Saaly
VIB
Avec les UGGs ?Sûrement celle-ci
Regarde la pièce jointe 403561
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec les UGGs ?Sûrement celle-ci
Oui pourquoi pasAvec les UGGs ?
C'est vrai que je trouve ça pas mal sur certaines personnes.Oui pourquoi pas
Ça dépend comment c’est porté mais avec cette combinaison de pièces oui c’est sympa j’aime bcp
Oui j’aime bien çaSûrement celle-ci
Oui là c’est bien porté, d’autres tenus ça va pas ou ça fait vulgaire mais là c’est sobre, propre.Oui pourquoi pas
Ça dépend comment c’est porté mais avec cette combinaison de pièces oui c’est sympa j’aime bcp
OuiC'est vrai que je trouve ça pas mal sur certaines personnes.
La 5 et 7Les filles, vous choisissez quelle tenue ?
Votre top 3 ?
VOGUE CAFÉ on Instagram: "@ritaros.es 1-10?"
19K likes, 115 comments - vogue__cafe on December 1, 2024: "@ritaros.es 1-10?".www.instagram.com
Hay hay hay. Tu es devenu styliste ?Oui là c’est bien porté, d’autres tenus ça va pas ou ça fait vulgaire mais là c’est sobre, propre.
Mdrrrr moi je suis pas compliqué, elle peut s’habiller comme elle veut, tant qu’elle cuisine bien et qu’elle réfléchit pas trop à l’extrême ça me vaHay hay hay. Tu es devenu styliste ?
Pareil ugg je trouve ça ugglyLa 5 et 7
Sauf les uggs . J’aime pas .
Déjà quand te viens l’envie de prouver au monde que c’est le maghé qui gère le foyer c’est qu il y a un gros souci !L'idée c'est de montrer qu'elles ont des maris qui gèrent le foyer !
T’as regardé à Lidl?
Askiparé @KINGjulian achete la collection Lidl tous les ans
Ça va prendre de la valeur et il va devenir multi millionnaire
Ce que j'aurais un peu fait ! Faire croire que c'est moitié moitiéDéjà quand te viens l’envie de prouver au monde que c’est le maghé qui gère le foyer c’est qu il y a un gros souci !
Moi man maghé il n’est pas comme ça ! Man maghé il fait croire aux gens que c’est moi qui gère le foyer mdr
Retournement de situation ! Il aurait révélé qu’il est en réalité d’origine algérienne et musulmanLe saviez vous ? Mojito Incognito n’est pas maghrébin mais israélien
Son rôle était de jouer l’arabe pour salir leur image
MaisSinon y’a brico dépôt qui vend ses propres pulls de Noël Regarde la pièce jointe 403564
Ça aurait été le cadeau idéal si j’avais tiré au sort un mec du taf pour secret santaSinon y’a brico dépôt qui vend ses propres pulls de Noël Regarde la pièce jointe 403564
Et on en parle des ugg pantoufles ?Pareil ugg je trouve ça uggly
Wakha y koun nasrani on l’a tous déjà oublié ce clochardRetournement de situation ! Il aurait révélé qu’il est en réalité d’origine algérienne et musulman
Oh mon dieu le secret santaÇa aurait été le cadeau idéal si j’avais tiré au sort un mec du taf pour secret santa
Ça va vous aviez un budget illimité ? mdrÇa aurait été le cadeau idéal si j’avais tiré au sort un mec du taf pour secret santa
Bah lui a fait son come back ! Pour moi c’est un bassem bis en fait !Wakha y koun nasrani on l’a tous déjà oublié ce clochard
Idem je suis tombée sur une collègueOh mon dieu le secret santa
Je dois prendre un truc pour une collègue je sais pas quoi lui prendre . Je la connais pas assez .
Une crème pour les mainsOh mon dieu le secret santa
Je dois prendre un truc pour une collègue je sais pas quoi lui prendre . Je la connais pas assez .
Idem je suis tombée sur une collègue
Ça me saoule par avance !
Restriction budgétaireÇa va vous aviez un budget illimité ? mdr
Chez nous 5€
Avec un legging et un « manteau en fourrure »Et on en parle des ugg pantoufles ?
J’ai pas compris le concept en fait .
@Saaly jai vu ton OulaMdrrrr moi je suis pas compliqué, elle peut s’habiller comme elle veut, tant qu’elle cuisine bien et qu’elle réfléchit pas trop à l’extrême ça me va
Mdrrrr le Oula c'était plus pour la cuisine
Bon juste quelle cuisine alors on oublie le bienMdrrrr le Oula c'était plus pour la cuisine