Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy
Vidéo orga hyper importante pour ramadan..

:D

Morte de rire 🤣
C’est tout à fait ça

Elles vont te sortir « oui mais c’est pour mieux me concentrer sur les actes d’adoration durant ce mois »
En vérité ce sera passer tout son temps dans la cuisine, rechercher et tester de nouvelles recettes, mettre la table, manger, ranger, faire la vaisselle … et ce jusqu’à pas d’heure
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je suis entrain d´égorger le mouton là ... je vais le manger demain comme ça se sera fait :D
Penses à acheter de l’huile pour faire frire ton mouton
# pénurie d’huile à venir à cause des méchants muslims
# pénurie de miel, de farine, de feuilles de bricks .. et de pâtes feuilletées 😅
J’avoue l’an dernier je galérais à trouver de la pâte feuilletée en magasin c’était sold out à chaque fois
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
🤣🤣🤣 Aya Nakamura qui va chanter du Piaf a l'ouverture des JO


🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Oprah Winfrey Wow GIF
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Penses à acheter de l’huile pour faire frire ton mouton
# pénurie d’huile à venir à cause des méchants muslims
# pénurie de miel, de farine, de feuilles de bricks .. et de pâtes feuilletées 😅
J’avoue l’an dernier je galérais à trouver de la pâte feuilletée en magasin c’était sold out à chaque fois
Tu avais regardé au rayon frais des supermarché, il vende également des blocs de pates feuilleté frais ?
 

Madddy

VIB
Morte de rire 🤣
C’est tout à fait ça

Elles vont te sortir « oui mais c’est pour mieux me concentrer sur les actes d’adoration durant ce mois »
En vérité ce sera passer tout son temps dans la cuisine, rechercher et tester de nouvelles recettes, mettre la table, manger, ranger, faire la vaisselle … et ce jusqu’à pas d’heure
Mais oui c'est du groooos vice ça ..
 

Madddy

VIB
Penses à acheter de l’huile pour faire frire ton mouton
# pénurie d’huile à venir à cause des méchants muslims
# pénurie de miel, de farine, de feuilles de bricks .. et de pâtes feuilletées 😅
J’avoue l’an dernier je galérais à trouver de la pâte feuilletée en magasin c’était sold out à chaque fois
Je ne sais plus c'est à cause de quelle recette virale tiktok de l'année dernière qu'on ne trouvais plus de pâte feuilleté 😅🤣🤣🤣
 

Swinae

VIB
Salam blabla!

Joumou3a moubaraka.

Ce matin mon fils en se levant à 7h30, il voit un magnifique ciel bleu par la fenêtre : "maman on est en retard".
"Non c'est bientôt le printemps, le soleil se lève plus tôt et se couchera plus tard".

Quel plaisir de se lever avec un beau ciel bleu.

Belle journée à vous !

Vintage Flower GIF
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@Hermes tu sais que j’ai pensé à ton histoire de collègue à midi et la nourriture :D
Hier midi j’étais à deux doigts de 🤢... quand j’ai vu passer le Tupperware en verre d’une collègue .yaaaaa rabbi i smah liya c’est pas de la namima mais quand un truc me dégoûte je peux vomir sur le champs !
Dans son Tupperware y avait de la loubia blanche dans son liquide visqueux transparent ( je suppose qu’elle a du vider une boîte de loubia directement dans son Tupperware pour midi)
Y’a rabbi j’avais plus que cette image en tête 😰😰
Une gawrya je présume?

Non mais tu vois je comprends pas... L'gwer ils ont colonisé la moitié du monde pour avoir des épices et ils les utilisent même pas au final.

Mais en vrai comment elle a fait pour manger ce truc insipide 🤢
 

Swinae

VIB
Une gawrya je présume?

Non mais tu vois je comprends pas... L'gwer ils ont colonisé la moitié du monde pour avoir des épices et ils les utilisent même pas au final.

Mais en vrai comment elle a fait pour manger ce truc insipide 🤢


Ça me rappelle quand je ramenais la3dess au bureau.
Mes collègues me disaient "ooooh ça sent bon c'est quoi?"

"Des lentilles"


Rien à voir avec les lentilles Cassegrain qu'elles mangeaient en boîte.

Cuisine marocaine, is the Best 😍🤩
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
C’est du vélo rapide ?

Shaun The Sheep Eating GIF by Aardman Animations
Non, j'ai trouvé ca

Moins strict que son cousin le régime cétogène, le régime carb cycling partage la même idée de réduction de la part des glucides dans l’alimentation. On parle dans ce cas de régime low carb (pauvres en glucides). Ce type de régime vise à lutter contre le surpoids et des maladies comme le diabète de type 2.

Concrètement, le régime carb cycling consiste à alterner des cycles avec et sans glucides. Les jours où nous pratiquons une activité physique, on prévoit des glucides dans son alimentation : on parle de jours up carb. Les jours de repos, on les exclut, on parle de jours low-carb. Plutôt simple n’est-ce pas ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya tu connais le carb cycling ?
Non je connaissais pas avant de te lire .
Je suis pas du tout fan de tout ce qui est « régime » quelque chose en réalité .
Quand ton métabolisme se régule il sait exactement de quoi il a besoin et naturellement tu vas te diriger vers tel ou tel aliment .
Après si les gens y trouvent leur équilibre Pkoi pas ! Mais les trucs restrictifs en général ça ne fonctionne pas sur le long terme j ai remarqué mais je peux me tromper
 
Haut