Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spring is coming
Le probleme c'est que spring never leavingSpring is coming
Et jelbana aussi
@Madddy @Soomy @Saaly
Voilà la société en question
Une société égyptienne propose de prier et jeûner à votre place durant le Ramadan.. | alNas.fr
Pour certains, le mois béni de Ramadan est aussi une période où le manque de sommeil et la fatigue font bon ménage. Contrairement aux pays musulmans où tout est organisé pour le bien-être de la population, les musulmans résidant dans les pays non-musulmans sont forcés de vaquer à leurs...www.alnas.fr
Why not? s'ils voient la prière comme un act purement physique sans aucun aspect spirituel@Madddy @Soomy @Saaly
Une société égyptienne propose de prier et jeûner à votre place durant le Ramadan.. | alNas.fr
Pour certains, le mois béni de Ramadan est aussi une période où le manque de sommeil et la fatigue font bon ménage. Contrairement aux pays musulmans où tout est organisé pour le bien-être de la population, les musulmans résidant dans les pays non-musulmans sont forcés de vaquer à leurs...www.alnas.fr
Et en prime une vidéo explicative
Morte de rire
C’est tout à fait ça
Elles vont te sortir « oui mais c’est pour mieux me concentrer sur les actes d’adoration durant ce mois »
En vérité ce sera passer tout son temps dans la cuisine, rechercher et tester de nouvelles recettes, mettre la table, manger, ranger, faire la vaisselle … et ce jusqu’à pas d’heure
Fine chetti jelbana??Spring is coming
Et jelbana aussi
Regarde la pièce jointe RPReplay_Final1668427237.mp4Tu as oublié puis faire des selfie des snap des Instagram des BRIQUE des tiramisu
Haricot vertsFine chetti jelbana??
Mdouwkha nnite!!Haricot verts
Oula j’ai halluciné ?
Mdouwkha bla Siam
A lalla Mimouna ash 7aderti lyouma ?
C’est du fool des fèvesHaricot verts
Oula j’ai halluciné ?
Mdouwkha bla Siam
Mdrr le détail qui tue sa chemise n’en peut plus !
Safi telfate meskina!!C’est du fool des fèves
Mdouwkha nnite!!
D le réponse D
C est ton dernier mot ??
Fool sontimontaleC’est du fool des fèves
Foul frais !!Fool sontimontale
Je l’ai retransféré autour de moi tellement elle m’a fait rire
MdrrrrrrJe l’ai retransféré autour de moi tellement elle m’a fait rire
Voici la version originale
Regarde la pièce jointe 382505
Ahhhhh mdrrrrrr je savais pas qu'il y avait une version originale..Je l’ai retransféré autour de moi tellement elle m’a fait rire
Voici la version originale
Regarde la pièce jointe 382505
@Madddy @Soomy @Saaly
Et en prime une vidéo explicative
Tu rigoles mais t’as des cultures où ça existeet nous pouvons aussi pleurer pour vous en priant, 950£
Tu rigoles mais t’as des cultures où ça existe
Comme nous on prendrait les services de neggafat pour nos mariages eux prennent des pleureuses pour leurs enterrements
Zaama pour l’ambiance
Wiki dit ceci :
Une pleureuse ou, plus rarement, un pleureur est une personne engagée pour feindre le chagrin lors de funérailles, afin de faire paraître plus important l'hommage rendu au défunt.
En Afrique, on peut avoir recours aux services de pleureuses pour montrer l'importance qu'avait le défunt. C’est le cas chez les Bété, une ethnie de l'ouest de la Côte-d'Ivoire[réf. nécessaire].