Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as failli payer le resto et course gratuite !!J viens de la déposer j lui ai fait payer elle était pas contente ! 54,70 paye cousine ! j m en fou de ton resto !
T as bien raison !! Au moins tu dormiras tranquille !!Elle mais j préfère les euros !Regarde la pièce jointe 401952
Mdrrrr t'es sympa en vrai ... elle a pas l'acte mais au moins elle a le sentimentJ viens de la déposer j lui ai fait payer elle était pas contente ! 54,70 paye cousine ! j m en fou de ton resto !
Franchement elle m a fait flipper a ricaner en me regardant dans le rétro on aurait dit une psychopathe !Mdrrrr t'es sympa en vrai ... elle a pas l'acte mais au moins elle a le sentiment
On sent qu'il a la main sur le coeur..@Hdidan tu devrais faire sadaka : une course pas jour gratuite
Ça ressemble aux coussins de sddaris. Ça existe encore dans tous les salons traditionnels.Vous avez connu ces coussins ?Regarde la pièce jointe 401970
Ça manque de kamoun@Nayte mes œufs ont une sale gueule ...
Est ce un.mauvais présage hahaRegarde la pièce jointe 401966
C'est le tissu ..très présent dans les années 80/90...tamaninatesÇa ressemble aux coussins de sddaris. Ça existe encore dans tous les salons traditionnels.
C est quoi j ai pas suivi ?
Exactement c’est une sorte de thérapie
Faire sortir des choses qu’on ne peut pas sortir oralement ….
Hello, Les deux derniers, jeu trop ouvert de l'équipe adverse. Ca ne sera pas ça à la CAN.J’annonce 8 ou 9-0
Bon courage. Pas simple comme métier, surtout avec circulation et énervement des gens.Franchement elle m a fait flipper a ricaner en me regardant dans le rétro on aurait dit une psychopathe !
AlienJe me lance dans l'art divinatoire omelette ..
Wé passez ...faites comme si vous n'aviez pas lu
Moi à sa place , je placerai une vitre entre chauffeur et clients ..ou une grille ge333Bon courage. Pas simple comme métier, surtout avec circulation et énervement des gens.
C'est vrai. Au lieu de passer son temps à lancer des regards de contrôle.Moi à sa place , je placerai une vitre entre chauffeur et clients ..ou une grille ge333
Oui les détails croustillants on se garde pour soi !!! C’est clairUn échappatoire, exutoire
Deja vu certains disent après avoir écrit, de jetter ou brûler ou déchirer, bref comme si cette action permettait de mettre une croix sur le passer, d'oublier les soucis, de tourner la page ....
Sinon jamais fait. Trop peur que monsieur tombe dessus
Peut être mais c’est jamais facile d’en mettre 8 ou 9.Hello, Les deux derniers, jeu trop ouvert de l'équipe adverse. Ca ne sera pas ça à la CAN.
Ouais j ai vu ça hier
Wash gha ngoul8a? mdrrrrr
3bar 3liha. Elle voulait absolument taper la femme enceinte.
C'est un chleuh hdidane ? Yek ..C'est vrai. Au lieu de passer son temps à lancer des regards de contrôle.
@Hdidan ca n'a jamais été discuté ? Je parie que son installation coutera 3999 euros