Soomy
VIB
J’ai toujours cru qu’il disait « petite fille de casa » ça m’a toujours intrigué…Oui dur dur la jeunesse de maman
Je suis soulagée en redécouvrant les paroles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai toujours cru qu’il disait « petite fille de casa » ça m’a toujours intrigué…Oui dur dur la jeunesse de maman
Coucou il neige ici !Bonjour blabla
Toujours pas de neige à Paris !
MontreCoucou il neige ici !
En Normandie aussi !!Coucou il neige ici !
En Normandie aussi !!
Avec la limitation de vitesse sur périphérique elle va mettre trop de temps !!Nous les Parigots on l'attend encore cette neige !!
Avec la limitation de vitesse sur périphérique elle va mettre trop de temps !!
Chez nous le sein on appelle ça la ziza pour les enfants ...Petite rue de casbah
Au milieu de Casa'
Petite brune enroulée d'un drap
Court autour de moi
Ses yeux remplis de "pourquoi"
Cherchent une réponse en moi
Elle veut vraiment que rien ne soit sûr
Dans tout ce qu'elle croit
Oh-oh-oh
Oh-oh
Pas malChez nous le sein on appelle ça la ziza pour les enfants ...
J'étais jeune (et c0n) ma tante écoutait toujours cette chanson et quand je l'entendais je pensais qu'il parlait des seins et j'avais hooooooonte de chanter
Salamoune à toutes et à toutes
On a besoin d’un médicament urgent si qln vient au Maroc par avion aujourd’hui ou demain !!
Ici aussi !! Ça y est ️Coucou il neige ici !
Merciqu'Allah vous assiste
Chez nous le sein on appelle ça la ziza pour les enfants ...
J'étais jeune (et c0n) ma tante écoutait toujours cette chanson et quand je l'entendais je pensais qu'il parlait des seins et j'avais hooooooonte de chanter
C’est quel type de médicamentMerci
oui ca n'existe pas ici!! Traitement d'infection bactéries !!C’est quel type de médicament
Ps. Il n’existe pas au Maroc ? (Simple question)
Inchallah labessoui ca n'existe pas ici!! Traitement d'infection bactéries !!
MerciInchallah labess
Yes complètementT'étais + Buffy?
Moi c'est tempêteDemain il neige à Paris et dans plusieurs villles françaises ! Restez chez vous !
Makaynch générique ou autre semblable, parce que parfois ils donnent nom français mais tu peux le trouver, j'ai eu expérience cette année et j'ai pu trouver au Maroc.oui ca n'existe pas ici!! Traitement d'infection bactéries !!
Regarde son composant, ou partage avec nous ici pour se renseigner.Salamoune à toutes et à toutes
On a besoin d’un médicament urgent si qln vient au Maroc par avion aujourd’hui ou demain !!
Regarde son composant, ou partage avec nous ici pour se renseigner.