Haha....j'imagine trop entrain d'embobiner les gens ..en mode accent pieds noirs forcé ..Nous on connaît pas mais tu crois que @Hdidan il a fait comment pour être le taxi des tsars ?
Il peut nous en parler il connaît
"La vérité."..haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha....j'imagine trop entrain d'embobiner les gens ..en mode accent pieds noirs forcé ..Nous on connaît pas mais tu crois que @Hdidan il a fait comment pour être le taxi des tsars ?
Il peut nous en parler il connaît
La concurrence ah ahDans une entreprise il ya celle que certains veulent pecho et c'est plus dur que prévu..
Mais il ya aussi celles , même jeunes , qui font tout pour réclamer de l'attention de ces mêmes hommes , qui se tournent vers elles car ba ....c'est mieux que rien..
Finalement mieux vaut être dans la situation 1 , les gens sont connns mais au moins c'est par frustration ..
Je les frustre .....voilà bande iench que vous êtes, vous nourrissez mon stress et par la même je fais de plus en plus de yoga , mon souffle sameliore ..
Oserais je vous dire " merci " oui merci
Vous êtes le combustible nécessaire....
Wé ....mdrrr ...je commence juste à comprendre pourquoi j'étais pas aimée par ces ptes ...aujourd'hui ça me paraît évident.La concurrence ah ah
Il ne faut pas mélanger travail et vie personnelleDans une entreprise il ya celle que certains veulent pecho et c'est plus dur que prévu..
Mais il ya aussi celles , même jeunes , qui font tout pour réclamer de l'attention de ces mêmes hommes , qui se tournent vers elles car ba ....c'est mieux que rien..
Finalement mieux vaut être dans la situation 1 , les gens sont connns mais au moins c'est par frustration ..
Je les frustre .....voilà bande iench que vous êtes, vous nourrissez mon stress et par la même je fais de plus en plus de yoga , mon souffle sameliore ..
à quoi bon se faire aimer par des gens qui n'ont pas d'importance, de poids dans notre vie ? L'amour ça se réserve à celles et ceux qui le méritent..Wé ....mdrrr ...je commence juste à comprendre pourquoi j'étais pas aimée par ces ptes ...aujourd'hui ça me paraît évident.
Jsuis Tellement niaise
Non mais bon tu sais le mot " aimé" est mal choisi...plutôt " acceptée" ou tolérée..à quoi bon se faire aimer par des gens qui n'ont pas d'importance, de poids dans notre vie ? L'amour ça se réserve à celles et ceux qui le méritent..
Oui ...j'ai compris au bout de 1 an et demi ...Il ne faut pas mélanger travail et vie personnelle
rien à foutre d'être acceptée, tolérée, appréciée. au taf, je fais mon taf. le respect c'est la base. oui ça se travaille ce besoin de reconnaissance, d'amour. Et ce qui se passe au boulot reste au boulot, et vice versa. Il faut cloisonner sa vie pour se protéger.Non mais bon tu sais le mot " aimé" est mal choisi...plutôt " acceptée" ou tolérée..
Lmohim lyoum jsuis une sauvageonne associable...hamdoullah ya rabbi .plus besoin d'être ni tolérée ni appreciée
Bah non le jeune il est content.Un truc à dire qui va se perdre dans les limbes de bladi ..
Il ya une collègue de mon age ..une vrai pouff avec moi depuis le début.
Bref , cette année bizarrement presque simpa ..cela dit je ne lui dit pas bonjour , je ne la calcule pas ....et c'est bien ainsi .
Cette année, par 2 ou 3 fois je l'ai vu passer près d'un jeune qui je pense fait un bts alternance ou peut-être tout juste embauché ..
18ans, ? Aucune idée..
Bref elle passe près de lui et fait genre lui met les mains sur la taille pour passer etc ..
Voili voilà...
Un peu envie de vomir , la ....a un.moment le jeune même était gêné car il a vu que j'ai vu ...puis j'ai très vite fais mine de rien ..
Puis il est tout gentil ...tout hnine
..
En quoi ça me regarde me regarde me direz vous....c'est pas ça ...c'est que en tant que maman ....allah y ster ...allah y ster de ces dégueulasses...jsuis pas un exemple , je sais bien .
me direz vous il est peut-être consentant oui..
Mais c'est sa supérieure.....
Bon on ferme le doss ..la chose importante c'est allah y ster
Perso je vois ça comme des attouchements...désolé..je me trompe peut-êtreBah non le jeune il est content.
Rooo
Wesh nayte tu es sérieux ?
Il y a des choses que tu ne comprendras jamais et ca ne devrait pas te déranger tant que ça. Il faut peut être que tu apprennes à " laisser faire". C'est pas toujours facile mais ça se travaille. En fait il faut se le rappeler de temps en temps car ça ne vient pas naturellement pour certains d'entre nous.En vrai je devrais pas sortir de chez moi , j'ai du mal à suivre ce monde , du mal à le comprendre...
Vous saviez que le dimanche le resto d’IKEA est gratuit pour les enfants ?@Connexion1 je te vois bien aller à ikea des fois pour pendre le café et goûter
Vous saviez que le dimanche le resto d’IKEA est gratuit pour les enfants ?
Dans une entreprise il ya celle que certains veulent pecho et c'est plus dur que prévu..
La motivation y était mais la pluie nous a un peu gâché le moment.Pourquoi pas mais sans plus … (j’ai du mal avec La Défense)
Vas à celui place de la Concorde c’est plus sympa je pense
Pareil je devais aller sur Paris mais vu le temps on a fini à IKEALa motivation y était mais la pluie nous a un peu gâché le moment.
C'est sympa mais les prix de snacking mdrrr. Ils sont sérieux ???
Sérieux ??Et le mercredi les repas sont remboursé en bon d'achat.
@ya3ni ça va ?Il faut prévenir plus haut, garder des preuves, porter plainte ou bien système D faire appel à une personne pour un cassage de dent
tu te pose trop de question...fais ton truc sans te soucier des autres. il y a 8 milliards de personnes genre quelques individus aussi **** soient ils méritent qu'on se casse la tête pour eux. Tu fais du yoga, continue à le faire pour toi, concentre toi sur les tiens le reste, qu'est ce qui va rester le dernier jour ? Je crois la vie elle est assez compliqué pour se prendre la tête pour des choses qu'on ne maîtrise pas. Un boulot ça sert juste à avoir de quoi vivre...En vrai je devrais pas sortir de chez moi , j'ai du mal à suivre ce monde , du mal à le comprendre...
Merci mais tu sais....j'en parle ici car je parlais boulot et j'avais envie d'en parler à un instant t ...instant présent.tu te pose trop de question...fais ton truc sans te soucier des autres. il y a 8 milliards de personnes genre quelques individus aussi **** soient ils méritent qu'on se casse la tête pour eux. Tu fais du yoga, continue à le faire pour toi, concentre toi sur les tiens le reste, qu'est ce qui va rester le dernier jour ? Je crois la vie elle est assez compliqué pour se prendre la tête pour des choses qu'on ne maîtrise pas. Un boulot ça sert juste à avoir de quoi vivre...
Merci mais tu sais....j'en parle ici car je parlais boulot et j'avais envie d'en parler à un instant t ...instant présent.
J'y pense pas la nuit lol..