Blabla entre filles 2024 !

@Hdidan tu m’avais pas dit que t avais arrêté les taxis :D

 

Hdidan

VIB
@Hdidan tu m’avais pas dit que t avais arrêté les taxis :D

Tu regardes des trucs chelou toi ! Tu commences à me faire peur ! J vais te prescrire une Roquia ! Tslemmm !
 

Madddy

VIB
Mdrrr je me reconnais 😅😂😂
Tous les matins on arrive essoufflés
La directrice à l’entrée « va falloir reprendre les bonnes habitudes la prochaine fois je pourrai pas vous laisser rentrer »
Oui oui d’accord allez je cours !!

😅
L´histoire de ma vie 😅😅
L´année prochaine reprise du boulot + bébé en PS + le grand à l'école inchallah je ne sais pas comment je vais faire... 😅🤣🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Êtes-vous déjà allés à Center Parc
Si oui lequel
Combien de temps ?
Ça vaut le coup ?
Merci 🙏🏼

GIF by VakantieVeilingen
Cp Aquamundo GIF by Center Parcs
 
Êtes-vous déjà allés à Center Parc
Si oui lequel
Combien de temps ?
Ça vaut le coup ?
Merci 🙏🏼

GIF by VakantieVeilingen
Cp Aquamundo GIF by Center Parcs
Coucou !
Je suis une grande fan de Center Parc:D
Bon c'est pas aussi "nature" et "reposant" que dans leurs vidéos mais c'est pas mal.
Maintenant que mes enfants sont en primaire c'est moins intéressant car en période scolaire c'est beaucoup plus cher mais quand ils étaient en maternelle, nous y allions en période scolaire et c'était vraiment bien. Le week-end en famille, je trouve que cela ne vaut pas le coup mais une semaine c'est bien.
Le + c'est surtout l'aqua mundo qui est un énorme bassin aquatique.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Coucou !
Je suis une grande fan de Center Parc:D
Bon c'est pas aussi "nature" et "reposant" que dans leurs vidéos mais c'est pas mal.
Maintenant que mes enfants sont en primaire c'est moins intéressant car en période scolaire c'est beaucoup plus cher mais quand ils étaient en maternelle, nous y allions en période scolaire et c'était vraiment bien. Le week-end en famille, je trouve que cela ne vaut pas le coup mais une semaine c'est bien.
Le + c'est surtout l'aqua mundo qui est un énorme bassin aquatique.
Merci pour ton retour 🙏🏼
J’y suis jamais allée et j’ai vu une offre intéressante sur Showroomprivé ça me tente bien
 
Haut