Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Bonne nouvelle...je suis riche..non
Je suis heureuse..non plus
Je suis comblée..pffff pas du tout ..
C'est juste que je commence à intégrer des cossa squatts à mes routines ..
Enfin , je vais bouger un peu mes chamallows , purée ça fait déjà mal , ça travaille vite cet endroit et ça srn va vite surtout ..

Finalement, un luc ferme pour l'été ? C'est ça ma bonne nouvelle ...pffff et en plus c'est même pas sure
c'est triste de savoir que tu n'es ni heureuse , ni comblée, faut y remédier, le bonheur est en toi, change ce qui ne te convient pas!

C'est aujourd'hui qu'ils comprennent qu'entre une rebeu et une renoi des îles " françaises " c'est la renoi qu'ils choisiront ..
C'est comme dans mon taff ....seule rebeu , que des renoi,( es) ،des îles..et ....moi
Ce sont des cautions ...pour dire " on n'est pas racistes ...on choisi le buveur , fetard sympathique au lieu ..de ceux qui ce sont decolonisés , trop de caractère
Exactement
T’auras beau renier ton identité
T’assimiler
Manger du porc aussi pour leur plaire
Tu resteras toujours un(e) arabe à leurs yeux

IMG_6500.jpeg

Exactement
T’auras beau renier ton identité
T’assimiler
Manger du porc aussi pour leur plaire
Tu resteras toujours un(e) arabe à leurs yeux

Regarde la pièce jointe 403975
Nos enfants sont bien souvent assumilés toutven étant fiers de leurs origines qu'ils trouvent normal de " mettre en avant "..
Et ensuite ils se prennent une sacrée claque ds la gueule..
Voilà pourquoi j'essaie de les prévenir un peu avant ..

Parlons money money

Est-ce que vous faites vos comptes ?
Genre vous avez un support pour calculer votre budget, voir ce qui rentre ce qui sort? Faire le point sur les postes de dépenses tout ça tout ça

Ou alors vous vivez au jour le jour
Tant que la paye rentre et que les prélèvements sont fait automatiquement vous faites pas trop gaffe …

GIF-2024-12-16-13-45-42.gif

Dernière édition:
Parlons money money

Genre vous avez un support pour calculer votre budget, voir ce qui rentre ce qui sort? Faire le point sur les postes de dépenses tout ça tout ça

Tant que la paye rentre et que les prélèvements sont fait automatiquement vous faites pas trop gaffe …

Regarde la pièce jointe 403996
2 ème.

Il y a un proverbe Marocain qui dit li hsseb yi chet lih.

En plus quest ce qu'on fait ga3 dans le quotidien, rah bayn MRE sont assez prudents dans les dépenses. Ce qui est dépensé c'est nécessité vitale loul.

Parlons money money

Regarde la pièce jointe 403996
Je vérifie toujours mes prélèvements et je garde aussi les tickets CB 😅

Je fais aussi des retraits d’une certaine somme et j’essaye d’utiliser cette somme pour la semaine et ainsi d’éviter d’utiliser ma CB à tout moment.

Je vérifie toujours mes prélèvements et je garde aussi les tickets CB 😅

Je fais aussi des retraits d’une certaine somme et j’essaye d’utiliser cette somme pour la semaine et ainsi d’éviter d’utiliser ma CB à tout moment.
C’est très bien en vérité ça permet de mieux gérer
après j’avoue moi parfois j’ai des espèces mais instinctivement pour gagner du temps à la caisse je sors la CB
Donc un peu débile j’avoue
Désormais je fais un dépôt sur mon compte si j’ai des billets comme ça ça m’évite d’avoir des espèces sur moi

Bon une âme charitable, j'ai maintes fois fait demandes via mp de suppression de mon compte mais walou. Comment aviez vous fait ?

Si un des admin peut aider...

Retour