Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hna marlba.
Darija wakla da9
Je te reconnais bien la
Hummmmm BessahaPensĂ©e Ă blabla et @nwidiya on vient de m'offrir des biscuits et dedans y'a des bĂȘtises de Cambrai
Regarde la piĂšce jointe 405034Regarde la piĂšce jointe 405035Regarde la piĂšce jointe 405036
Comme ça elle tâappellera 7obbiToi tu veux trop que je participe Ă tes hobby.
Ah ah
Audebut j'ai mal lu ...Le 7 ressemble Ă un...Comme ça elle tâappellera 7obbi
Comme ça elle tâappellera 7obbi
Je viens de perdre 22sec de ma vieVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
AttendsJe viens de perdre 22sec de ma vie
Jâai pas compris !Audebut j'ai mal lu ...Le 7 ressemble Ă un...
Tâas un problĂšme de rythme toi@Madddy
Rooo
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Madddy
Rooo
Vocaroo | Online voice recorder
Le 7 ressemble Ă la derniĂšre lettre de l'alphabetJâai pas compris !
Dis toi que certains vont boire jusqu'Ă vomir dans 48heures ...Cette pĂ©riode de lâannĂ©e quâest ce quâelle est pourrie en vrai
Oh reviens LĂ©onJe vais me faire Ă manger.
Je reviens les amigos
Une petite cuite pour oublier la fin de lâannĂ©e câest bien aussi non ?Dis toi que certains vont boire jusqu'Ă vomir dans 48heures ...
Bessaha o raha ! Tu vas nourrir la briocheJe vais me faire Ă manger.
Je reviens les amigos
Vraiment ça donne pas envie ...Une petite cuite pour oublier la fin de lâannĂ©e câest bien aussi non ?
Ps : Jâai dis ça puis je suis allĂ© sur Twitter et jâai vu Doni la **** qui disait Ă peu prĂȘt la meme chose
Je sais que tu plaisantes tkt, je plaisantais aussi je ne bois pas non plus et la danse encore moins, jâĂ©coute un imam en ce moment mĂȘme sur YouTube âŠ@Mufasa7 je prĂ©cise, OK la danse , la fĂȘte donne envie ..
Mais pas l'alcool .
#DesespoirJ'ai mal digéré mon poisson pané