SpiceKhoubz
Coeur2louz
Je vais te bannir ! C’est tout ce que tu mérites
Ce serait de la tyrannie.
On n'a plus le droit de partager ses bons plans santé mtn ?
Incroyable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te bannir ! C’est tout ce que tu mérites
Morte de rire
Mdrrr j’ai raté cet épisodeJe sais pas si tu te souviens mais une société mettait en place des packs Ramadan pour jeûner à la place de ceux qui ne pouvaient pas
Penses à acheter de l’huile pour faire frire ton moutonJe suis entrain d´égorger le mouton là ... je vais le manger demain comme ça se sera fait
En tout cas je suis fière de moi... et de toi mdrCe serait de la tyrannie.
On n'a plus le droit de partager ses bons plans santé mtn ?
Incroyable
Aya Nakamura qui va chanter du Piaf a l'ouverture des JO
Tu avais regardé au rayon frais des supermarché, il vende également des blocs de pates feuilleté frais ?Penses à acheter de l’huile pour faire frire ton mouton
# pénurie d’huile à venir à cause des méchants muslims
# pénurie de miel, de farine, de feuilles de bricks .. et de pâtes feuilletées
J’avoue l’an dernier je galérais à trouver de la pâte feuilletée en magasin c’était sold out à chaque fois
Mais oui c'est du groooos vice ça ..Morte de rire
C’est tout à fait ça
Elles vont te sortir « oui mais c’est pour mieux me concentrer sur les actes d’adoration durant ce mois »
En vérité ce sera passer tout son temps dans la cuisine, rechercher et tester de nouvelles recettes, mettre la table, manger, ranger, faire la vaisselle … et ce jusqu’à pas d’heure
J'ai entendu ca ce matin a la radio, une demande de Macron 1er
Oui rayons pâtes brisées / feuilletées / etcTu avais regardé au rayon frais des supermarché, il vende également des blocs de pates feuilleté frais ?
Je ne sais plus c'est à cause de quelle recette virale tiktok de l'année dernière qu'on ne trouvais plus de pâte feuilletéPenses à acheter de l’huile pour faire frire ton mouton
# pénurie d’huile à venir à cause des méchants muslims
# pénurie de miel, de farine, de feuilles de bricks .. et de pâtes feuilletées
J’avoue l’an dernier je galérais à trouver de la pâte feuilletée en magasin c’était sold out à chaque fois
Nan mais look at the lookAya Nakamura qui va chanter du Piaf a l'ouverture des JO
Lui il aura fait de la meirde du début à la finJ'ai entendu ca ce matin a la radio, une demande de Macron 1er
Nan mais look at the look
Elle a beau avoir un certain succès et des thunes, le style ma kaynchhhhh
Ca doit être dur d'être videur en boites dans cette tenueNan mais look at the look
Elle a beau avoir un certain succès et des thunes, le style ma kaynchhhhh
T'es notre Heisenberg.
Une gawrya je présume?@Hermes tu sais que j’ai pensé à ton histoire de collègue à midi et la nourriture
Hier midi j’étais à deux doigts de ... quand j’ai vu passer le Tupperware en verre d’une collègue .yaaaaa rabbi i smah liya c’est pas de la namima mais quand un truc me dégoûte je peux vomir sur le champs !
Dans son Tupperware y avait de la loubia blanche dans son liquide visqueux transparent ( je suppose qu’elle a du vider une boîte de loubia directement dans son Tupperware pour midi)
Y’a rabbi j’avais plus que cette image en tête
Une pépite cette dame
Excellentje comprends pas... L'gwer ils ont colonisé la moitié du monde pour avoir des épices et ils les utilisent même pas au final.
Une gawrya je présume?
Non mais tu vois je comprends pas... L'gwer ils ont colonisé la moitié du monde pour avoir des épices et ils les utilisent même pas au final.
Mais en vrai comment elle a fait pour manger ce truc insipide
Une pépite cette dame
Mais au delà de ça c'est tellement juste surtoutElle va percer à un moment ou un autre
Non, j'ai trouvé caC’est du vélo rapide ?
Ca doit être dur d'être videur en boites dans cette tenue
Bravo !Une gawrya je présume?
Mdrrrrrr walahela tu as raison !Non mais tu vois je comprends pas... L'gwer ils ont colonisé la moitié du monde pour avoir des épices et ils les utilisent même pas au final.
Mais en vrai comment elle a fait pour manger ce truc insipide
Non je connaissais pas avant de te lire .@nwidiya tu connais le carb cycling ?