Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Leur concept est dingue à IKEA quand même

T achètes des meubles que tu montes toi même, déjà là c’était fort :D

Ensuite tu te poses manger leur bouffe en attendant d’acheter leurs meubles, ils te font quelques promos en période de Noël et bam ça fait des millions avec les effets d échelle

C’est fort

Franchement les reseaux:
Il ya une jeune femme noire qui fait une vidéo en mode avant ma grossesse j'étais bien , et regarder pendant ..c'est pas la même..
La majorité des coms " déjà avant il yavait un.soucis "..

Ça raconte quoi ?

@Connexion1 tu vas préparer quels repas pour les fêtes ?

Roooo
Djej bdaghmira zitoune frites ..
Bûches ou khlass .
Franchement du forcing pour faire plaisir aux enfants bazz
Jésus est palestinien ..bref il était probablement plus mate de peau que moi d'ailleurs, surtout qu'il vivait sous le soleil ..
Tout plein d'incohérences dans ce Noël

Aujourd'hui en fesant mon sport , j'ai croisé un rebeu à capuche qui m'a regardé avec une telle rage ...
C'est un.bassem j'en suis sûre..
Je laisse mon imagination " dans sa tête " ces maghrébines qui nous hachem avec leurs formes " mdrrrrr
Jlui ai fait un mini doigt par derrière

Hamdoullah hbiba ...j'ai pas 20 ans , j'ai un.bon dos comme on dit ..
C'est à la jeunesse que je pense ..ceux qui arrivent derrière nous ...
Et d'après les dernières élections d'avril , l'avenir fait peur

Parfois on pense avoir un bon dos mais on finit par se rendre compte qu'on somatise tout.
Donc fait attention à toi.
Au pire met lui du dulcolax dans son café comme ça il se ***** dessus

Il y avait un topic récent qui en a parlé
Sinon non j’avoue je ne connaissais pas

Après c'est très rare que j'en vois des comme ça...en général c'est un sourire .
Ou un homo refoulé..

En parlant de 🌈
Ttaleur à IKEA y’avait un groupe de trans mais genre hyper « lookés » (makeup talons xxl vêtements flashy… ils ont fait des photos ici et là.. je voulais les prendre en photo après je me suis dit ce serait leur donner bcp trop d’importance et surtout j’aurai eu peur qu’ils m’interpellent sur pourquoi je les filme…
Bref ça m’a rappelé les mecs qui avaient fait un show à l’Élysée quand Macron avait été élu .. ce même genre de gens

IMG_6689.jpeg

Pièces jointes

• IMG_6690.jpeg
    IMG_6690.jpeg
    145.9 KB · Affichages: 0
Retour