Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tiens! Ma soupe de ce soir , legumes/orge , graines de sésames/tournesol car c'est riche en proteine etc ..
Ça te donne envie yekk??
Ton flan a côté, c'est du flan
MdrrRegarde la pièce jointe 402716
Evidemment que ça me donne envie, je kiffe ça perso :D

Surtout à cette période de l'année t'as de quoi etre bien en forme.
Moi je suis "obligé" de bricoler en ce moment avec des figues séchées et une cure de vitamine C liposomale mais ça m'a redonné un coup de fouet !

Evidemment que ça me donne envie, je kiffe ça perso :D

Surtout à cette période de l'année t'as de quoi etre bien en forme.
Moi je suis "obligé" de bricoler en ce moment avec des figues séchées et une cure de vitamine C liposomale mais ça m'a redonné un coup de fouet !
Je m'attendais a un commentaire du style " elle bouffe des graines comme un oiseau " ..
Mais c'est grave qu'on doivent tous se supplementer je trouve , ...surtout quand on ne prend de substances nocives et qu'on a une vie saine ...
Bref , bon " coup de fouet" a toi ou sur toi lol

Je m'attendais a un commentaire du style " elle bouffe des graines comme un oiseau " ..
Mais c'est grave qu'on doivent tous se supplementer je trouve , ...surtout quand on ne prend de substances nocives et qu'on a une vie saine ...
Bref , bon " coup de fouet" a toi ou sur toi lol
J'ai pas trop une vie saine là :D
Y a quelques mois je mangeais que des bons trucs, du poisson, des salades légumes etc, mais là j'avoue je mange de la *****, je prépare rien donc je mange des trucs pas tops et encore je mange pas fast food et trucs de ***** genre Kebab etc

Pour la nocivité hamdoullah ça va, on consomme rien, meme si j'ai du mal à avoir mes 8 heures de sommeil là.

J'ai pas trop une vie saine là :D
Y a quelques mois je mangeais que des bons trucs, du poisson, des salades légumes etc, mais là j'avoue je mange de la *****, je prépare rien donc je mange des trucs pas tops et encore je mange pas fast food et trucs de ***** genre Kebab etc

Pour la nocivité hamdoullah ça va, on consomme rien, meme si j'ai du mal à avoir mes 8 heures de sommeil là.
Ba oui quand même une vie potable et on arrive à avoir besoin de supplements..
Les supplements font partis de notre vie actuelle car la bouffe, même les légumes n'est plus comme au siècle dernier ..
Voilà j'ai fait mon intello...enfin un peu

Qqn s’y connait-il un peu en héritage en islam

Imaginez une personne part et laisse un héritage à ses enfants
Ces derniers le partagent en part égales (on va éviter les débats où la fille a droit à une demi part)
Bref l’une des personnes renonce à son héritage et le donne à une autre
Est-ce qu’elle a bien fait ou est-ce qu’elle aurait du redistribuer avec le reste de sa fratrie?

Quelqu'un voulait acheter le All clad pour le black friday non ?
Oui.
Je ne sais plus qui ? @Saaly @Swinae ou @Soomy
Il me semble que c'est @Sorayaline qui en a parlé à plusieurs reprises.
Souhaite t-elle réellement en acheter un ou en fait-elle juste la réclame, je l'ignore.
En tout cas, c'est du très bon matos.
Surement, parce que ça commence par un "S" :D
Enfin, je ne suis pas si sûre que ça mais son pseudo commence par "S".

Mais son père avait fait une vidéo où il demandait où était sa fille non ?
Je comprend plus rien

Après si la fake news était la fugue je crois qu’on s’en doutait ..

De ce que j'ai cru comprendre, l'enfant est dans la famille d'accueil et la police a une enquête mais a été obligée de faire un démenti à cause de l'emballement suite à cette vidéo

Oui.

Il me semble que c'est @Sorayaline qui en a parlé à plusieurs reprises.
Souhaite t-elle réellement en acheter un ou en fait-elle juste la réclame, je l'ignore.
En tout cas, c'est du très bon matos.

Enfin, je ne suis pas si sûre que ça mais son pseudo commence par "S".

