Ça me dit rien!! On en fait pas chez moi !!![]()
Hein ? T'es un chleuh de wish ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me dit rien!! On en fait pas chez moi !!![]()
Oui ici à souss mais pas chez moi au sud-est !!Je connais pas non plus la véritché mais quand il a dit chlouh j’ai pensé à vous
Du sud-est !!!Hein ? T'es un chleuh de wish ?![]()
Du sud-est !!!![]()
Non j y vis mais je suis d errachidia !!Ah ouais . Je pensais que tu étais du souss
You say kabab, we say Shawarma
Et pourtant Wallah ça sort de nulle part !!!Comme on dit y a pas de fumée de sans feu![]()
Sower lefloussJolie image mais j’ai pas compris l’expression concernée (please help me)
Guezzar ou tey t3echa b’leftePareil![]()
Kaysewwer lflouss o kayna kayswwer teref d lkhobzSower leflouss![]()
Guezzar o me3echi b llefte !!Guezzar ou tey t3echa b’lefte![]()
Oui c’est ce que je lui ai dit plus haut ça aurait pu être du painKaysewwer lflouss o kayna kayswwer teref d lkhobz
Oui on a dit la même choseGuezzar o me3echi b llefte !!
Non j y vis mais je suis d errachidia !!![]()
Non j y vis mais je suis d errachidia !!![]()
Oui pas grande différence par rapport à ici!! Mais rien à avoir avec le sud-est !!Moi je suis de Marrakech et je connais
Oui c est chez nous, on a juste le K a la place du ch ou kh selon la région !! Mais pour la musique c est rouicha Abouzar 3ebbouzane hadou ou Chawche hadda ou3ekki ….errachidia m7souba 3la le moyen atlas ?
nan parce que les musiques que tu postes, c'est chez moi ou chez nous selon![]()
Salam
Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur sarkazade au galerie Lafayette....est ce vrai qu'elle a été prié de plié bagages ?
@betty3961 tu en sais plus j'avoue que les aventures de sarkazade je ne les suis plus trop elle et ces voles de nos plats .
Il me semble que s3ar c’est passer ses nerfs sur quelqu’un/ avoir une crise de nerfs
Du sellou tqawet de tlemcen ?
S3ar=la rage
Mais pourquoi se ridiculiser comme ça ?
Mn lhmara l ttyyara
Dkhol L’so9 rassekRass ssouq![]()
MerciIl me semble que s3ar c’est passer ses nerfs sur quelqu’un/ avoir une crise de nerfs