Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
liongpt plutôtJe sais pas du tout.
T as cru que j’étais chatgpt ou quoi ?
Oh que oui@ZIA78 le dimanche tu fais la grasse matinée ? Rassure moi
Omg
Lawah les extraterrestres !!Pour le Maroc je savais !
Pour le Pakistan ça m'a surpris, je me suis renseigné. ça pourrait remonter aux invasions grecques de l'antiquité !
T’es ambitieux de compter sur moi mdr .Je bosse sur un truc et j'écoute des podcast en arrière plan
J'attends que notre copine @missdu30 nous dise ce qu'il en est
Je suis pour la Corse
Je salue ton courage d’avoir regardéT’es ambitieux de compter sur moi mdr .
Nan mais ils abusent miss France je suis une maman épuisée j’ai du m’endormir vers minuit 15 .
Miss Martinique, c’est un grand oui pour moi ! Après avoir suivi l’émission, ( presque jusqu’au bout) je trouve qu’elle est très jolie, même si, soyons honnêtes, il y avait peut-être des candidates plus belles qu’elle. Cependant, ce qui fait vraiment la différence, c’est sa façon de s’exprimer. Elle a répondu avec une telle assurance et intelligence. Elle a du charisme, et son histoire est inspirante : elle montre qu’il ne faut jamais abandonner ses objectifs dans la vie même plus de 10 ans après . En plus, elle incarne une beauté qui va au-delà des 30 ans, dans une société où l’on considère souvent qu’une femme est « périmée » après 25 ans. Bravo à elle, elle mérite sa place !
@Soomy
Elle est splendide !J comprends pas ! Quand tu vois Miss Pas de calais ! Mais quelle beauté cette femme ! Regarde la pièce jointe 403913
C’est marrant j’ai lu ton message et après je suis allé sur X me balader un peuT’es ambitieux de compter sur moi mdr .
Nan mais ils abusent miss France je suis une maman épuisée j’ai du m’endormir vers minuit 15 .
Miss Martinique, c’est un grand oui pour moi ! Après avoir suivi l’émission, ( presque jusqu’au bout) je trouve qu’elle est très jolie, même si, soyons honnêtes, il y avait peut-être des candidates plus belles qu’elle. Cependant, ce qui fait vraiment la différence, c’est sa façon de s’exprimer. Elle a répondu avec une telle assurance et intelligence. Elle a du charisme, et son histoire est inspirante : elle montre qu’il ne faut jamais abandonner ses objectifs dans la vie même plus de 10 ans après . En plus, elle incarne une beauté qui va au-delà des 30 ans, dans une société où l’on considère souvent qu’une femme est « périmée » après 25 ans. Bravo à elle, elle mérite sa place !
@Soomy
Elle est incroyable celle làJ comprends pas ! Quand tu vois Miss Pas de calais ! Mais quelle beauté cette femme ! Regarde la pièce jointe 403913
Marie jo perec il est flippant omgC’est marrant j’ai lu ton message et après je suis allé sur X me balader un peu
Et je suis tombé sur la vidéo ci dessous où clairement miss Corse fait comprendre qu’on l’a saborde avec une question piège ou plus difficile à défendre au moins que les autres. Peut être que Martinique a pu s’exprimer sur un truc plus soit ?
Quand je vois la miss Corse où Nord pas de Calais je me dis que :
- c’est pas un concours de beauté si on récompense pas la beauté
- que la Martinique c’est un peu politique comme choix vu le contexte actuel sur les îles
- les choix comme toujours sont très arbitraires
Ah oe j’avais pas fait gaffe, je la cherchais à côté du présentateur dans la brochette et je me disais mais où elle a vu Marie Jo ? Et bam ça finit sur lui en gros planMarie jo perec il est flippant omg
Lawah les extraterrestres !!
Là où y a pas de chaleur le long de l’année, d’ailleurs même en Europe plus on monte vers le pôle nord plus les gens sont plus blond même en idée et comportement !!
Je sais pas c'est quoi lolT as vu @Connexion1 l équipe du Maroc a rejoins l E.I
J'en ai mis des trucs comme ça...Collection hiver : animaux de la savane et collection été : fleurs des champs
Regarde la pièce jointe 403887
J’avoue la question n’était pas la plus simple .C’est marrant j’ai lu ton message et après je suis allé sur X me balader un peu
Et je suis tombé sur la vidéo ci dessous où clairement miss Corse fait comprendre qu’on l’a saborde avec une question piège ou plus difficile à défendre au moins que les autres. Peut être que Martinique a pu s’exprimer sur un truc plus soit ?
Quand je vois la miss Corse où Nord pas de Calais je me dis que :
- c’est pas un concours de beauté si on récompense pas la beauté
- que la Martinique c’est un peu politique comme choix vu le contexte actuel sur les îles
- les choix comme toujours sont très arbitraires
Wesh lève toi et va faire du vélo et douche puis vas au marché ..@ZIA78 le dimanche tu fais la grasse matinée ? Rassure moi
Oh Modème3 est motivée ! !Amen amine ....ma petite veut venir sporter avec moi..ouhhhh miracle
Il est au sommet ??
Hey les amis vous avez entendu parler de moulinex qui sévit sur tiktok je vois des extraits sur Instagram mais ce mec là est complément malaaaaaaaade
Je trouve qu'elle a raison sur certains points.
A titre personnel : Quand mes enfants allaient à la crèche, seuls les espagnols anglais portugais ou autres nationalités parlaient à leurs enfants leur langue maternelle.
Les maghrébins et africains parlaient le français approximatif....
J'étais là seule et un autre papa lui aussi avec sa fille à parler à nos enfants en darija.
C'est hyper important je trouve.
Pourquoi s'obstinent t'ils à parler le français approximatif ? Peur du regard de l'autre ?
C'est dommage...
C’est pour que tu le lises !!c'est toi qui le dis !
Tout comme toiJ’avoue la question n’était pas la plus simple .
Et j’ai aimé sa spontanéité . Selon moi miss corse et miss nord pas de calais sont vraiment magnifiques et faisaient partie du top 3 avec miss Alsace .
Je lui trouve une beauté naturelle . Elle est magnifique sans make up en plus .
Par contre miss Languedoc
Wesh elle nous a pas rendu justice