Top c'est où ? Nature et découvertes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Top c'est où ? Nature et découvertes ?
OuiTop c'est où ? Nature et découvertes ?
Pkoi arrêtez de dire ça ? C’est une vraie chose !! Encore faut il pouvoir le reconnaîtreRegarde la pièce jointe 403481
Arrêtez de dire ça....haaaaaaa
Ah.Pkoi arrêtez de dire ça ? C’est une vraie chose !! Encore faut il pouvoir le reconnaître
Tu ne peux être que le résultats de tes pensées tes blessures ton mood ce que tu veux réellement ( sans l’interférence de l’ego ) … bah le commun des mortelsAh.
Nan ....doit y avoir certaines exceptions , genre moi .haha
Rotterdam ça compte ?Qui a été à Amsterdam récemment ?
Non j vais peut être y aller et j voulais avoir quelques adresses..Rotterdam ça compte ?
Pour le shit je peux pas t’aider désoléeNon j vais peut être y aller et j voulais avoir quelques adresses..
Tu sais c'est de l'humour...ce que j'attire c'est plus ou moins ce que je veux ..mais ça pourrait être mieux , mais bon , ....Tu ne peux être que le résultats de tes pensées tes blessures ton mood ce que tu veux réellement ( sans l’interférence de l’ego ) … bah le commun des mortels
Non tu crois que tu attires ce que tu veux mais tu attires ce que tu esTu sais c'est de l'humour...ce que j'attire c'est plus ou moins ce que je veux ..mais ça pourrait être mieux , mais bon , ....
Survêtements gris ?il est dégueulasse
y'a rien à dire dessus
Parfois on a l'attirance de l'opposé de nous non ?Non tu crois que tu attires ce que tu veux mais tu attires ce que tu es
Ça dépend de ce que tu es à l’intérieur tout part de làParfois on a l'attirance de l'opposé de nous non ?
Tu me tuesil est dégueulasse
y'a rien à dire dessus
Ba oui ....et vaut mieux finalementNon tu crois que tu attires ce que tu veux mais tu attires ce que tu es
Ah je pense qu'il ya un point commun , quasi tout est différent mais au moins une chose qui unit .Parfois on a l'attirance de l'opposé de nous non ?
On n'était pas les seules à mon avisWé c'est pour ça que j'ai évité de répondre..ta réponse compte double
Le pire c que c'est vraiment vraiMdrrrrr
Chemise noir avec motif blanc et pantalon chino blanc.Commence donc par le tiens
Chien de la casseÇa dépend de ce que tu es à l’intérieur tout part de là
Nous on te respecte telle que tu es @shams007 walahLe pire c que c'est vraiment vrai
Jme suis pas respectée
Bah tu crées ta propre réalité hein donc fais gaffe aux mots Que tu utilisesChien de la casse
@nwidya je plaisantaisChien de la casse
Joke hein, autoderision
Fais ce que tu veux nous on s’en tape en réalité@nwidya je plaisantais
J'étais qd même au bureauSurvêtements gris ?
Dérision, je sais. Je suis loin de l'être.Bah tu crées ta propre réalité hein donc fais gaffe aux mots Que tu utilises
Il fait bon où tu es ?Chemise noir avec motif blanc et pantalon chino blanc.
J'ai jamais osé cette configuration mdrrr
Non mais je tiens à mon brand public.Fais ce que tu veux nous on s’en tape en réalité
Chauffage et manteau et écharpe dehors.Il fait bon où tu es ?
Pourquoi l'aider pour ça. Il suffit d'aller aux toilettesPour le shit je peux pas t’aider désolée
Je suis sûre qu'elle est bien ta tenue.J'étais qd même au bureau
C pas ça c que rien n'était accordé chaque pièce était vieille pas maquillée et les cheveux attachés de la veille
Bof ca nous arrive tous.J'étais qd même au bureau
C pas ça c que rien n'était accordé chaque pièce était vieille pas maquillée et les cheveux attachés de la veille