Ça donne bcp de charme je trouve !
Mais on veut une photo pour vérifier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça donne bcp de charme je trouve !
MerciÇa donne bcp de charme je trouve !
Mais on veut une photo pour vérifier
Tu tapes le # #FashionTrustArabia sur InstagramAh non j’ai pas vu
Tu as un lien?
Fais pas genre t’as une barbeMerci
Tu es avec quelle équipe ? d
Hdidan il est.....Oui c’est vrai, @Hdidan il est juste imberbe
Avec le baNssaTu es avec quelle équipe ? d
Chauve ?Hdidan il est.....
Trop tard j'ai edité
@Nayte va te frapperAvec le baNssa
Du coup si j'ai bien compris tu vas bouffer des brocolis et des mecs ?Bon tout le monde s'en fout ....mais si je sais ...mais si ......
Cette année comme l'année dernière je ne touche pas trop aux chocolats de Noël..
Au pire jme disais des truffes cacao max ...
Au pire ...
Touche pas:
au sucre
Au chocolat,
A l'alcool.
Dors tôt
Bouffe des brocolis ..
Aux mecs ..
Waaaaaaa
Yak labas ?On est real ici.
Yala zidi
Nan....les mecs faut les placer avec le sucre ...Du coup si j'ai bien compris tu vas bouffer des brocolis et des mecs ?
Tu as raison ils risquent de te faire grossir mdrrrNan....les mecs faut les placer avec le sucre ...
Mais je voulais les placer à la fin pour faire une bonne chute ....du coup on ressent mieux la dégringolade
Tu penses qu Iniesta va marquer ?
Oui très certainement sur une passe de pep guardiolaTu penses qu Iniesta va marquer ?
Les chocolats oui mais c'est surtout que j'ai arrêté le sucre ..ou du moins largement diminué , jme suis mise au chocolat noir 90 ..Tu as raison ils risquent de te faire grossir mdrrr
Ewa bon courage pour tenir toutes ces bonnes résolutionsLes chocolats oui mais c'est surtout que j'ai arrêté le sucre ..ou du moins largement diminué , jme suis mise au chocolat noir 90 ..
Et le reste me donne pas envie , sauf si j'y retouche ..
Merci ....j'aime bien me compliquer la vie.Ewa bon courage pour tenir toutes ces bonnes résolutions
J aurais pu avoir ce rôle dommage !Hi
Feedback AZNAVOUR :
Prestation magistrale de Tahar Rahim , il mérite vraiment un césar pour ce rôle, tout y était, la voix, les émotions et la gestuelle typique d'Aznavour
Trés bel hommage à Aznavourian , sa jeunesse , ses relations familiales, ses déboires , son évolution sa gniac puis son ascension...sans rien perdre de son identité.
Les fans ne peuvent qu'adorer , enfin , moi en tout cas j'ai été conquise ...
Si tu y trouves ton compteMerci ....j'aime bien me compliquer la vie.
Désolé je suis devant le matchHdidan il est.....
Trop tard j'ai edité
Titiza lhaja jazairiaAvec le baNssa
Je suis à 70 la. J’avais essayé le 80 mais compliqué …Les chocolats oui mais c'est surtout que j'ai arrêté le sucre ..ou du moins largement diminué , jme suis mise au chocolat noir 90 ..
Et le reste me donne pas envie , sauf si j'y retouche ..