Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Vas y je te lis puisque je ne t’écoute pas :D

Steve Brule GIF by MOODMAN
🤣 🤣 🤣

ps: j'ai plus rien à dire :D

@Mufasa7

Pourquoi t'édite toujours?
T'as peur des jugements? :sournois::D
3awtani ? :D

J’édite pas toujours. Seulement quand je juge que je raconte des choses perso qui n’ont aucun intérêt. :D Ou que je pense etre maladroit. Ou pour corriger des petites fautes qui piquent les zieux :D
Plus sérieusement non pas vraiment j’ai rien fait de mal. Donc pourquoi on me jugerais mal ?

Dernière édition:
3awtani ? :D

J’édite pas toujours. Seulement quand je juge que je raconte des choses perso qui n’ont aucun intérêt. T’imagines si j’étais chauffeur de taxi et que je racontais tous les 2 jours qui j’ai monté dans mon taxi ou ce que j’ai mangé, ça n’aurait pas de sens, vous seriez saoulés ! :D

Plus sérieusement non pas vraiment j’ai rien fait de mal. Donc pourquoi on me jugerais mal ?

3awtani!

Franck Gastambide Rap GIF by CANAL+
:D

Je pourrais développer un tas de décryptage de ton message lol mais je vais saouler :D

Au final, fais comme ce chauffeur qui nous fait voyager dans son taxi et raconte ce que t'as envie :p

Ce n'est pas un espace de liberté ici? 🫣

Une fois, j'ai eu une discussion lunaire avec une nana qui a fini par me raccrocher au nez 😅

La nana m'appelle et me dit: vous êtes qui?
Je lui dis: vous devriez le savoir puisque vous m'appelez
La nana me sort je veux être sûre que vous êtes la personne que j'appelle
Je lui ai dit je veux être sûre que je suis la personne que vous appelez

Puis elle en pouvait plus je crois, elle m'a raccroché au nez.

On m'appelle plus voire très peu depuis

Happy Season 9 GIF by The Office
Dialogue digne de Raymond Devos

3awtani!

Franck Gastambide Rap GIF by CANAL+
:D

Je pourrais développer un tas de décryptage de ton message lol mais je vais saouler :D

Au final, fais comme ce chauffeur qui nous fait voyager dans son taxi et raconte ce que t'as envie :p

Ce n'est pas un espace de liberté ici? 🫣
Mdrrrr ça donne envie de suivre une psychanalyse :D
Envoie tes tarifs je vais étudier ça :D

Je le fais in fine mais juste à un publique restreint, la rareté donne de la valeur :D

Retour