Rassi 9asse7Ze3ema tta nti wakha ttire me3za tu changeras pas d avis !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassi 9asse7Ze3ema tta nti wakha ttire me3za tu changeras pas d avis !!
Wa ghi ila kayne 7emdi Llah o chekrih !!Rassi 9asse7
Metbou3 bel 3ine
Wa Law taret me3za.
@Saaly au sujet de dariWa Law taret me3za.
Même si elle vole, c'est une chèvre.
Ça se dit sur quelqu'un qui est têtu.
Merci pour le partage. Retour au good old Trial alors.
Avec plaisir !Merci pour le partage. Retour au good old Trial alors.
J’adore vraiment ! Un goût wa3erOui lbelboula c'est trop bon mais c'est plus de travail.
Darbo hmar lil
J'espère que les marocains vont boycotter.@Saaly rectification en fait Dari c’est marocain mais ils ont récemment signé un accord pour exporter leurs produits vers isghael
Regarde la pièce jointe 382101
Moi en essayant de t’aider à ne pas calculer les c.ons !!@oulid
Regarder ce reel
8,3 тыс. реакций · 7,2 тыс. репостов | Son petit air de satisfaction qui a duré 2 secondes 🤣🤣🤣🤣 #humour #bonneaction #MDR | Wendy Pasetti | Wendy Pasetti · Оригинальное аудио
Son petit air de satisfaction qui a duré 2 secondes 🤣🤣🤣🤣 #humour #bonneaction #MDR. Wendy Pasetti · Оригинальное аудиоwww.facebook.com
Moi en essayant de t’aider à ne pas calculer les c.ons !!
Ben tu peux toujours pousser !!!
J'ai adoré son ptit air fier moi j'aurais eu le même c'est surBen tu peux toujours pousser !!!
Y avait une vidéo dans le même style avec le gars qui fait du sport !! Je vais la chercher !!J'ai adoré son ptit air fier moi j'aurais eu le même c'est sur
J'ai adoré son ptit air fier moi j'aurais eu le même c'est sur
Ahhhhhhhh mais celle là est MY-TH-IQUE
Grave !!!Ahhhhhhhh mais celle là est MY-TH-IQUE
Je pense que oui j’ai lu cette info dans les médias marocainsJ'espère que les marocains vont boycotter.
C’est chaud quand même ce qui s’est passé aujourd’hui !