Hdidan
VIB
Allez bon joumoura et bon journée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la Nederland respecte la décision de la Cour pénale internationale (CPI) d'émettre un mandat d'arrêt contre le Premier ministre israélien Netanyahu. S'il atterrit sur le sol néerlandais, il sera arrêté, a déclaré le ministre des Affaires étrangères Veldkamp à la Chambre des représentants.
Ouiii plusieurs fois même (et étant adulte je précise)Vous êtes déjà tombé ? bien comme il faut ?
racontez-nous
Ptin y a une nana qui me saoule avec ça en ce momentJuste pour savoir :
la Terre finalement elle est ronde ou elle est plate ?
ExcellentOuiii plusieurs fois même (et étant adulte je précise)
Une fois c’était il y a deux ans je crois
Je sortais avec deux collègues entre midi et deux on a pris à manger et on voulait manger au parc ., je faisais grave la belle et là j’ai voltigé j’ai pas compris j’ai fait un bond de 5 mètres devant je me suis rétamer par terre mon sac que j’aimais tant était tout abîmé je saignais des genoux
En fait le trottoir n’était pas droit j’ai trébuché sur une bosse et voilà ..,
La honte !!!
Bizarre @Hdidan n’a pas répondu « je suis tombée pour elle tututute tulututute »Vous êtes déjà tombé ? bien comme il faut ?
racontez-nous
On veut savoir ce que tu lui as réponduPtin y a une nana qui me saoule avec ça en ce moment
Je n’en peux plus!!!
C’est vrai !Tomber ça fait mal des fois.
Et les gens sont pas très sympa à la vue d'une chute.
Mais bon.
Moi je suis tombée plusieurs fois dans le panneauVous êtes déjà tombé ? bien comme il faut ?
racontez-nous
Je suis tombée aussi mais de hautMoi je suis tombée plusieurs fois dans le panneau
« Donc on en est là ? Vraiment ? »On veut savoir ce que tu lui as répondu
J’espère que tu n’as rien de casséJe suis tombée aussi mais de haut
Moi je l’aime« Donc on en est là ? Vraiment ? »
A quelle heure le flash info sexCet après midi je vais vous envoyer une info importante . Je crois que j’en avais déjà parlé ( oui c’est sur la santé ) et en rapport avec la sexualité ( )
Hamdoulillah c’est pas une copine mdrMoi je l’aime
Bien ta copine
Mon égo c'est toutJ’espère que tu n’as rien de cassé
Moi je ne sais pas je n’ai jamais vu la terre . Et comme je remets en doute la NASA a 99% je peux affirmer que personne n’a jamais vu la terre dans son intégralitéHamdoulillah c’est pas une copine mdr
Dis moi pas que t’es platiste toi aussi ?
Mais non c’est juste une impression !Mon égo c'est tout
Faut planifier ça dans ton Outlook ?A quelle heure le flash info sex
Non c pour faire un post sur bladi pour attirer la population..Faut planifier ça dans ton Outlook ?
Pas besoin t’inquiète les marocains du monde entier lisent blablaNon c pour faire un post sur bladi pour attirer la population..
Non franchement elles ont bien réagit elles étaient aux petits soinsExcellent
Comment on réagis les collègues ? Ils se sont foutu de ta gueule ou ça va ?
La suksuyalitey ?Cet après midi je vais vous envoyer une info importante . Je crois que j’en avais déjà parlé ( oui c’est sur la santé ) et en rapport avec la sexualité ( )
Oui la souxiyalitéLa suksuyalitey ?
Exactement ! Tberguig.COMPas besoin t’inquiète les marocains du monde entier lisent blabla
Les serveurs vont tomber
Qui se souvient de cette chanson