Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Sale gamin :D

En plus à la base je réponds toujours à @Saaly en cherchant à la mettre mal à l’aise avec des réponses gênantes, parce que je sais qu’elle 7chem :D

Bref fin de l’histoire, arrête de faire ta fouteuse de ***** @Hdidan on dirait une gonzesse :D
Hein, j'ai rien compris. De quoi parlez-vous NTA wyyah?
I Dont Know No Idea GIF by Law & Order

Il y a plusieurs types de beauté dans chaque région. Ils ne se ressemblent pas tous.
tu avais parlé de ça avec @calypsso, je voulais dire moi j'ai la capacité de vite identifier les gens 😅

j'avais vu un homme et je m'étais dit qu'il est allemand, et il est allemand

un jour une fille a voulu se présenter, et avant qu'elle parle, je lui ai dit "tu es slovaque", elle était très étonnée 🤣

Wayeh 😂
Je pense qu’elle a du se rendre chez le gyneco pour des désagréments suite aux différentes demandes de son maghé 😅
Ah ok je pensais que lui même avait été examiné par le gygy en question et qu’il lui a fait faire des tests et analyses pour en déduire qu’il a un taux de testostérone élevé ….(je me suis dit après tout au Maroc tout est possible… sky is the limit

J ai pas vaccine mes filles et mon médecin n en parle pas.. elles ont les obligatoires et certains ont pas eu de rappel..

Non seulement, notre médecin de famille (non choisi), insiste pour que mes garçons le fassent mais lors d'une consultation basique pour mon grand (17 ans), il l'a pris en apparté et lui a suggéré de venir se faire vacciner sans nous avertir (il a senti que je n'étais pas très chaude) et que ça resterait entre eux !! :confused::eek::fou:

Retour