Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhhh les fragilesÀ Paris : même pas 5 cm...
Mais y'a un sérieux problème ici, même les feuilles mortes ils savent pas gérer.
Tu as des retards dans les transports en commun à cause des feuilles sur les voies !
Toi aussi tu te hdidanuses?
J'ai déjà des trucs du genre ..
Surtout le tasbih très important ...pour bien montrer que c'est un hajj ..
J'ai ri mais vraiment ri
J’ai déjà ce sac
Et c'est qui l'auteur ??
AmineAllah i sahal
Bah toiEt c'est qui l'auteur ??
J'ai hésité je t'en ai acheté 3 autres t'inquiètesJ’ai déjà ce sac
T’as gardé le ticket de caisse ?
La 1ere est trop mignonnePour @Swinae un tableau personnalisé illustré avec sa petite tribu
J’hésite encore entre ces deux versions
Regarde la pièce jointe 402179
Regarde la pièce jointe 402180
Ils veulent pas, y a un chauffeur laba mais ils veulent pas lui donner!!Chouf firadoine 50 car contient aussi Nitrofurantoïne
Genre quand tu demandes, demande avec la molécule pas le nom du médoc.
Espagne ils donnent avec ordo Maroc.
T aurais fait de la tune avec!!Bah toi
On aurait fait une compilation de toutes tes blagues
Hummmmmm je vais me régaler
Ils veulent pas, y a un chauffeur laba mais ils veulent pas lui donner!!
Yes complètement
Il y a demander et demander. Dommage je ne parle pas espagnole, j'aurais appeléIls veulent pas, y a un chauffeur laba mais ils veulent pas lui donner!!
J'ai hésité je t'en ai acheté 3 autres t'inquiètes
Il va essayer de voir D autre pharmaciens !! C est un chauffeur de poids lourd donc il pourra pas trop chercher !!J'allais dire, trouver un pharmacien 3rab, mais l'Espagne c'est pas (encore) la France au niveau de l'origine des professionnels de santé...
Il fait le tour des pharmacies ?
Dire non pour un antibiotique dans un cas d'urgence, c'est lamentable.
mazal machritich fel maghrib ?Propre ! Ca donne e envie d acheter un bien immo là-bas !
Sewel meziane fel maghribIl va essayer de voir D autre pharmaciens !! C est un chauffeur de poids lourd donc il pourra pas trop chercher !!