Saaly
VIB
Hein, j'ai rien compris. De quoi parlez-vous NTA wyyah?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est l'hiver iciLaisse tomber
Tu m’invites au Canada je viens te voir ? faut que je planifie des voyages là
tu avais parlé de ça avec @calypsso, je voulais dire moi j'ai la capacité de vite identifier les gensIl y a plusieurs types de beauté dans chaque région. Ils ne se ressemblent pas tous.
Ok bien vu je vais attendre l étéNon c'est l'hiver ici
@Sorayaline vient faire la paix, un câlin/serrage de main/tchek/hug etc.
Merci c'est rassurant. Même si ca devient dangereux toutes ces fakes news....Près de Lyon : une fausse disparition d'enfant enflamme les réseaux sociaux
La police nationale a mis fin aux spéculations ce jeudi 28 novembre.www.lyonmag.com
Mais son père avait fait une vidéo où il demandait où était sa fille non ?Près de Lyon : une fausse disparition d'enfant enflamme les réseaux sociaux
La police nationale a mis fin aux spéculations ce jeudi 28 novembre.www.lyonmag.com
MaisPrès de Lyon : une fausse disparition d'enfant enflamme les réseaux sociaux
@nwidiya l’a postée hier (
Yes, ils précisent pas ce qui est faux dans les faits...Mais son père avait fait une vidéo où il demandait où était sa fille non ?
Je comprend plus rien
Après si la fake news était la fugue je crois qu’on s’en doutait ..
Pour justifier de son appétit immodéré pour la chose !@nwidiya l’a postée hier (
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18293908)
Franchement le mec il n’a honte de rien
Les gens qui déballent leur vie suxyel sur les réseaux
Bah y’a de quoi se poser des questionsYes, ils précisent pas ce qui est faux dans les faits...
Bayna kilimini hadaPour justifier de son appétit immodéré pour la chose !
La lâcheté dans toute sa splendeur
Avec l’accent qui va avec mdrrrrrrrBayna kilimini hada
« Tu le sais treeeees bien »
Ana ce qui m’intrigue c’est « que vient faire le gynécologue là-dedans… »Avec l’accent qui va avec mdrrrrrrr
Tu m’as tuée !
AKA Jad de Rabat
WayehAna ce qui m’intrigue c’est « que vient faire le gynécologue là-dedans… »
Ah ok je pensais que lui même avait été examiné par le gygy en question et qu’il lui a fait faire des tests et analyses pour en déduire qu’il a un taux de testostérone élevé ….(je me suis dit après tout au Maroc tout est possible… sky is the limitWayeh
Je pense qu’elle a du se rendre chez le gyneco pour des désagréments suite aux différentes demandes de son maghé
Avec l’accent qui va avec mdrrrrrrr
Tu m’as tuée !
AKA Jad de Rabat
T’avais mis un 9 ?
Wtf
Trop mignon. Il me rappelle mon chat SimbaMIAOUU
J ai pas vaccine mes filles et mon médecin n en parle pas.. elles ont les obligatoires et certains ont pas eu de rappel..
Waw elle ne les fait pas ces 90 ans tbarkallah.@Connexion1 et les bladinettes dans quelques années.
Vous remarquerez un homme tout devant en t-shirt bleu. Inutile de vous dire qui s'est !