C'est la saison aussi non ?Je suis sûre qu'elle est bien ta tenue.
Moi j'ai mis mes bottes d'hiver ce matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la saison aussi non ?Je suis sûre qu'elle est bien ta tenue.
Pour oser le pantalon blancChauffage et manteau et écharpe dehors.
Peut être, avec le temps ces sujets ne nous font rien.Ah je pense qu'il ya un point commun , quasi tout est différent mais au moins une chose qui unit .
Non franchement mais c pas grave là où je travaille ils ont tous dire ***** à la modeJe suis sûre qu'elle est bien ta tenue.
Oui des fois t'as pas envie tu veux juste sortir et arriver à l'heureBof ca nous arrive tous.
Jeans, les couleurs sobres ki tal3o f rassPour oser le pantalon blanc
Ben pas moi en tt casQui a été à Amsterdam récemment ?
Une fois galou lia dir camera réunion high level.Oui des fois t'as pas envie tu veux juste sortir et arriver à l'heure
Oui mais on n'est jamais prêtsC'est la saison aussi non ?
Les bottes d'hiver ici c'est heavy duty. Des 4x4.Non franchement mais c pas grave là où je travaille ils ont tous dire ***** à la mode
Bsaha les bottes ça me fait penser que j'en n'ai plus achetées depuis des années
En hiver ? Ça fait sapeurJeans, les couleurs sobres ki tal3o f rass
Et t'étais cmt ?Une fois galou lia dir camera réunion high level.
Yamat covid...
Mdrrr non kayen des pantalons chino sobres, biad gris machi biaf dial lain heheEn hiver ? Ça fait sapeur
Mdr oui je vois prêtes à tte épreuveLes bottes d'hiver ici c'est heavy duty. Des 4x4.
Les joles bottes c'est pour l'automne et le printemps ou à l'intérieur.
Fais-toi plaisir
Pull capuche et surtout pas barbes etc.Et t'étais cmt ?
BsahtekMdr oui je vois prêtes à tte épreuve
Une chose à la fois je viens de m'acheter un airfryer
Allah y 3atek segaBsahtek
Tu as pris lequel ? Tu l'as utilisé ? Tu le trouves comment ?
We tu sais moi ....j'en sais pas grand chose de ces sujets lol..Peut être, avec le temps ces sujets ne nous font rien.
Ga3 y a aucun point commun, qu'est ce que ca va faire, la vie continue.
Comme le mien mais j'ai un ancien modèle. Je l'ai acheté durant le confinement.Allah y 3atek sega
Un ninja 10,4 avec 1 gd bac
Pas encore reçu . On verra si je l'utilise
Shams ...enjolive les choses, on voit pas , profites en ..J'étais qd même au bureau
C pas ça c que rien n'était accordé chaque pièce était vieille pas maquillée et les cheveux attachés de la veille
Bah oui vaut mieux car parfois on pense par exemple à tort qu’une personne serait la bonne pour nous … ou un job ou que sais je alors que c’est bon pour notre ego mais pas pour nous . Et tant qu’on n’a pas compris ça bah on recommence les mêmes erreursBa oui ....et vaut mieux finalement
Non et heureusement
Tellement vrai. Elle n'était pas comme ça mais ces dernières années, j'ai eu plein de surprises
Ma grand mère meskina
Je me réjouisComme le mien mais j'ai un ancien modèle. Je l'ai acheté durant le confinement.
Hello.
Je vois que les sujets ont été variés aujourd'hui et sympa.
C'est bien.
On a des blablabla qui vont aller à Amsterdam et des blabla filles qui vont bientôt se mettre au yoga sous l'influence de @Connexion1 .Tu peux nous faire un petit récap stp