Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis fan de kiss moi.
c'est triste de savoir que tu n'es ni heureuse , ni comblée, faut y remédier, le bonheur est en toi, change ce qui ne te convient pas!Bonne nouvelle...je suis riche..non
Je suis heureuse..non plus
Je suis comblée..pffff pas du tout ..
C'est juste que je commence à intégrer des cossa squatts à mes routines ..
Enfin , je vais bouger un peu mes chamallows , purée ça fait déjà mal , ça travaille vite cet endroit et ça srn va vite surtout ..
Finalement, un luc ferme pour l'été ? C'est ça ma bonne nouvelle ...pffff et en plus c'est même pas sure
Y’a rabbi amineVous vous souvenez de ce grand père parlant de ses petits enfants morts en Palestine.
Je viens de voir sur le compte Instagram du journaliste Motaz qu'il a rejoint ses petits enfants...
Allah i rahmo
Allah i rham jami3
ExactementC'est aujourd'hui qu'ils comprennent qu'entre une rebeu et une renoi des îles " françaises " c'est la renoi qu'ils choisiront ..
C'est comme dans mon taff ....seule rebeu , que des renoi,( es) ،des îles..et ....moi
Ce sont des cautions ...pour dire " on n'est pas racistes ...on choisi le buveur , fetard sympathique au lieu ..de ceux qui ce sont decolonisés , trop de caractère
A quand l’emoji dans les propositions de LikesNan tranquille @Hdidan m’a envoyé son plat préféré en mp et m’a demandé la recette mais malheureusement je ne connais pas ! Il avait honte de demander sur le forum
Regarde la pièce jointe 403945
Ça fait plus d’un an qu’elle n’est pas venue il me sembleEst ce que @Pumpkin est dans le coin ?
Tu as raison mémé , il faut être ferme avec pépé @Nayte ou alors il se laisse allerWesh lève toi et va faire du vélo et douche puis vas au marché ..
Cassoule va
Zia ...Vas-y on laisse le vieux sur son seddari et on va faire la fêteTu as raison mémé , il faut être ferme avec pépé @Nayte ou alors il se laisse aller
Regarde la pièce jointe 403988Regarde la pièce jointe 403989
Le pire c'est quand je vais enfin quand j'allais chez mes parents, ma mère me donne une robe de chambre...et des que je vais dans la cuisine elle attache un tablier direct pour pas que je me salisse ...souvent tablier terz fassi...moi même j'ai peur de le salirJ’ai trouvé ma sœur de pyjama
Regarde la pièce jointe 403986
Nos enfants sont bien souvent assumilés toutven étant fiers de leurs origines qu'ils trouvent normal de " mettre en avant "..Exactement
T’auras beau renier ton identité
T’assimiler
Manger du porc aussi pour leur plaire
Tu resteras toujours un(e) arabe à leurs yeux
Regarde la pièce jointe 403975
2 ème.Parlons money money
Est-ce que vous faites vos comptes ?
Genre vous avez un support pour calculer votre budget, voir ce qui rentre ce qui sort? Faire le point sur les postes de dépenses tout ça tout ça
Ou alors vous vivez au jour le jour
Tant que la paye rentre et que les prélèvements sont fait automatiquement vous faites pas trop gaffe …
Regarde la pièce jointe 403996
Je vérifie toujours mes prélèvements et je garde aussi les tickets CBParlons money money
Est-ce que vous faites vos comptes ?
Genre vous avez un support pour calculer votre budget, voir ce qui rentre ce qui sort? Faire le point sur les postes de dépenses tout ça tout ça
Ou alors vous vivez au jour le jour
Tant que la paye rentre et que les prélèvements sont fait automatiquement vous faites pas trop gaffe …
Regarde la pièce jointe 403996
C’est très bien en vérité ça permet de mieux gérerJe vérifie toujours mes prélèvements et je garde aussi les tickets CB
Je fais aussi des retraits d’une certaine somme et j’essaye d’utiliser cette somme pour la semaine et ainsi d’éviter d’utiliser ma CB à tout moment.