparaître en premier
C’est de la3jiba je croisSinon je connais absolument pas.
C à base de quoi ?
C’est pas du manioc ?G tjrs écrit n'importe quoi
Foutou pas si intuitif que ça mon téléphone
Sinon je connais absolument pas.
C à base de quoi ?
C'était pas déjà fait ?Non j v refaire mon kiki !
Pas si débile je trouve.... aux US ça existe depuis longtemps.Ce qui est débile en soi. Car si tu vis à l’étranger tu ne bénéficie pas des infrastructures françaises …ni du système français .. donc pourquoi payer des impôts
Hein ?C’est de la3jiba je crois
Vraiment aucune idéeC’est pas du manioc ?
Du coup je tombe sur ça sur Insta
Édité kho on est fi 'lilSbah el kheir les BG
Bien ou bien ?
Si mais c'était pas top ....d'après ses dernières photos..( je précise que ceci est une blague ..hummC'était pas déjà fait ?
En plus, il y a un poc au milieu de la porte arrière coté conducteurSoubh alah juste j’allais poster ce lien walah
En disant. Mais à quel moment on peut trouver ce genre de taille jolie ? bBL et hanches j’ai pas capté ce qu’on trouve joli dans ça ? Et surtout c’est quoi cet engouement autour de cette silhouette ????? Si on peut appeler ça comme ça
La3jina !!Hein ?
La vidéo entière est un poc tout y est poquéEn plus, il y a un poc au milieu de la porte arrière coté conducteur
Je me disais bienLa3jina !!
Mon correcteur d’orthographe
Un pokemon qui a donné un coup dans la carrosserie
Les deux
Vous êtes plutôt Maghreb ou mmmaaarrroooccooo ?
Mdrrr quand tu scroll sur insta et tu tombes sur ça
On revient de loin
Regarde la pièce jointe 399259
Sbah el Noor à tous,
J'ai constaté qu'il y avait des supers promos, j'ai l'impression que pour les agences, Octobre c'est une période creuse donc ils baissent leurs prix.
Actuellement avec l'agence que je connais, c'est 1 650 euros au lieu de 1 890 euros.
Pareil je l’ai passé 3 fois tellement c’était grotesque mais drôle
J'ai rigolé pour la connerie de leur message
Le prix est vraiment bien si l'hôtel est bien classé.