Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
strasses et paillettes
@nwidiya aussi strasses et paillettes
Samba de Janeiro
evelyn-evelynbastos.gif[\IMG]
L’abus 😂

@SpiceKhoubz là oui je suis d’accord avec toi sur cette vidéo . Je la trouve ici sur celle ci !

Elle a du avoir un profond traumatisme avec un homme ou plusieurs …

Cherche sa chaine tiktok, tu vas tout comprendre.
Mon analyse : les hommes qui l'attirent sont les maghrébins. Mais comme elle ne tombe ou ne connaît que des mecs claqués ou pas fiables moralement dans ce groupe-là (c'est une réalité sociologique faut reconnaître), elle fait une croix sur les hommes. Exactement comme l'autre fille du forum que je citais.

Ce qu'elle ne dit pas à mon sens, c'est qu'elle n'a aucun intérêt pour les hommes non-maghrébins qui ont (peut-être ou pas) moins les tares qu'elle décrit. Mais comme elle n'assume pas ses goûts bien particuliers, elle généralise sur les hommes pour justifier son célibat (choisi? subi?).

Bref, c'était la chronique psy de Simou Freud 1735652897967.png1735653064167.png

Dernière édition:
À une année près j’étais une milléniale 😫

Je me console en me disant que @Nayte et @Hdidan sont aussi de la génération X comme moi :D
Les limites ne sont pas exactes. Les millenials ont vécu sans internet mais ont vu sa démocratisation donc sont à l'aise avec la technologie, ils étaient assez grands pour comprendre ce qui s'est passé au 911. Culturellement, ils privilégient le work-life balance contrairement aux générations précédentes, etc.

C'est plus une culture qu'un interval ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour