Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Finalement je vais glander jusqu'au bout ..
Yoga visage et massages ..that's all
Alors ce bouquin : sacré retournement de situation ....
Olala..
Les hommes , les hommes encore ..
Même quand on vous prend pour des être sans défenses, au final on constate qu'il ya toujours anguille sous roche ..Screenshot_20241229_094736_Nextory.jpg

@Madddy j’ai été évincée du groupe 😂 😂 😂
Ils trouvent que mon esprit est bcp trop mal placé 😝😝😝

Uh Oh Oops GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

:D

Purée j'ai quand même un.peu sporté c'est pas la flemme vraiment l'envie est la...c'est unnmanque d'énergie...demain je teste la whey ....

Alors ..c'est l'histoire d'une jeune femme qui sort de prison , incarcérée a16ans pour avoir tué un mec qui voulait violer sa copine .
Bref , la fille est toujours sous liberté conditionnelle , elle a perdue son dernier taff de serveuse et vit dans sa voiture .
Elle a réussit à se faire embauchée chez une famille bourgeoise, un couple et leur fille d'une 10aines d'année.
En tant que bonne à tout faire.
Des le premier jour, la femme est insupportable. Mais la fille n'a pas le choix.
Pas d'autres boulots en vue, elle doit tenir , et se plier aux exigences de madame. Qui fait quasi exprès de foutre un bordel pas possible dans la baraque , exige des choses puis se rétracte en niant le fait qu'elle lui a ordonné ces choses précédemment....bref de quoi péter les plombs .
Mais elle tient le coup .
Le mari, est plutôt zen au départ, il excuse parfois les comportements de sa femme en disant que dans lefond , sa femme apprécie beaucoup la jeune femme qui au passage se prénomme millie .

2 )
D'après les dires de d'autres bonnes à tout faire du voisinage , millie apprend que sa patronne a été internée en psy pour avoir tenté de tuer sa fille lorsqu'elle était bébé..
Entre temps le comportement de cette femme devient de pire en pire , elle devient même jalouse maladive lorsqu'une nuit , elle voit son mari et millie assis ensemble dans le salon à regarder la tv .......
Pourtant Millie fait son possible pour ne pas attirer la jalousie de sa patronne , cette place étant vitale pour elle.
Cela dit , elle l'admet ,le mari est canon , alors que la patronne est folle et se laisse aller physiquement et n'en glande pas une de la journée et est dure à ec ce mari qui en plus s'occupe de la petite fille qui n'est pas la sienne.elle admire cet homme et son courage , son Dévouement

Bref de fils en aiguille , tous les éléments semblent se rassembler pour qu'une nuit , le mari propose à millie d'aller à un spectacle avec elle ....s'en suit .....une nuit torride .
...

En resumé: le mari vira sa femme , et millie et lui se retrouvent seuls dans cette grande maison ..

Et la c'est un retournement de situation , le narrateur est à présent la patronne , ....

Et la on comprend qu'en faite, elle était prisonnière de cet homme , qui l'a menaçait quotidiennement....elle et sa petite .
Elle s'est débrouillée pour embaucher millie en espérant que justement elle prenne sa place et pire " qu'elle tue ce mari "...

Le narrateur change et c'est à présent millie heureuse de vivre avec cet homme qu'elle aime ...

Et la commence le calvaire,

Dernière édition:
Une petite cuite pour oublier la fin de l’année c’est bien aussi :D non ?

Ps : J’ai dis ça puis je suis allé sur Twitter et j’ai vu Doni la **** qui disait à peu prêt la meme chose :D

Vraiment ça donne pas envie ...
Oh je sais , je dis ça aussi car je n'ai pas pu tester cette vie de liberté, certes , mais je compense par une vie saine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour