Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il arrive tout juste chez nous
J pense que j aurais autant de flow que lui en vieillissant ! J kiffe !
Sbah el kheir aalikoum,
J'espère @Mercipapa qu'il n'a pas été aussi apocalyptique (visuellement) que le nôtre ?!!
Joumouaa Moubarak el jamii mouslimine
Mdr ah la la lmgharba …
Otman ait amran on Instagram: "قريبا ان شاء الله ❤️ الله ينجح الجميع يا رب #reels #instagram #fyp #viral #explore #explorepage #viralreels #fypage"
97K likes, 547 comments - group_1bac_2bac on February 9, 2024: "قريبا ان شاء الله ❤️ الله ينجح الجميع يا رب #reels #instagram #fyp #viral #explore #explorepage #viralreels #fypage". www.instagram.com
Ça se voit qu'ils n'ont pas travailléMdr ah la la lmgharba …
Otman ait amran on Instagram: "قريبا ان شاء الله ❤️ الله ينجح الجميع يا رب #reels #instagram #fyp #viral #explore #explorepage #viralreels #fypage"
97K likes, 547 comments - group_1bac_2bac on February 9, 2024: "قريبا ان شاء الله ❤️ الله ينجح الجميع يا رب #reels #instagram #fyp #viral #explore #explorepage #viralreels #fypage". www.instagram.com
J’avoue c’est une source de stresse énorme , et c’est bcp plus strict et sévère qu’en France déjà .Ça se voit qu'ils n'ont pas travaillé
Mais le bac est une grande source de stress au Maroc. Je trouve que c'est injuste à cet âge là.
J’ai pas le son !
Mdrrrrrrr on n’arrête pas le progrès
Au moins la scène lolJ’ai pas le son !
Oui ça j’adhère complètement c’est mes potesAu moins la scène lol
Tu veux dire que ça brûle littéralement les pellicules ?On voit la bouteille de head & shoulders.
C'est de l'acide sulfurique ce truc
Mais non loool c’est surréaliste de voir ça
« Lme3za taret » ????Quelqu’un l’a celle ci ? Moi j’ai pas trouvé !
Ce sont des oufs wallahMais non loool c’est surréaliste de voir ça
I tkhassmo 7ta taret el« Lme3za taret » ????
Ben ça fera bien travailler le balai !!On voit la bouteille de head & shoulders.
C'est de l'acide sulfurique ce truc
Sahla !! Wakha ttire me3eza !!
C’est ce qu on Appelle du marketing agressif
Oh merci pour l’explication ! Je pense ne jamais avoir entendu cette expression@nwidiya l’expression Wakha ttire me3za !! Se dit pour qln qui est têtu et qui change pas d’avis même s’il voit les preuves de ses propos yeux !!
Son histoire est : deux gars qui voyaient un animal un peu loin, l’un dit que c est une me3eza et l’autre dit q c est un gros oiseau noir. Et au moment où ils se prennent la tête l’animal s’est envolé et là le 1er lui sort : wakha ttire me3eza !!
Ne me dis pas q ça te va bien ??Oh merci pour l’explication ! Je pense ne jamais avoir entendu cette expression
Pkoi? C’est pas ça ? MdrrrrNe me dis pas q ça te va bien ??
Ze3ema tta nti wakha ttire me3za tu changeras pas d avis !!Pkoi? C’est pas ça ? Mdrrrr