Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'âge mon filsMdrr
En vrai, je sais pas si c'est le changement d'heure mais je l'attends + que les autres années
C'est l'âge mon fils
Je parlais de toiEt une de +
Pour l'aid, j'espère que vous vous réunissez
J'avais bien vu, je réagissais à "mon fils", qui appelle comme ça?Je parlais de toi
Non, toute la soirée j'étais 1er degréLe sarcasme, tu connais ?
J'appelle ma mère "ma fille" parfois. True storyJ'avais bien vu, je réagissais à "mon fils", qui appelle comme ça?
Non, toute la soirée j'étais 1er degré
Juste avant le ramadan ?Moi je peux monter sur ce manège.
Mais je prend un shot avant
Toutes tes khalty et 3ammi de blabla vont se réunir pour l’Aïd et t’offrir un cadeau pour fêter l’Aïd
Regarde la pièce jointe 405157
Ils ne sont pas tous comme ça
Toutes tes khalty et 3ammi de blabla vont se réunir pour l’Aïd et t’offrir un cadeau pour fêter l’Aïd
Regarde la pièce jointe 405157
On s’entend à merveille.c'est pour éviter d'avoir à faire une tournée. J'espère que vous vous entendez bien entre vous
Meilleur plan sortir le 1er janvier au matinOla bon mardi.
Bon réveillon en avance.
Tout est dans l'équilibre et attention aux excès.
Petit conseil : éviter au max la voiture les gens sont d'un autre monde ce soir là : surtout au retour.
Faut juste maintenant arrêter de te déguiser H 24 comme ca, tu vas finir avec une chemise blanche avec les manches attachées dans le dosMême si on me payait, je n’y monterai pas
Je me contenterai de ce genre de manège
Regarde la pièce jointe 405156
2 options
C’est pas un déguisementFaut juste maintenant arrêter de te déguiser H 24 comme ca, tu vas finir avec une chemise blanche avec les manches attachées dans le dos
Meilleur plan sortir le 1er janvier au matin
C’est calme tout le monde est en train de décuver et tu as la ville pour toi tout seul ….
J’ai écouté le début je vais écouter la suite dès que je peux !!
@HeySunshine j’écoute ça en ce moment
J’ai pratiqué +4000 interventions esthétiques : celle-ci vous tuera. Dr Vivien Moris
Épisode de l’émission · Le Manal Show · 31/12/2024 · 1 h 46 minpodcasts.apple.com
On s’entend à merveille.
Regarde la pièce jointe 405172
Ta visite de la dernière fois nous a fait tous plaisir wouldi
Danser la macarena avec nous, il fallait oser et avec des lunettes de soleil en plus ( en plein intérieur )
Regarde la pièce jointe 405173
Tu te souviens de ta visite chez Khalti Zia quand tu étais petit ?
Regarde la pièce jointe 405174
je pense pasBonjour à tous, alors vous avez prévu quelques chose pour ce soir.
@Soomy j'allais te demander s'il y a des centre commerciaux ouverts les 01/01 ?