Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*
Sbah El kheir les zamis du net
Vas y je te lis puisque je ne t’écoute pasJ'ai tout lu et j'avais besoin d'un décodage
T’as lu que je parlais de part de flan et de serveuses t’as été photographier toute une pâtisserie ?
Vas y je te lis puisque je ne t’écoute pas
Tu as édité??*
Sbah El kheir les zamis du net
Ouloulou ...cacher ce khobz que je ne saurai voirTout est excellent dans cette boulangerie on a envie de tout manger ! Regarde la pièce jointe 402357
C est un de mes dessert préférer les flancs ! Et les serveuses aussi !T’as lu que je parlais de part de flan et de serveuses t’as été photographier toute une pâtisserie ?
Calme toi frangin
Hein quoi ?Tu as édité??
SpéculosMagnifique. C'est à quoi le crumble au dessus, speculoos caramel?
3awtani ?
3awtani ?
J’édite pas toujours. Seulement quand je juge que je raconte des choses perso qui n’ont aucun intérêt. T’imagines si j’étais chauffeur de taxi et que je racontais tous les 2 jours qui j’ai monté dans mon taxi ou ce que j’ai mangé, ça n’aurait pas de sens, vous seriez saoulés !
Plus sérieusement non pas vraiment j’ai rien fait de mal. Donc pourquoi on me jugerais mal ?
Dialogue digne de Raymond DevosUne fois, j'ai eu une discussion lunaire avec une nana qui a fini par me raccrocher au nez
La nana m'appelle et me dit: vous êtes qui?
Je lui dis: vous devriez le savoir puisque vous m'appelez
La nana me sort je veux être sûre que vous êtes la personne que j'appelle
Je lui ai dit je veux être sûre que je suis la personne que vous appelez
Puis elle en pouvait plus je crois, elle m'a raccroché au nez.
On m'appelle plus voire très peu depuis
Tu manges sur le pouceTout est excellent dans cette boulangerie on a envie de tout manger ! Regarde la pièce jointe 402357
Mdrrrr ça donne envie de suivre une psychanalyse3awtani!
Je pourrais développer un tas de décryptage de ton message lol mais je vais saouler
Au final, fais comme ce chauffeur qui nous fait voyager dans son taxi et raconte ce que t'as envie
Ce n'est pas un espace de liberté ici?
Non sur le majeurTu manges sur le pouce
T'es un tueurNon sur le majeur
Mdrrrr ça donne envie de suivre une psychanalyse
Envoie tes tarifs je vais étudier ça
Tu veux dire clientèle ?
Purée c'est dur de se faire une patientèle ici
Trop mignon
Bessaha o raha ! Ça a l’air hyper Bonn!Tout est excellent dans cette boulangerie on a envie de tout manger ! Regarde la pièce jointe 402357
Non sur le majeur
Non mais c est une dinguerie cette boulangerie à la base j suis venu pour le flan pistache puis j ai pris une formule tellement ca m a donné envie.. et tout est halal..Bessaha o raha ! Ça a l’air hyper Bonn!
C’est dans le 93?Non mais c est une dinguerie cette boulangerie à la base j suis venu pour le flan pistache puis j ai pris une formule tellement ca m a donné envie.. et tout est halal..