Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Généralement elle bosse en binôme les chikhates !Chikhates c'est le pluriel de chikha![]()
En groupe même, mais dans tout les cas tu dis LES chikhates et non pas la chikhates !!Généralement elle bosse en binôme les chikhates !
Je sais qu'il y en a toujours plusieurs. On n'en fait pas venir dans les mariages chez nous. C'est plus courant à l'ouest je pense.Généralement elle bosse en binôme les chikhates !
Walou il ne veut pas comprendreEn groupe même, mais dans tout les cas tu dis LES chikhates et non pas la chikhates !!![]()
Hadi f khater @Barlamane
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oui un groupe du moyen atlas : mimoune ourhou et son groupeAhidouss
(Ou 7idouss)
Oui un groupe du moyen atlas : mimoune ourhou et son groupe![]()
Loool soufouniiiiirsHadi f khater @Saaly
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mdrrrr bghit nnass y8rbou?B lfoqiyya bla serwal !!![]()
tu m'as bien choisi le morceauHadi f khater @betty3961
Lla mazal ma brach gha itiro lih !!Mdrrrr bghit nnass y8rbou?
La ghir gha yt7ayyer b sswalwf dial tourkia
Je suis sûre qu'il ne va rien comprendre.
Yak be3eda ja 8ewwa hadak ??tu m'as bien choisi le morceau![]()
Beau match, ils ont fait plaisir.
Tu vas voir les s'hab au marchéBon dimanche.
J’ai une copine qui est là-bas et effectivement elle m’a dit en avoir bu@nwidiya on m avait proposé de boire de l urine de chameau mais j ai pas pu..
Omgggggg c’est abuséSbah el khir...
Normalement dimanche sport..
Wé pas sur ..
Eh mais maeva ghenam est belle , aucun doute mais la. C'est vachement alien quand même ??
On est envahit je vous le dit moi ...
Rassurez vous c'est de l'humour Regarde la pièce jointe 400032