Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ??
même petit dej gratisLeur concept est dingue à IKEA quand même
T achètes des meubles que tu montes toi même, déjà là c’était fort
Ensuite tu te poses manger leur bouffe en attendant d’acheter leurs meubles, ils te font quelques promos en période de Noël et bam ça fait des millions avec les effets d échelle
C’est fort
Bof
Ils sont forts ces suédoismême petit dej gratis
Oui et j'adore leur déco.Ils sont forts ces suédois
Smahli Brad Pitt
J'ai vu et je pense que nous sommes plusieurs à penser à la même solution mais j'ai été surpris que ce soit toi qui l'ai dit !Oui. Regarde le message, elle subit de harcèlement
MerciIkea : Votre repas gratuit remboursé en bon d'achat tous les mercredis
Avis aux amateurs de bons plans ! Si vous avez l’habitude de faire vos courses chez Ikea, voici une offre à ne pas manquer. Tous les mercredis, votre addition au restaurant Ikea est offerte, enfin presque ...www.echantillonsclub.com
Oui
Cest jusqu'au 31 décembre.
Mais la je ne sais pas si c est valable pendant les vacances
Vous comprenez maintenant pourquoi je déverse mes soucis mentaux ici ..et pas chez un pro
Parceque tu ne regardes pas la même chose ..Smahli Brad Pitt
Moi je la trouve magnifique,
c’est marrant des fois je trouve un décalage important entre ce que j’aime et ce que les autres aiment
Tu parles , à gauche ça ressemble à du 9rafs beldi
Hamdoullah hbiba ...j'ai pas 20 ans , j'ai un.bon dos comme on dit ..Oui. Regarde le message, elle subit de harcèlement
C’est pas sympa pour @ya3ni caMoi aussi de base je n'ai pas vraiment la même vision que la masse..
Tu sais ..parfois je me demande si c'est pas un problème de vue lol
OuffJ'ai énormément conduis sous la pluie.
Là je prends un café qui réchauffe.
J'avais rien à dire lol
Djej bdaghmira zitoune frites ..
Ils ont ce genre de comportement quand ils savent qu’ils n’ont absolument aucune chance avec la nana en questionAujourd'hui en fesant mon sport , j'ai croisé un rebeu à capuche qui m'a regardé avec une telle rage ...
C'est un.bassem j'en suis sûre..
Après c'est très rare que j'en vois des comme ça...en général c'est un sourire .Ils ont ce genre de comportement quand ils savent qu’ils n’ont absolument aucune chance avec la nana en question
Complexe d’infériorité
Hamdoullah hbiba ...j'ai pas 20 ans , j'ai un.bon dos comme on dit ..
C'est à la jeunesse que je pense ..ceux qui arrivent derrière nous ...
Et d'après les dernières élections d'avril , l'avenir fait peur
Il y avait un topic récent qui en a parlé
Ou sinon
Voici la recette de l'aligot
Préparez une purée de pommes de terre.
Ajoutez la crème fraîche.
Assaisonnez selon vos goûts (sel, poivre, ail, ...).
Couper la Tome fraîche de l’Aubrac IGP en fines lamelles et l’ajouter dans la purée bien chaude,
Remuez à feu moyen jusqu'à faire fondre la Tome fraîche de l'Aubrac IGP.
Étirez, faites filer.
L’Aligot est prêt !
Elle doit être servi avec des grosses saucisses en général le mec a du juste remplacer cela avec des merguezJ’ai pas compris l’histoire du halal / pas halal la dedans finalement ..
Ça reste des...
Merci hbibaParfois on pense avoir un bon dos mais on finit par se rendre compte qu'on somatise tout.
Donc fait attention à toi.
Au pire met lui du dulcolax dans son café comme ça il se ***** dessus
Ou un homo refoulé..Après c'est très rare que j'en vois des comme ça...en général c'est un sourire .
@ya3ni présidente !Parfois on pense avoir un bon dos mais on finit par se rendre compte qu'on somatise tout.
Donc fait attention à toi.
Au pire met lui du dulcolax dans son café comme ça il se ***** dessus