oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah attache lesSabagh nough la famille
Dis donc ça souffle dehors c’est abusé !
Mes cheveux ne comprennent plus rien
Ils vous mis la vitesse limite sur le périphérique marocain ?
C étais dans le garage !!Ils vous mis la vitesse limite sur le périphérique marocain ?
je fais mon oulid
Ils veulent aller gambader ??Bah attache les
Mdrrrrrrr
Un jour on voulait m'offrir je sais plus quel cadeau.
Je leur dit : "vous avez un magasin ?"
Il me dit oui aux Champs Élysées à Paris !
Ah bah ça tombe bien !! J'habite a Paris quand est ce que je peux venir le récupérer?
Bip bip bip bip
Je tague @SpiceKhoubz sur cette chanson
Parce que je t’imagine bien être le type à jouer de la guitarece serait possible de savoir pourquoi ???
Dans ce cas je vais prendre une nouvelle session oulidienneNon pas du tsouuuu ! La différence sera envoyée à des associations à but lucratif
C'était ça mon dernier message d'hier...oh c'est chaud , même nayte n'a pas liké..ptdrrrrEn bas , un amazigh, elle va prendre son point à droite , éjecter la fusée dans le fion de trump ..ça va faire un zigzag et l'envoyer sur Saturne en haut .
Mon analyse 2 seco des
Yes car je l'ai trouvé un peu vulgaire ce message.C'était ça mon dernier message d'hier...oh c'est chaud , même nayte n'a pas liké..ptdrrrr
Ah enfin de la BD.Pour les moul taxis et les autres Regarde la pièce jointe 402348
Vous m'imaginez beaucoup je trouveParce que je t’imagine bien être le type à jouer de la guitare
Moi j'imagine rien...mais je sais toujours pas si homme ou femme..Vous m'imaginez beaucoup je trouve
Blague à part, les paki anglo-saxons font vraiment des trucs de fou en clips/musique machala.
ça fait peur
J’étais obligé. Je raconte trop ma vieMais je rêve editator !
Tu préfères Allah i3tik saha ou selmek ?
Tu préfères Allah i3tik saha ou selmek ?
Les pires c'est vous êtes en appartement ou maison ?
En appartement
.... On vous proposes des panneaux photovoltaique
Heu
Tu veux que je les mette ou
Excellent je valideJe préfère Salma Hayek