Les grands esprits se rencontrent...en même temps lolIl va chez les Tunsi du 19 et 20 eme, il paye en liquide, 8 euros et 2 euros pourboire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les grands esprits se rencontrent...en même temps lolIl va chez les Tunsi du 19 et 20 eme, il paye en liquide, 8 euros et 2 euros pourboire.
ToujoursLes grands esprits se rencontrent...en même temps lol
Tu finis avec un bonnet sur la tête pendant 2 semaines le temps que ça repousseAlors, une fois chez un coiffer chez qui je n'étais jamais parti.
Je lui dit, par précaution, fais moi tendeuse num 3 sur côté.
Et là, il met num 1 et comme j'ai vu après coup, je lui dit arrête qu'est ce que tu as mis, il m'a dit " 3" alors là, j'ai été vraiment méchant, dure et insolant avec lui.
Le lendemain au taf comme si je sortais d'un concours dial 3asker
Il yen a chez action 26 euros le kil..Attend je te montre des photos avant créatine et après
Tu télécharges et tu constitues ton équipe physique et à toi l’éclate on est 4 ( physique ) on est morts de rireEnvoie le lien stp
Perso je te conseille la marque khadi@nwidiya need your help, sista.
Quelle marque de henné tu conseilles ? je veux m'y mettre..
Premier photos ZZ à Bordeaux sans.Il yen a chez action 26 euros le kil..
On va pecho du bon jte ldis moi
Si seulement, c'était mois d'août heureusement. Seul mon manager à lancer un regard "discret" vers le haut de ma tête mais d'autres collèguese disaient prison breakTu finis avec un bonnet sur la tête pendant 2 semaines le temps que ça repousse
Euh c'est bien ?Premier photos ZZ à Bordeaux sans.
Deuxième photo ZZ à la Juventus avec .
Non laisse tomber sérieux c'est truc
La créatine ?On commence ensemble nayte chiche?
super. je vais regarder ça. tu ajoutes quelque chose ou pas ?Perso je te conseille la marque khadi
Ba ecoute ....d'après les études on ne dirait pas pourtant .La créatine ?
Mdrrrrrrr non.
Je préfère marcher et faire du sport nature.
C'est trucs là tjs y a des effets secondaires.
Tu vas perdre tes beaux cheveux.
Attends tu veux raffermir ton corps ?Ba ecoute ....d'après les études on ne dirait pas pourtant .
Pas que ...je veux de l'énergie, je veux pouvoir rajouter un peu de renfo et muscu au poids du corps ....c'est tout ..Attends tu veux raffermir ton corps ?
Je comprends.J'ai les exercices, sur moi ça fonctionne vite c'est une chance...mais avec mon taffil.me faut plus d'énergie
Voilà le soucis...Je comprends.
Mange plus de protéines et fait de la musculation
Franchement rien du tout ! Juste de l’eau Bessaha o rahasuper. je vais regarder ça. tu ajoutes quelque chose ou pas ?
merci
je viens de regarder, ils conseillent un shampoing à utiliser avant.. mais je vais regarder un peu plus.Franchement rien du tout ! Juste de l’eau Bessaha o raha
Faire attention si jamais tu faisais des teintures chimiques avant … c’est pas compatible sur cheveux teint il me semble
Pour le coup j'ai testé avec du diarichesse après c'est du sans ammoniaque ...ça passeFranchement rien du tout ! Juste de l’eau Bessaha o raha
Faire attention si jamais tu faisais des teintures chimiques avant … c’est pas compatible sur cheveux teint il me semble
Le régime alimentaire a changé, d'où les formes bizarroïdes. Et c'est cela le problème.Encore une fois , la majorité des maghrébins ont de bons gènes je pense ...
Entre l'Afrique et l'Europe, le problème c'est la bouffe qui efface ce bien..
Et je ne parle pas de mauvaise qualité de bouffe ( au contraire ) mais plutôt d'excès sur les quantités
Une application de réservation coiffeur esthétique etcC'est quoi planity ?
Purée j'apprends tout les jours
Khorjate lik la brioche ?Promis je fais mon régime en 2025
Men chral hadiKhorjate lik la brioche ?