Demande leurs mails et envoies par mail. J'avais fait comme ça pour Espagne et suisse et ca marche.Finalement les pharmaciens espagnols exigent l’ordonnance originale pour les médocs !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande leurs mails et envoies par mail. J'avais fait comme ça pour Espagne et suisse et ca marche.Finalement les pharmaciens espagnols exigent l’ordonnance originale pour les médocs !!
Mais non pas du tout elle est connue maintenantOui j'aime bien regarder quand je tombe dessus.. Ça me rappelle à quel point ma vie est merdique
La personne qui est passé demander l’avais sur whatsapp !!Demande leurs mails et envoies par mail. J'avais fait comme ça pour Espagne et suisse et ca marche.
Qui a une vie extraordinaire sinonÇa me rappelle à quel point ma vie est merdique
Fruit du dragon ?
Yes d’ici donc pas le même goût !! C est bien sucré !!Fruit du dragon ?
baraka allahu fik
C'est pas l'idée que j'avais d'elle même si à la façon de parler on sait que c'est pas une bobo des beaux quartiers....Mais non pas du tout elle est connue maintenant
Elle a percé zaama
Bref lol ça y est on sait à quoi elle ressemble
(Pour ceux qui n’ont pas la réf elle interviewe les gens dans la rue pour leur demander ce qu’elles portent; et on n’a jamais vu sa tête jusqu’à récemment…)
Bcp de réactions de gens qui ne l’imaginaient pas comme ça
Mabrouk alik zawaj. Profites biennnnn avant les enfants.
baraka allahu fik
Merci,
Pas d équivalent malheureusement!!
Un distributeur m’a dit que les deux médocs sont en rupture depuis qlq mois !!
Y a d’autres médicaments mais pas aussi efficaces !! Surtout vu l’état de l’oncle !!
Oui c'est trop chou merci
Non j étais fatigué j suis rester chez moi..Il a pas neigé chez moi
T'as bossé aujourd'hui ?
C'est trop facile.vous avez distribué les cadeaux, moi je l'avais fait l'année passée, c'est pour vous dire que mes cadeaux sont encore valables cette année
Amine
J'ai cherché des cadeaux pour toi mais je hchem les poster icivous avez distribué les cadeaux, moi je l'avais fait l'année passée, c'est pour vous dire que mes cadeaux sont encore valables cette année
Et toi tu ne nous as rien offert.C'est trop facile.
Tu as le temps encore jusqu'à mi décembre
pourquoi ?J'ai cherché des cadeaux mais je hchem les poster ici
Des chemises de nuitpourquoi ?
ach had lcadeau li 7achmek ?
Tu as fait quoi ? Une rfissa?Non j étais fatigué j suis rester chez moi..
Petite nature vaNon j étais fatigué j suis rester chez moi..
3amrine oulla khawyine ?Des chemises de nuit
3amrine, c'est pour ça que j'ai n3al chetane et j'ai rien posté3amrine oulla khawyine ?