Ça me dit rien!! On en fait pas chez moi !!
Hein ? T'es un chleuh de wish ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me dit rien!! On en fait pas chez moi !!
Oui ici à souss mais pas chez moi au sud-est !!Je connais pas non plus la véritché mais quand il a dit chlouh j’ai pensé à vous
Du sud-est !!!Hein ? T'es un chleuh de wish ?
Du sud-est !!!
Non j y vis mais je suis d errachidia !!Ah ouais . Je pensais que tu étais du souss
You say kabab, we say Shawarma
Et pourtant Wallah ça sort de nulle part !!!Comme on dit y a pas de fumée de sans feu
Sower lefloussJolie image mais j’ai pas compris l’expression concernée (please help me)
Guezzar ou tey t3echa b’leftePareil
Kaysewwer lflouss o kayna kayswwer teref d lkhobzSower leflouss
Guezzar o me3echi b llefte !!Guezzar ou tey t3echa b’lefte
Oui c’est ce que je lui ai dit plus haut ça aurait pu être du painKaysewwer lflouss o kayna kayswwer teref d lkhobz
Oui on a dit la même choseGuezzar o me3echi b llefte !!
Non j y vis mais je suis d errachidia !!
Non j y vis mais je suis d errachidia !!
Oui pas grande différence par rapport à ici!! Mais rien à avoir avec le sud-est !!Moi je suis de Marrakech et je connais
Oui c est chez nous, on a juste le K a la place du ch ou kh selon la région !! Mais pour la musique c est rouicha Abouzar 3ebbouzane hadou ou Chawche hadda ou3ekki ….errachidia m7souba 3la le moyen atlas ?
nan parce que les musiques que tu postes, c'est chez moi ou chez nous selon
Salam
Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur sarkazade au galerie Lafayette....est ce vrai qu'elle a été prié de plié bagages ?
@betty3961 tu en sais plus j'avoue que les aventures de sarkazade je ne les suis plus trop elle et ces voles de nos plats .
Il me semble que s3ar c’est passer ses nerfs sur quelqu’un/ avoir une crise de nerfs
Du sellou tqawet de tlemcen ? moooooorte de rire
S3ar=la rage
Mais pourquoi se ridiculiser comme ça ?
Mn lhmara l ttyyara
Dkhol L’so9 rassekRass ssouq
MerciIl me semble que s3ar c’est passer ses nerfs sur quelqu’un/ avoir une crise de nerfs