Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La beauté est subjective tu sais ...@Madddy t es belle dans la vie ?
Mdr.La beauté est subjective tu sais ...
Non je suis assez laide.. Enfin c'est ce que j´entend dans la rue généralement "mais quelle laideur repoussante " "comment peut elle vivre comme ça "
Sinon t'es drôle toi dans la vie?
Comme quoi on ne peut plus se fier à personne heinMdr.
Dans la vrai vie : oui . Une heure avec moi c'est rigolo.
C'est ce qu on me dit.
Ouais mais je kiff pas vraiment ... je préfère boire un chocolat chaud qu'être sur la glace@Madddy t as déjà été à la patinoire ?
Je suis pas fan des esclandres en public le lycée c'était y'a 20 ans tu sais@Madddy tu as déjà attrapé une fille qui parlait mal de toi au lycée ?
Ce midi donc ( en québécois )@nwidiya t as préparé quoi pour le souper ?
Je sors manger tard ce midi avec des amis de passage sur Paris.Ce midi donc ( en québécois )
Pomme de terre carotte brocolis et kefta
Et toi ?
C'est une fille handicapée. Il aurait pu être un peu plus chaleureux avec elle.Al sissi qui se fait draguer en live et fait genre son timide
Hema Mano on Instagram: "#السيسي #مرافق_المشاهيرhema #دبي #الامارات #العين #ابوظبي #دبي #عجمان #مصر #القاهره #الاسكندريه #السعوديه #مكه #المدينه #الرياض #جده #قطر #الكويت #مسقط #عُمان #صلاله"
47K likes, 1,531 comments - hemamano3 on February 7, 2024: "#السيسي #مرافق_المشاهيرhema #دبي #الامارات #العين #ابوظبي #دبي #عجمان #مصر #القاهره #الاسكندريه #السعوديه #مكه #المدينه #الرياض #جده #قطر #الكويت #مسقط #عُمان #صلاله". www.instagram.com
J’avais pas capté qu’elle était handicapée !C'est une fille handicapée. Il aurait pu être un peu plus chaleureux avec elle.
C'est qui les 7 premiers ?
South africa Rwanda BotswanaC'est qui les 7 premiers ?
Hmmm interesting! Je me demande sur quels critères ils se sont basés.South africa Rwanda Botswana
Mozambique Namibie Madagascar Ouganda
Source : insiderMonkey
C’est très orienté je pense ! Car quand je vous AFS en position 1 je me dis y’a un truc là
L'interdiction ne concernera que les athlètes françaises et membres de la délégation. C'est déjà n'importe quoi.Y’a plus qu’à savoir maintenant si Paris la laissera combattre avec son voile !
Regarde la pièce jointe 381215
Les autres pays je ne sais pas, mais le Rwanda est vraiment en avance sur beaucoup de pays sur ce sujet ! Beaucoup de femmes diplômés par exemple.South africa Rwanda Botswana
Mozambique Namibie Madagascar Ouganda
Source : insiderMonkey
C’est très orienté je pense ! Car quand je vous AFS en position 1 je me dis y’a un truc là
Si tu souhaites qu'on participe plus, je ne suis pas certaine que ce terme soit très approprié.Allez les éléphants
Pardon.Si tu souhaites qu'on participe plus, je ne suis pas certaine que ce terme soit très approprié.
Les bladinettes sont toutes grosses ?Allez les éléphants
Et de @HdidanLe bonheur de @KINGjulian se trouve ici
@KINGjulian c'est l'entreprise pour ses épouses.
Mais @Hdidan c'est quoi ? Des suppo pour ses fièvres après ses rêves ?
Pour aller khtob toutes ses hbibates@KINGjulian c'est l'entreprise pour ses épouses.
Mais @Hdidan c'est quoi ? Des suppo pour ses fièvres après ses rêves ?