Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hna marlba.
Darija wakla da9![]()
Je te reconnais bien la
Hummmmm BessahaPensée à blabla et @nwidiya on vient de m'offrir des biscuits et dedans y'a des bêtises de Cambrai
Regarde la pièce jointe 405034Regarde la pièce jointe 405035Regarde la pièce jointe 405036
Toi tu veux trop que je participe à tes hobby.@Nayte je sais que tu demandes un résumé du bouquin ...bon tu insistes tellement que je yoga un peu puis je résume ok promis ....
Comme ça elle t’appellera 7obbiToi tu veux trop que je participe à tes hobby.
Ah ah
Audebut j'ai mal lu ...Le 7 ressemble à un...Comme ça elle t’appellera 7obbi
![]()
Comme ça elle t’appellera 7obbi
![]()
Je viens de perdre 22sec de ma vieVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
AttendsJe viens de perdre 22sec de ma vie![]()
J’ai pas compris !Audebut j'ai mal lu ...Le 7 ressemble à un...
T’as un problème de rythme toi@Madddy
Rooo
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Madddy
Rooo
Vocaroo | Online voice recorder
Le 7 ressemble à la dernière lettre de l'alphabetJ’ai pas compris !
Dis toi que certains vont boire jusqu'à vomir dans 48heures ...Cette période de l’année qu’est ce qu’elle est pourrie en vrai![]()
Oh reviens LéonJe vais me faire à manger.
Je reviens les amigos
Une petite cuite pour oublier la fin de l’année c’est bien aussiDis toi que certains vont boire jusqu'à vomir dans 48heures ...
Bessaha o raha ! Tu vas nourrir la briocheJe vais me faire à manger.
Je reviens les amigos
Vraiment ça donne pas envie ...Une petite cuite pour oublier la fin de l’année c’est bien aussinon ?
Ps : J’ai dis ça puis je suis allé sur Twitter et j’ai vu Doni la **** qui disait à peu prêt la meme chose
Je sais que tu plaisantes tkt, je plaisantais aussi je ne bois pas non plus et la danse encore moins, j’écoute un imam en ce moment même sur YouTube …@Mufasa7 je précise, OK la danse , la fête donne envie ..
Mais pas l'alcool .
Mais oui.@Nayte il like pas avec sa fourchette en main et sa petite serviette autour du cou ..
Le gigot , ça laisse des traces ...
J'ai mal digéré mon poisson pané@Nayte il like pas avec sa fourchette en main et sa petite serviette autour du cou ..
Le gigot , ça laisse des traces ...