The Dude Dancing GIF by The Dude Perfect Show

ps: je ne sais même pas de quoi il s'agit 😅

Bah avec les opérations trans qui prennent de l’ampleur je pense qu’on peut se lancer dans la production de cet ustensile :D
Certains hommes qui ont changé de sexe demandent d'être vus par les gynécologues. Ils se font souvent dire de voir le médecin qui les a opéré. Même si tu changes de sexe, c'est pas vraiment la même chose. Un gynéco ne peut rien faire pour eux.

Ces derniers le partagent en part égales (on va éviter les débats où la fille a droit à une demi part)
Est-ce qu’elle a bien fait ou est-ce qu’elle aurait du redistribuer avec le reste de sa fratrie?
J'ai déjà vu ça.
J'ai trouvé ça bien. En tout cas quand il s'agit d'un frère ou d'une soeur qui à moins bien réussi matériellement, si ça peut l'aider un peu alors que l'autre a déjà ce qu'il faut ... je trouve ça noble.

Islamiquement je ne sais pas.

C'est son argent, elle le donne à qui elle veut. Il n'y a rien en islam qui t'oblige à donner ou ne pas donner ton argent comme tu le souhaites...tant que c'est pas dans des choses Haram.

@Hdidan

Aujourd'hui, j'ai pris un uber

A un moment, suite à tes recommandations de la dernière fois, je lui demande si ça le dérange pas que je passe un appel.

Le gars il était choqué. Il m'a dit que c'est la première fois que quelqu'un lui demandait...

Je crois qu'il m'a mis une bonne note :D

Dernière édition:
Imaginez une personne part et laisse un héritage à ses enfants....
Bref l’une des personnes renonce à son héritage et le donne à une autre.
C'est ce qu'on appelle en droit successorale marocain inspiré de la jurisprudence malekite la " hiba".
Traditionnellement, il n'y a pas d'obligation légale d'égalité dans la distribution des biens entre frères, mais des considérations familiales , sociales ou d'affinités peuvent influencer cette donation .

Ps : Voir l'héritage dans le droit marocain.

@Nayte .....wesh ...
Tu t'attends pas a ça hein hein https://voca.ro/1lD3r0zh75y3
J'ai fait trop 'd'étirements cette semaine ...
Ce matin je repensais a ce couple qui bossait dans un cirque ..
Et je me suis imaginé comment aurait été ma life si je me serais mariè avec un gars du cirque..
Cava trop loin ...quelle imagination .
Après c'est plus simpa qud le real life ..
Oh j'ai vraiment écrit ça?
Prochain pseudo " bent cirque " ..
Quel cirque !!! N'importe quoi ..
Ça se digradeeee..
Je vais finir comme Jo de la série " you"
Ah ouais tu chantes bien.

Tu as plusieurs cordes à ton arc

The Dude Dancing GIF by The Dude Perfect Show

ps: je ne sais même pas de quoi il s'agit 😅
Donc ça doit être quelqu'un d'autre dont le pseudo commence par un "S".
Certains hommes qui ont changé de sexe demandent d'être vus par les gynécologues. Ils se font souvent dire de voir le médecin qui les a opéré. Même si tu changes de sexe, c'est pas vraiment la même chose. Un gynéco ne peut rien faire pour eux.
Psychologiquement et non physiquement c'est bien qu'ils soient suivis par un gynécologue.
Le passage du statut d'homme à celui de femme est long et nécessite un accompagnement psychosocial sérieux.
Ce sont des personnes fragiles.
C'est un peu une pièce de théâtre :D

@Nayte .....wesh ...
Tu t'attends pas a ça hein hein https://voca.ro/1lD3r0zh75y3
J'ai fait trop 'd'étirements cette semaine ...
Ce matin je repensais a ce couple qui bossait dans un cirque ..
Et je me suis imaginé comment aurait été ma life si je me serais mariè avec un gars du cirque..
Cava trop loin ...quelle imagination .
Après c'est plus simpa qud le real life ..
Oh j'ai vraiment écrit ça?
Prochain pseudo " bent cirque " ..
Quel cirque !!! N'importe quoi ..
Ça se digradeeee..
Je vais finir comme Jo de la série " you"
J'avais pas vu ça :D

Tu peux nous raconter une histoire, comme ça on dort bien :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour