Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@ZIA78 le dimanche tu fais la grasse matinée ? Rassure moi
Non vous avez cours de darija avec moi tous les 2
I Am The Greatest Super Bowl GIF by Cordae

Je bosse sur un truc et j'écoute des podcast en arrière plan
J'attends que notre copine @missdu30 nous dise ce qu'il en est :D

Je suis pour la Corse :D
T’es ambitieux de compter sur moi mdr .
Nan mais ils abusent miss France je suis une maman épuisée😭 j’ai du m’endormir vers minuit 15 .

Miss Martinique, c’est un grand oui pour moi ! Après avoir suivi l’émission, ( presque jusqu’au bout) je trouve qu’elle est très jolie, même si, soyons honnêtes, il y avait peut-être des candidates plus belles qu’elle. Cependant, ce qui fait vraiment la différence, c’est sa façon de s’exprimer. Elle a répondu avec une telle assurance et intelligence. Elle a du charisme, et son histoire est inspirante : elle montre qu’il ne faut jamais abandonner ses objectifs dans la vie même plus de 10 ans après . En plus, elle incarne une beauté qui va au-delà des 30 ans, dans une société où l’on considère souvent qu’une femme est « périmée » après 25 ans. Bravo à elle, elle mérite sa place !

@Soomy

Dernière édition:
Nan mais ils abusent miss France je suis une maman épuisée😭 j’ai du m’endormir vers minuit 15 .

Miss Martinique, c’est un grand oui pour moi ! Après avoir suivi l’émission, ( presque jusqu’au bout) je trouve qu’elle est très jolie, même si, soyons honnêtes, il y avait peut-être des candidates plus belles qu’elle. Cependant, ce qui fait vraiment la différence, c’est sa façon de s’exprimer. Elle a répondu avec une telle assurance et intelligence. Elle a du charisme, et son histoire est inspirante : elle montre qu’il ne faut jamais abandonner ses objectifs dans la vie même plus de 10 ans après . En plus, elle incarne une beauté qui va au-delà des 30 ans, dans une société où l’on considère souvent qu’une femme est « périmée » après 25 ans. Bravo à elle, elle mérite sa place !

@Soomy
Je salue ton courage d’avoir regardé :D

Je n’ai pas regardé ! Mais j’avais vu la photo de toutes les miss quand elles ont été présentées officiellement
Je peux dire que j’avais vu juste c’est tout :D je peux pas dire plus 😂 😝

@Soomy
C’est marrant j’ai lu ton message et après je suis allé sur X me balader un peu

Et je suis tombé sur la vidéo ci dessous où clairement miss Corse fait comprendre qu’on l’a saborde avec une question piège ou plus difficile à défendre au moins que les autres. Peut être que Martinique a pu s’exprimer sur un truc plus soit ?

Quand je vois la miss Corse où Nord pas de Calais je me dis que :
  • c’est pas un concours de beauté si on récompense pas la beauté
  • que la Martinique c’est un peu politique comme choix vu le contexte actuel sur les îles
  • les choix comme toujours sont très arbitraires

Et je suis tombé sur la vidéo ci dessous où clairement miss Corse fait comprendre qu’on l’a saborde avec une question piège ou plus difficile à défendre au moins que les autres. Peut être que Martinique a pu s’exprimer sur un truc plus soit ?

• que la Martinique c’est un peu politique comme choix vu le contexte actuel sur les îles

Marie jo perec il est flippant omg 😆

J’avoue la question n’était pas la plus simple .
Et j’ai aimé sa spontanéité . Selon moi miss corse et miss nord pas de calais sont vraiment magnifiques et faisaient partie du top 3 avec miss Alsace .
Je lui trouve une beauté naturelle . Elle est magnifique sans make up en plus .

Par contre miss Languedoc 😅😅😅
Wesh elle nous a pas rendu justice 😄

Dis donc miss pas de Calais est 2ieme de miss France...eh bien , on y est presque ..bientôt une française d'origine maghrébine en miss France...quelques décennies et ce sera bon ....

Je trouve qu'elle a raison sur certains points.

A titre personnel : Quand mes enfants allaient à la crèche, seuls les espagnols anglais portugais ou autres nationalités parlaient à leurs enfants leur langue maternelle.

Les maghrébins et africains parlaient le français approximatif....

J'étais là seule et un autre papa lui aussi avec sa fille à parler à nos enfants en darija.

C'est hyper important je trouve.

Pourquoi s'obstinent t'ils à parler le français approximatif ? Peur du regard de l'autre ?

C'est dommage...

J’avoue la question n’était pas la plus simple .
Et j’ai aimé sa spontanéité . Selon moi miss corse et miss nord pas de calais sont vraiment magnifiques et faisaient partie du top 3 avec miss Alsace .
Je lui trouve une beauté naturelle . Elle est magnifique sans make up en plus .

Par contre miss Languedoc 😅😅😅
Wesh elle nous a pas rendu justice 😄
Tout comme toi

J’ai pas vu par contre pour Miss Languedoc sur Twitter ils montrent des gifs de grosses lèvres refaites et des gifs de nanas qui savent pas courir :D bon résumé ? :D

Pièces jointes

• IMG_0627.png
    IMG_0627.png
    1.5 MB · Affichages: 5
Retour