Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Généralement elle bosse en binôme les chikhates !Chikhates c'est le pluriel de chikha
En groupe même, mais dans tout les cas tu dis LES chikhates et non pas la chikhates !!Généralement elle bosse en binôme les chikhates !
Je sais qu'il y en a toujours plusieurs. On n'en fait pas venir dans les mariages chez nous. C'est plus courant à l'ouest je pense.Généralement elle bosse en binôme les chikhates !
Walou il ne veut pas comprendreEn groupe même, mais dans tout les cas tu dis LES chikhates et non pas la chikhates !!
Il est incorrigible !!!Walou il ne veut pas comprendre
Hadi f khater @Barlamane
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oui un groupe du moyen atlas : mimoune ourhou et son groupeAhidouss
(Ou 7idouss)
Oui un groupe du moyen atlas : mimoune ourhou et son groupe
Loool soufouniiiiirsHadi f khater @Saaly
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mdrrrr bghit nnass y8rbou?B lfoqiyya bla serwal !!
tu m'as bien choisi le morceauHadi f khater @betty3961
Lla mazal ma brach gha itiro lih !!Mdrrrr bghit nnass y8rbou?
La ghir gha yt7ayyer b sswalwf dial tourkia
Je suis sûre qu'il ne va rien comprendre.
Yak be3eda ja 8ewwa hadak ??tu m'as bien choisi le morceau
Beau match, ils ont fait plaisir.
Tu vas voir les s'hab au marchéBon dimanche.
J’ai une copine qui est là-bas et effectivement elle m’a dit en avoir bu@nwidiya on m avait proposé de boire de l urine de chameau mais j ai pas pu..
Omgggggg c’est abuséSbah el khir...
Normalement dimanche sport..
Wé pas sur ..
Eh mais maeva ghenam est belle , aucun doute mais la. C'est vachement alien quand même ??
On est envahit je vous le dit moi ...
Rassurez vous c'est de l'humour Regarde la pièce jointe 400032