Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Finalement je vais glander jusqu'au bout ..
Yoga visage et massages ..that's all
Alors ce bouquin : sacré retournement de situation ....
Olala..
Les hommes , les hommes encore ..
MĂȘme quand on vous prend pour des ĂȘtre sans dĂ©fenses, au final on constate qu'il ya toujours anguille sous roche ..Screenshot_20241229_094736_Nextory.jpg

@Madddy j’ai Ă©tĂ© Ă©vincĂ©e du groupe 😂 😂 😂
Ils trouvent que mon esprit est bcp trop mal placĂ© 😝😝😝

Uh Oh Oops GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

:D

PurĂ©e j'ai quand mĂȘme un.peu sportĂ© c'est pas la flemme vraiment l'envie est la...c'est unnmanque d'Ă©nergie...demain je teste la whey ....

Alors ..c'est l'histoire d'une jeune femme qui sort de prison , incarcérée a16ans pour avoir tué un mec qui voulait violer sa copine .
Bref , la fille est toujours sous liberté conditionnelle , elle a perdue son dernier taff de serveuse et vit dans sa voiture .
Elle a réussit à se faire embauchée chez une famille bourgeoise, un couple et leur fille d'une 10aines d'année.
En tant que bonne Ă  tout faire.
Des le premier jour, la femme est insupportable. Mais la fille n'a pas le choix.
Pas d'autres boulots en vue, elle doit tenir , et se plier aux exigences de madame. Qui fait quasi exprÚs de foutre un bordel pas possible dans la baraque , exige des choses puis se rétracte en niant le fait qu'elle lui a ordonné ces choses précédemment....bref de quoi péter les plombs .
Mais elle tient le coup .
Le mari, est plutÎt zen au départ, il excuse parfois les comportements de sa femme en disant que dans lefond , sa femme apprécie beaucoup la jeune femme qui au passage se prénomme millie .

2 )
D'aprÚs les dires de d'autres bonnes à tout faire du voisinage , millie apprend que sa patronne a été internée en psy pour avoir tenté de tuer sa fille lorsqu'elle était bébé..
Entre temps le comportement de cette femme devient de pire en pire , elle devient mĂȘme jalouse maladive lorsqu'une nuit , elle voit son mari et millie assis ensemble dans le salon Ă  regarder la tv .......
Pourtant Millie fait son possible pour ne pas attirer la jalousie de sa patronne , cette place Ă©tant vitale pour elle.
Cela dit , elle l'admet ,le mari est canon , alors que la patronne est folle et se laisse aller physiquement et n'en glande pas une de la journée et est dure à ec ce mari qui en plus s'occupe de la petite fille qui n'est pas la sienne.elle admire cet homme et son courage , son Dévouement

Bref de fils en aiguille , tous les éléments semblent se rassembler pour qu'une nuit , le mari propose à millie d'aller à un spectacle avec elle ....s'en suit .....une nuit torride .
...

En resumé: le mari vira sa femme , et millie et lui se retrouvent seuls dans cette grande maison ..

Et la c'est un retournement de situation , le narrateur est à présent la patronne , ....

Et la on comprend qu'en faite, elle était prisonniÚre de cet homme , qui l'a menaçait quotidiennement....elle et sa petite .
Elle s'est débrouillée pour embaucher millie en espérant que justement elle prenne sa place et pire " qu'elle tue ce mari "...

Le narrateur change et c'est à présent millie heureuse de vivre avec cet homme qu'elle aime ...

Et la commence le calvaire,

DerniĂšre Ă©dition:
Une petite cuite pour oublier la fin de l’annĂ©e c’est bien aussi :D non ?

Ps : J’ai dis ça puis je suis allĂ© sur Twitter et j’ai vu Doni la **** qui disait Ă  peu prĂȘt la meme chose :D

Vraiment ça donne pas envie ...
Oh je sais , je dis ça aussi car je n'ai pas pu tester cette vie de liberté, certes , mais je compense par une vie saine

Retour