Saaly
VIB
C'est une serial killer peut être. Cours mon ami cours !J ai une cliente chelou la elle me regarde elle rigole.. il y avait un taxi devant moi mais elle a préfère monter dans le mien c est chelou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une serial killer peut être. Cours mon ami cours !J ai une cliente chelou la elle me regarde elle rigole.. il y avait un taxi devant moi mais elle a préfère monter dans le mien c est chelou ?
Regarde la pièce jointe video-output-07A48B11-892E-4C74-8BB3-5B0CCE36E3A1.mp4@Soomy devrait écrire des livres ! Sur la vie parisienne
Non jeune et métisseElle est vieille ?
Mdrrrr elle est excellente video le contraste entre le rêve et la réalité
It’s so ooh la laMdrrrr elle est excellente video le contraste entre le rêve et la réalité
Le Syndrome d’Emily in Pawisse
Voilà le genre d’expression qu’on veut voir dans ton livre MdrrrrIt’s so ooh la la
Mdr.Elle me demande si je veux faire une pause ? Et si J veux manger ?
Bah j’allais dire une konnerieElle me demande si je veux faire une pause ? Et si J veux manger ?
Di lui oui et enmene la chez le traîteur Noura.Elle me demande si je veux faire une pause ? Et si J veux manger ?
Très bon.Bah j’allais dire une konnerie
Trouve une aire de repos et faites un pique nique ?
Vas à la mosquée a lhajjElle me demande si je veux faire une pause ? Et si J veux manger ?
Genre tu fais ton temedeTrès bon.
Même moi j'ai pas osé
Elle est fraiche ou pas ?Elle me demande si je veux faire une pause ? Et si J veux manger ?
Laisse nous un peu kiffer son histoire.Vas à la mosquée a lhajj
Je refuse de céder à la tentation sahbi ! J suis hajj !Elle est fraiche ou pas ?
ça devient intéressant
PTDRRR tu crois vraiment qu'on croit tes salades ?Je refuse de céder à la tentation sahbi ! J suis hajj !
J vais l emmener manger un panini chez Carrefour ! Ils sont bon ?Di lui oui et enmene la chez le traîteur Noura.
Fais moi confiance
Enfoiré. Ah ahJ vais l emmener manger un panini chez Carrefour ! Ils sont bon ?
Elle est encore avec moi ! C est une longue course
Elle va où ? Je vais te dire quelle type de cliente c'estElle est encore avec moi ! C est une longue course
Comment ça même saaly?
Ça va venir@Connexion1 je cherche une planche dessin.
Elle ou il du coup ??Non jeune et métisse
Prend la en photo comme tu fais d'habitude on veut voir l'animalElle est encore avec moi ! C est une longue course
T’es sur ??Elle me demande si je veux faire une pause ? Et si J veux manger ?
Le bois de Bologne !!Bah j’allais dire une konnerie
Trouve une aire de repos et faites un pique nique ?
Une planche des seins ??@Connexion1 je cherche une planche dessin.
J'ai riUne planche des seins ??