Saaly
VIB
Hein, j'ai rien compris. De quoi parlez-vous NTA wyyah?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein, j'ai rien compris. De quoi parlez-vous NTA wyyah?
Hein, j'ai rien compris. De quoi parlez-vous NTA wyyah?![]()
Non c'est l'hiver iciLaisse tomber
Tu m’invites au Canada je viens te voir ?faut que je planifie des voyages là
tu avais parlé de ça avec @calypsso, je voulais dire moi j'ai la capacité de vite identifier les gensIl y a plusieurs types de beauté dans chaque région. Ils ne se ressemblent pas tous.
Ok bien vu je vais attendre l étéNon c'est l'hiver ici![]()
@Sorayaline vient faire la paix, un câlin/serrage de main/tchek/hug etc.![]()
Merci c'est rassurant. Même si ca devient dangereux toutes ces fakes news....![]()
Près de Lyon : une fausse disparition d'enfant enflamme les réseaux sociaux
La police nationale a mis fin aux spéculations ce jeudi 28 novembre.www.lyonmag.com
Mais son père avait fait une vidéo où il demandait où était sa fille non ?![]()
La police nationale a mis fin aux spéculations ce jeudi 28 novembre.www.lyonmag.com
Mais![]()
@nwidiya l’a postée hier (
Yes, ils précisent pas ce qui est faux dans les faits...Mais son père avait fait une vidéo où il demandait où était sa fille non ?
Je comprend plus rien
Après si la fake news était la fugue je crois qu’on s’en doutait ..
Pour justifier de son appétit immodéré pour la chose !@nwidiya l’a postée hier (
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18293908)
Franchement le mec il n’a honte de rien
Les gens qui déballent leur vie suxyel sur les réseaux![]()
Bah y’a de quoi se poser des questionsYes, ils précisent pas ce qui est faux dans les faits...
Bayna kilimini hadaPour justifier de son appétit immodéré pour la chose !
La lâcheté dans toute sa splendeur![]()
Avec l’accent qui va avec mdrrrrrrrBayna kilimini hada
« Tu le sais treeeees bien »
![]()
Ana ce qui m’intrigue c’est « que vient faire le gynécologue là-dedans… »Avec l’accent qui va avec mdrrrrrrr
Tu m’as tuée !
AKA Jad de Rabat![]()
WayehAna ce qui m’intrigue c’est « que vient faire le gynécologue là-dedans… »
![]()
Ah ok je pensais que lui même avait été examiné par le gygy en question et qu’il lui a fait faire des tests et analyses pour en déduire qu’il a un taux de testostérone élevé ….(je me suis dit après tout au Maroc tout est possible… sky is the limitWayeh
Je pense qu’elle a du se rendre chez le gyneco pour des désagréments suite aux différentes demandes de son maghé![]()
Avec l’accent qui va avec mdrrrrrrr
Tu m’as tuée !
AKA Jad de Rabat![]()
Wtf
Trop mignon. Il me rappelle mon chat SimbaMIAOUU
![]()
J ai pas vaccine mes filles et mon médecin n en parle pas.. elles ont les obligatoires et certains ont pas eu de rappel..
Waw elle ne les fait pas ces 90 ans tbarkallah.@Connexion1 et les bladinettes dans quelques années.
Vous remarquerez un homme tout devant en t-shirt bleu. Inutile de vous dire qui s'est !