La trend "Hey baby, je ne vais pas pouvoir payer le loyer ce mois-ci"
80% c'est du fake, ça se voit que c'est scénarisé.
Voilà.
Voilà.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai vu une tout à l'heure..La trend "Hey baby, je ne vais pas pouvoir payer le loyer ce mois-ci"
Voilà.
J'en ai vu une tout à l'heure..
Ce qui me casse les...c'est la fameuses localisation 9 .insupportable ces tiktokeurs
Clairement pas ! Déjà moi le fluor je l’évite car ça nique les dents mais aussi la glande pinéale !
Connaîs pas !La trend "Hey baby, je ne vais pas pouvoir payer le loyer ce mois-ci"
Voilà.
Connaîs pas !
Ça joue les mâles alpha mdrrrrrC'est une trend sur les réseaux sociaux où les femmes disent à leur maris "Hey babe, je ne peux pas payer le loyer ce mois-ci"
Et le mari qui dit "Ah mais depuis quand tu paies le loyer ? C'est toujours moi, tkt blablabla"
La localisation 9 , soit disant ils te disent " allez voir cette localisation sur google maps, c'est vraiment horrible, allez lire les commentaires etc ..une adresse en louisiane ou jsè plus , une eglise ethyopienne je croisc'est quoi les localisateur 9 ?
C’est bon on rigoleSlileTout à fait, la fausse mariée était émue aux larmes en voyant le bg svelte dans son beau costume belge que tu as tagué
T es vraiment trendy toiLa trend "Hey baby, je ne vais pas pouvoir payer le loyer ce mois-ci"
Voilà.
Une fête de divorçaille!Wech c est quoi ça ?
Euh merci. Tu m'as tué les yeux. C'est petit les images.Regarde la pièce jointe 403530
Je pense que j'ai plus choisi un puzzle selon mes goûts que les siens ...en espérant que ça lui plaise car 3000 pièces, faut s'accrocher..
Devine @Nayte ....selon mes goûts, le quelRegarde la pièce jointe 403531
L'idée c'est de provoquer le mari ?C'est une trend sur les réseaux sociaux où les femmes disent à leur maris "Hey babe, je ne peux pas payer le loyer ce mois-ci"
Et le mari qui dit "Ah mais depuis quand tu paies le loyer ? C'est toujours moi, tkt blablabla"
C'est déjà fait par d'autres pays, le challenge c'est la précision de la gravure, qui aujourd'hui se fait par un seul pays (pays bas). D'où la bataille USA, Chine réglementaire et territoriale sur les microprocesseur
C'est ton chat ?
Mdr.C'est quelleS blabla ?
Je serai venue libérée ce chat de cette torture infligéeJe n’ai pas de chat mais j’aurais bien voulu.
Mon chat, il ne mangera que des pizzas
Regarde la pièce jointe 403540
meskine des pizzas alors qu'il faut bien les nourrir si jamais ils se transforment en mecsJe serai venue libérée ce chat de cette torture infligée
Des chats de qualitémeskine des pizzas alors qu'il faut bien les nourrir si jamais ils se transforment en mecs
j'ai l'image en tête.. deux pour le prix d'unDes chats de qualité
Bah adoptes en un ! Tu vas faire un bon kheir ! Tu sais les animaux sont les êtres les plus loyaux qui puissent exister sur TerreMoi aussi je veux un chat.
Je suis sérieux.
Il fera dodo avec moi.
Mais je veux un qui grandit pas. C'est la condition.
Roooo
Ah oui ?Bah adoptes en un ! Tu vas faire un bon kheir ! Tu sais les animaux sont les êtres les plus loyaux qui puissent exister sur Terre
Ce sont les meilleurs êtres vivants . Je le penserai toujours . Les animaux sont dans mon corazon surtout depuis que j’ai un chat walah
mais ils grandissent, changent, murissent ou pas.. Nous on en a une qui a 8 ans une vraie lady, elle a grandi avec ma fille ainée et c'est trop mimiMoi aussi je veux un chat.
Je suis sérieux.
Il fera dodo avec moi.
Mais je veux un qui grandit pas. C'est la condition.
Roooo
Mdrrrrrrr ah nonEt qui n’ai pas de poils
Regarde la pièce jointe 403543
C'est pas les grenouilles qui se transformentmeskine des pizzas alors qu'il faut bien les nourrir si jamais ils se transforment en mecs
Tu n’avais pas dit que tu étais allergique aux poils de chat ?Mdrrrrrrr ah non
Si . Mais c'est pas avéré.Tu n’avais pas dit que tu étais allergique aux poils de chat ?