Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BsahtekCoucou
J’ai justement re-craqué vendredi pour un de leur sac pour compléter ma collection![]()
Tu regardes des trucs chelou toi ! Tu commences à me faire peur ! J vais te prescrire une Roquia ! Tslemmm !
C est quoi Eetaly ?
Une soupe d’araignées devrait faire l’affaireTu devrais contacter de toute urgence lala chouaffa @nwidiya elle va te préparer une potion dont elle seule connaît la recette ! Regarde la pièce jointe 381275
C’est exactement ça !Ouiii
Il était bloqué sur les générations
« Tu sais de mon temps.. »
« Tu sais les gens de ma génération.. »
« Tu sais à mon âge…. »
![]()
Moi j’avais découvert à l’aéroport de RomeTu connais pas Eataly dans le marais ?
Impossible on ne voit que cette boutique là-bas![]()
Chkoune hada?Ouiii
Il était bloqué sur les générations
« Tu sais de mon temps.. »
« Tu sais les gens de ma génération.. »
« Tu sais à mon âge…. »
![]()
Moi j’avais découvert à l’aéroport de Rome![]()
J connais pas du tout ! J suis peut être passer devant mais jamais rentrer à l intérieur c est quoi ? Ah c est bon je vois c est la fameuse épicerie italienne qui a ouvert il y a pas très longtemps !Tu connais pas Eataly dans le marais ?
Impossible on ne voit que cette boutique là-bas![]()
Mdrrr je me reconnais
Ouais c’est le gros bordel c’est clair ! Mais c’était très bonJ'avais fait celui de l'aéroport de Rome l'année dernière ! Le service était horrible
Heureusement qu'à Paris le service est un peu "mieux".
Mais les prix sont + cher à Paris![]()
L´histoire de ma vieMdrrr je me reconnais
Tous les matins on arrive essoufflés
La directrice à l’entrée « va falloir reprendre les bonnes habitudes la prochaine fois je pourrai pas vous laisser rentrer »
Oui oui d’accord allez je cours !!
![]()
Bah @shams007 n’en as pas besoin. Vu que c’est son état naturel t’as vuuuuuMoi je me méfierais de @SpiceKhoubz ! Il va lui donner à manger des spicecakes !![]()
Ah meirde j’avoue !!! C’est une organisationL´histoire de ma vie
L´année prochaine reprise du boulot + bébé en PS + le grand à l'école inchallah je ne sais pas comment je vais faire...![]()
Je vais les habiller la veille au soirAh meirde j’avoue !!! C’est une organisation![]()
Preuve merciJ ai entendu que certaines mosquées aurait eu des pressions de certaines mairies pour que celle ci mettent devant leurs mosquées une affiche de soutien aux otages israéliens.. j suis choqué !
Moi j’étais au centre du parc toute ma jeunesseÊtes-vous déjà allés à Center Parc
Si oui lequel
Combien de temps ?
Ça vaut le coup ?
Merci
![]()
![]()
Ou le parc du Centre villeMoi j’étais au centre du parc toute ma jeunesse![]()
Oui voilà c’est exactement la même chose mais sauf que c’est en anglaisOu le parc du Centre ville![]()
à Inezgane
J'y ai vu là-bas un chameau / dromadaire être égorgé et cela a été une expérience un peu difficile.
Biberon de jus vertil manque juste le jus de légumes dans le biberon
![]()
Coucou !Êtes-vous déjà allés à Center Parc
Si oui lequel
Combien de temps ?
Ça vaut le coup ?
Merci
![]()
![]()
IncroyableBonjour blabla,
Vous connaissez Kenza Layli ?
Influenceuse 100% IA.
Ça fait flipper... elle est suivi par 100 k...
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Je ne savais pas qu'au Maroc, on en mangeait. C'était lors d'un mariage. C'était assez violent
Cruel ..
Merci pour ton retourCoucou !
Je suis une grande fan de Center Parc
Bon c'est pas aussi "nature" et "reposant" que dans leurs vidéos mais c'est pas mal.
Maintenant que mes enfants sont en primaire c'est moins intéressant car en période scolaire c'est beaucoup plus cher mais quand ils étaient en maternelle, nous y allions en période scolaire et c'était vraiment bien. Le week-end en famille, je trouve que cela ne vaut pas le coup mais une semaine c'est bien.
Le + c'est surtout l'aqua mundo qui est un énorme bassin aquatique.
Au moyen orient il me semble que c’est connu mais au Maroc pareil je ne savais pasJe ne savais pas qu'au Maroc, on en mangeait. C'était lors d'un mariage. C'était assez violent![]()
Les odeurs des restos de ramen je peux pas